La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Eldars corrompus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manulex
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2014

Eldars corrompus ? Empty
MessageSujet: Eldars corrompus ?   Eldars corrompus ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:40

Bonjour,
j'avais envie de me lancer dans une armée Eldar possédé par Slaanesh en suivant la destruction du vaisseau monde de Kher-Ys (http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Kher-Ys#.UymoXK0o9xB)et du coup je me demandais si cela semble plausible
merci
Revenir en haut Aller en bas
Melinoe
Archonte
Melinoe


Messages : 94
Date d'inscription : 21/06/2013

Eldars corrompus ? Empty
MessageSujet: Re: Eldars corrompus ?   Eldars corrompus ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:31

Dans certaines bribes de vieux fluff, il était question d'Eldar survivant dans les Mondes-Démons et étant parfois liés à Slaanesh - ça reste exceptionnel.

Après, l'une des caractéristique des démons est leur faculté à s'infiltrer dans une population, pour déclencher la curée le moment venu ou quand il risque d'être démasqué: ce qui s'applique aux humains s'applique aussi aux Eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Eldars corrompus ? Empty
MessageSujet: Re: Eldars corrompus ?   Eldars corrompus ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:45

Comme dit plus haut, certaines sources parlent d'eldars corrompus vivants encore sur les mondes de l'Oeil et des champions eldars parmi les armées du chaos. Il est aussi fait mention d'un vaisseau monde corrompu dans l'une des extensions de Rogue Trader (le JDR).
Cela dit, les eldars (y compris les eldars noirs) servant le chaos sont infiniment plus rares que les humains, étant donnés que contrairement à eux leur âme ne se désagrège pas immédiatement après la mort et qu'ils savent ce qu'il se passe dans le warp. Occasionnellement, certains peuvent succomber mais jamais avec l'ampleur des hommes.
Après, il y a moyen d'exploiter l'histoire de Kher-Ys avec des eldars damnés pas forcément de leur plein gré. Je doute que la vierge de l'histoire se soit vue accorder la mort, Perce Coeur l'a probablement conservée à ses cotés pour jouir de son désespoir quand aux conséquences de ses actes. Cette miséricorde douteuse a pu s'étendre à d'autres, ou certains ont pus être corrompus...

Melinoe a écrit:
Après, l'une des caractéristique des démons est leur faculté à s'infiltrer dans une population, pour déclencher la curée le moment venu ou quand il risque d'être démasqué: ce qui s'applique aux humains s'applique aussi aux Eldars.
C'est vrai pour les humains, ça l'est beaucoup moins pour les eldars. Les vaisseaux mondes sont naturellement protégés par les araignées de moelle, et contrairement aux humains non seulement ils sont conscients des dangers du chaos et assez peu prompts à céder à la tentation, mais ils ont aussi les moyens de lutter contre et d’empêcher les infiltrations, sans même parler des arlequins (l'anecdote du dex démon avec l'arlequin possédé étant tellement aberrante que je vais même pas en parler).
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

Eldars corrompus ? Empty
MessageSujet: Re: Eldars corrompus ?   Eldars corrompus ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:42

J'avais ouvert un sujet sur le Warfo ici

Si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra
Guerrier Aspect



Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2016

Eldars corrompus ? Empty
MessageSujet: Re: Eldars corrompus ?   Eldars corrompus ? Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:13

Je pense que ce point du fluff va être remis au goût du jour. En effet, le livre de règles v8 nous présentant les différents groupes eldars nous montre une ethnie portant le signe de slaanesh, avec une illustration de démon et la désignation "classifiée" de l'inquisition à la place du nom. Peut être cela n'est il qu'une représentation de slaanesh, mais wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldars corrompus ? Empty
MessageSujet: Re: Eldars corrompus ?   Eldars corrompus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldars corrompus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance entre eldars et eldars noirs
» Eldars et Tau
» Vends eldars et eldars noirs
» Alliance eldars et eldars noirs
» Mes Eldars/Corsaires/Eldars Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Halls du Savoir-
Sauter vers: