La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation du valius

Aller en bas 
+2
Caewn
valius
6 participants
AuteurMessage
valius
Ranger



Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2013

Presentation du valius Empty
MessageSujet: Presentation du valius   Presentation du valius Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:17

Hop,

20 ans de figouzes a collectionner des bretonniens, des morts vivants, des elfes sylvains puis de me mettre au 41 eme millenaire avec des blood angels, des tyranides, de la GI, de l ork, sista et du nurgle.

Pour finir et pouvoir actualiser mes armées, je n ai gardé que mes blood angels, sista et me suis offert une dethkorp de Krieg.
J ai egalement investi dans 1500 pts d eldars jouable en V5 sous l ancienne edition des eldars...
Recement, j ai resortit mes eldars apres avoir recuperé une 20aine d harlequins pas tout jeune... je m oriente donc vers une armée a theme harlequins.
Je suis donc a la recherche d infos sur les harlequins.
J ai quelques pieces sympa que je vous presenterais quand ca sera peint.

Bien a vous et pourquoi pas rendez vous autour d une table pour se fendre la tronche avec le dieu moqueur....
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Presentation du valius Empty
MessageSujet: Re: Presentation du valius   Presentation du valius Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:35

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Presentation du valius Empty
MessageSujet: Re: Presentation du valius   Presentation du valius Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:21

Salut

Moi aussi je suis grand fan des arlequins!
Pas faciles à jouer cependant et bien fragiles... Mais bon! C'est toujours un plaisir de les envoyer au charbon!

La figurine de prophète de l'ombre est la première fig eldars que j'ai peinte! C'est grâce à elle que j'ai commencé cette armée!!

Revenir en haut Aller en bas
DEZHUN
Spirite



Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2013

Presentation du valius Empty
MessageSujet: Re: Presentation du valius   Presentation du valius Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:46

Fragile oui mais clairement "relou" en mode prophéte + bouffon.... d'après moi elle reste une excellente unité de contre close mais en assaut mieux vaut leur préféré les scorpions ou les LdL, voir les shees ^^!
Et puis elles sont des tueurs de char et de CM avec leurs pistolets à fusion  lol! ( une fusion à 3ps ça ne se refuse pas ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
valius
Ranger



Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2013

Presentation du valius Empty
MessageSujet: Re: Presentation du valius   Presentation du valius Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:19

Merci pour l accueil.

Apres lecture approfondie du dex, c est bon a tout et bon a rien... je pense ouvrir un sujet puisque je n ai rien trouvé quand a leur "meilleure" utilisation... ma premiere partie, j ai decouvert que le pouvoir est une benediction! J ai pris une rafale t1 et pouf les 3/4 sont morts, les autres ont fuit...nice!
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Presentation du valius Empty
MessageSujet: Re: Presentation du valius   Presentation du valius Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:08

C'est pour ça, que je compte bien essayer de les jouer avec Illic.
Histoire qu'ils puissent bénéficier de dissimulation et du 10 de commandement (mais pas infiltration).

Je ferai un retour quand j'aurai testé.
Revenir en haut Aller en bas
Asaltharian
Guerrier Aspect
Asaltharian


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 33
Vaisseau-monde : Yiel'Kenath

Presentation du valius Empty
MessageSujet: Re: Presentation du valius   Presentation du valius Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:42

Bienvenue à toi ici Wink

Ayant commencé à jouer les eldars en '99, je suis curieux de voir tes vieux arlequins Wink
Revenir en haut Aller en bas
valius
Ranger



Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2013

Presentation du valius Empty
MessageSujet: Re: Presentation du valius   Presentation du valius Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:55

Pas de soucis! Pour le moment, je suis sur des figs recentes... rien d excitant. Par contre, je vais chercher certaines tres vieilles figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden Spirit
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 27
Vaisseau-monde : Iyanden

Presentation du valius Empty
MessageSujet: Re: Presentation du valius   Presentation du valius Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:30

Bienvenue ! (en retard :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du valius Empty
MessageSujet: Re: Presentation du valius   Presentation du valius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du valius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation de Tal'Dir'Aan
» présentation Dor Nac'h
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: