La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Drako

Aller en bas 
+3
benounn
Caewn
Drako
7 participants
AuteurMessage
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Présentation Drako   Présentation Drako Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:25

Bonjour à tous! Ca fait un moment que je suis inscrit mais à part passer de temps en temps je n'ai jamais vraiment passé du temps sur le forum (le design me rebutait un peu Laughing).

Bon moi c'est Drako alias Patrick j'habite à Tours et je vis ma vie figurinistique (???) à coté de Blois dans une association qui s'appelle Rêves Celtique.
Je joue eldar depuis que je suis né (enfin pas loin...) et j'espère trouver sur ce forum des gens avec qui partager mes passions champ de force de serpent, conseil à moto chancé,... , je m'égare....

J'ai suivi de nombreuses voies eldar, j'ai commencé en V3 par une collection de gardien, d'archonte et de prophète, et depuis, je n'ai jamais cessé de jouer du gardiens (défenseur et choc!!) même au moment le plus sombre de leur histoire et je suis content que la V6 leur donne enfin leur chance. Pour les archonte et les prophète... j'ai collectionné comme un attardé afin de sortir des armées à 5 prophètes et 20 archontes, cette époque bénie ou le conseil des prescient ETAIT un conseil des pescients et ou les pouvoirs ne se tiraient pas de manière aléatoire transformant les conseils géants en un calvaire en jeu... No  bref les psycker restent au placard...

J'ai aussi une période compagnie blindé eldar, en V3 quand les véhicules eldar c’était tout pourri puis à plusieurs reprise par la suite. En V6 j'évite j'ai peur de perdre des bons copains  Laughing   

Ensuite j'ai du passer un bout de temps parmi les corsairs pour découvrir de nouveaux plaisirs (et donner un peu d'argent a FW). Puis j'ai de quoi faire quelques exodites dans les cartons (mais ca ne reverra probablement jamais la lumière du jour comme beaucoup de fgurines  Laughing)

Niveau jeu j'aime bien tout, je me balade dans les tournois pour les concours de qui qu'a la plus molle, puis de temps en temps j'aime bien me la coller dans des bon gros no limit (genre qualif ETC).

Voila je pense que c'est pas trop mal, j'espère trouver ici mon quota de jolies photos zoneilles et de discussion en tout genre. J'essayerais a l'occasion de poster des photos de mon armée mais faut pas s'attendre a ce que ça finisse dans le sujet sur les coup de coeur du web!

Bienvenue à vous parmi moi  clown
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:42

Salut et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:18

Hé bien voilà une présentation qui présage de bonnes contributions et pas mal de défis photos!

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:34

La bienvenue, hâte de voir ton armée
Revenir en haut Aller en bas
valius
Ranger



Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2013

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:23

Bienvenue Patrick!

Un joueur eldar experimenté, c est sympa de te voir sur ce fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:25

Valius, tu sais que j'ai jamais vu tes eldars  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
valius
Ranger



Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2013

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:02

C est ce qui arrive quand on prepare les sbires du dieu moqueur....

Le 29 juin, cher ami, nous jouons dans le meme camp! Revelation lors de ce week end sauf si je finis avant...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:01

Tu utilises quoi comme codex Arlequins?
J'en ai 2 en références, les deux sont pas mal mais ils ont chacun des points qui me chiffonnent. J'aimerais bien en faire un francais.

Celui de 40K Online
Celui de Tempus Fugitive
Revenir en haut Aller en bas
valius
Ranger



Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2013

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:31

Pas encore decidé... j ai recuperé quelques vieilleries...^^
Je puise mon inspiration dans le dex eldar, eldars noirs et les listes IA. L ideal serait de pouvoir inclure des venoms et d utiliser quelques profils en count as...
Revenir en haut Aller en bas
Stepius andreis
Spirite
Stepius andreis


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 26
Vaisseau-monde : Inconnu

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:07

Salut et bienvenue a toi ! Toi aussi tu aimes les Arlequins =D
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden Spirit
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 27
Vaisseau-monde : Iyanden

Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:31

Bienvenue ! (en retard :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Drako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Drako   Présentation Drako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Drako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation.
» présentation Dor Nac'h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: