La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 V7 - Boite de base Eldars/GI

Aller en bas 
+7
Manwë
Kielran
Arnar
benounn
Khazral
Gon
Kyrilya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:02

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 10259915_241336172656868_6794485312929900444_n

Publié par un magasin normand qu'il est bien (mais qui l'a certainement trouvé ailleurs).

Pour ceux qui n'arrivent pas à zoomer, on a à gauche Galaxy of War, qui est un recueil de gurines, Dark Heresy au centre pour le fluff, et The Rules à droite qui correspond aux règles.

(Bien reçu ton message, je t'en recause bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:40

Ils abusent, je venais de m'y habitué à la v6...

Bon ben, retour aux révisions dans pas longtemps.

Sinon j'ai lu une rumeur sur la règle zigzag. C'est moi ou il y a un gros nerf sur tout ce qui est hyper mobile?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:20

La rumeur comme quoi ça marcherait comme l'esquive des volants ?

Y'a les deux avis. D'un côté, tu l'utilises que si t'en as besoin, de l'autre ça permet de trop subir si tu n'as pas eu le T1... Au pire, ça nous fera éviter de nous balader dans la pampa et chercher des couverts naturels pour n'utiliser le zigzag que si il y a vraiment besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:21

Ziller76 a écrit:
Ils abusent,  je venais de m'y habitué à la v6...

Bon ben,  retour aux révisions dans pas longtemps.

Sinon j'ai lu une rumeur sur la règle zigzag.  C'est moi ou il y a un gros nerf sur tout ce qui est hyper mobile?
C'est discutable. Si les tirs au jugés sont effectivement à -2CT c'est surtout un malus sur les faibles CT.
La sauvegarde de couvert est de 4+ au lieu de 5+, au prix de tirs au jugés uniquement pour la prochaine phase de tir. De plus je crois qu’apparemment tu peux choisir à n'importe quel moment de l'utiliser.
Donc sur un serpent potentiellement tu active ta save de couvert à 3+ si le serpent subit des tirs et tu avoine quand même sur du 5+ jumelé au tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:58

Ah j'avais pas lu que le tir au jugé c'est un malus à la ct. Je pensais que c'était comme avant. Finalement, si c'est comme ça, ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:25

Bon, un peu la flemme de me taper les 15 pages du Warfo...

Du coup, yaura une boîte de base à cette version 6.5, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:10

Selon le WD, on aurait juste la boîte actuelle avec des règles mises à jour.

Du moins, dans un premier temps, sans savoir si il y aura une boîte de base V7 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:35

D après mes sources , il n y a pas de nouvelle boite prévu , mais simplement le livret des règles remis a jour a l intérieur de dark vengeance .
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:04

D'après les dernières rumeurs la nouvelle boite de base serait soit disant mise en vente début Aout. On peut supposer que le contenu sera BA/Orks vu que les deux codex ressortent peu avant/après (et qu'un starter sans marines n'est pas un starter)...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:57

Citation :
D'après les dernières rumeurs

Les dernières rumeurs officielles semblent être le WD, disant qu'on reste sur Vengeance Noire. Mais dans le doute, espérons le moins pour nous réjouir du plus...
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:01

Bah, je me demandais seulement si ça valait le coup d'attendre une hypothétique boîte de démarrage avec des Eldars.
Du coup, je sauterai sur les nouvelles règles vendredi !

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:48

Arnar a écrit:
Citation :
D'après les dernières rumeurs

Les dernières rumeurs officielles semblent être le WD, disant qu'on reste sur Vengeance Noire. Mais dans le doute, espérons le moins pour nous réjouir du plus...
J'ai pas dit le contraire, je me suis référée au dernier planning des futures sorties. Qui parle d'une nouvelle boite de base en Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:37

Du warfo :

Citation :
Concernant la boîte de base on a la confirmation de 40k radio qu'il n'y en aura pas de nouvelle pour le moment, le nouveau livre de règle sera juste inclus dans Dark vengeance.


Pour les non-habitués des rumeurs, 40k radio est une des sources les plus fiables du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:20

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 14006211
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:12

tau et crons... -_-!... alors qu ils l etaient pas avant et que les tau etaient allies eldar...
traitrise.
c est les meroux qui vont faire la gueule ;(
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:31

Citation :
tau et crons... -_-!... alors qu ils l etaient pas avant et que les tau etaient allies eldar...
traitrise.

Je trouve ça plus logique, à la fois en terme de fluff (tfaçons vu ce qu'ils ont fait du fluff Nécron, on est plus à ça près...) et en terme d'équilibrage. Fini les combos Tau/Eldars, Eldars/Tau, et fini les FdB à tout vas pour faire n'importe quoi. Fini les combos d'alliances sans âme: au moins là les FdB sont logiques, et les alliances de circonstance aussi. Pour les autres, y a toujours le détachement "Inquisiteur Nespresso Offert"...

Citation :
c est les meroux qui vont faire la gueule ;(

S'ils voulaient jouer des WK, c'était pas la bonne armée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:51

Il parait qu'il y a un nerf des unités pleines de psykers... il parait...

http://www.torrentoffire.com/wp-content/uploads/2014/05/chart.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:50

...


Keep calm and play a council.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:30

Bon alors ça sent comment cette nouvelle version des règles?
Perso je suis un joueur occasionnel et je ne joue que quelques fois par ans. Du coup, j'ai à peine le temps de me mettre à la V6 que la V7 pointe déjà le bout de son nez!


Je vais pas me plaindre de ce dynamisme, mais j'avoue que je me pose des questions sur l'intérêt (tout personnel) de continuer le hobby dans ces conditions (j'ai pas le temps de suivre - attention c'est pas un reproche à GW)


Alors de votre point de vue : Elle vaut le coup cette nouvelle version?
Quelqu'un est intéressé par mes eldars? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:58

Il y a quelques nerfs, principalement sur les psykers, ils ne lanceront plus autant de pouvoir qu'avant , nos serpents avec le zigzag, l'avatar et le SF auront du mal à casser un tank avec le concassage à partir de maintenant , ou alors l'épée du seigneur deviendra indispensable pour le passé force 9 .
Nos lance-missiles ne détruiront plus de char d un coup... donc il ne reste pas beaucoup d'option pour les faucheurs...tous force 8 pour la saturation véhicules .
Il va y avoir pas mal de questions au sujet de la phase psy , qui devient lourde à gérer pour les armées avec beaucoup de psys comme la nôtre .
Je lis les 2 premiers paragraphes de la phase et j'ai déjà peur ...
Pour déterminer le nombre de charge warp . tu dois comptabiliser le nombre de psyker et d'unité psyker et en déduire le nombre de Pts de charge, jusque la , je me dis c est ok .
mais après réflexion d'un demi seconde ,je me dis merde , je fais comment pour le concile ?
Je es comptes individuellement ou en unité ?
Du genre j ai 10 archontes ; j'ai 10 en charge warp ou bien une comme je suis en unité ?
voili voilou on a pas fini de s'arracher les cheveux la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:42

Citation :
Du genre j ai 10 archontes ; j'ai 10 en charge warp ou bien une comme je suis en unité ?

10 charges warp, vu que contrairement à une confrérie de psyker (style chevaliers gris ou horreurs de Tzeentch) chacun est indépendant.

Si y'a que ce point qui te fait peur, t'inquiète pas c'est pas si compliqué ^^ Et au pire, y'a le forum pour les questions de règles =)



Pour Benounn : Je reste d'avis mitigé personnellement. Nouvelle version des règles, soit. Il y a des modifications assez importantes comme le psy, qui semblent donner plus de profondeur au jeu. Après, et c'est selon moi le plus important, il va devenir impératif de bien cadrer ses parties. Les possibilités de créations s'élargissent presque trop et ouvrent beaucoup de portes. Si on n'aime ni les alliés ni les fortifications (souviens-toi de la forteresse du joueur Sisters de Pecy Wink ), alors tu risques de ne pas spécialement apprécier cette version. Sauf si tu t'entends avec tes adversaires pour éviter d'en voir à tout va.

Mais pour mieux te conseiller, il faudrait que tu nous dises les points qui t'intéressent dans le jeu pour pouvoir juger des modifications apportées =)
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:34

il 'est écrit que chaque joueur ajoute les niveaux de maitrise de toutes les unités psykers actuellement sur la table qui lui appartiennent et le nombre du dé .
Le problème c'est que dans l'énoncer ; ils ne parlent pas de confrérie de psyker mais d'unité de psyker .
Il y a que même, me semble-t-il une différence entre les 2 ...
Les 10 chevaliers gris c'est une unité de psykers avec la règle confrérie de psyker et les 10 archontes sont une unité de psyker personnage .
Donc on fait quoi la ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:55

J'ai pas (encore Rolling Eyes ) le livre de règles, mais de ce que j'ai entendu des rumeurs, ça se ferait au niveau psy le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:58

Bein tu verras demain , de toute manière , je pense qu on va tous discuter des règles dans les semaines a venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 - Boite de base Eldars/GI    V7 - Boite de base Eldars/GI  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V7 - Boite de base Eldars/GI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alliance entre eldars et eldars noirs
» Mes Eldars/Corsaires/Eldars Noirs
» questions sur les eldars (by eldars noirs^^)
» Alliance eldars et eldars noirs
» Vends eldars et eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: