La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 V7 ce qui va changer pour les eldars!

Aller en bas 
+12
Aethis68
melian
DEZHUN
zegogo
Arnar
Khazral
Arrethas
lloydshadow
Kielran
Manwë
Gon
Drako
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 ce qui va changer pour les eldars!   V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:02

question con mais le conseil vous en parler en format classique ou libre? parce que en libre on peut carrent faire une armee que prophete et d archonte a moto... que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Ranger
Aethis68


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Vaisseau-monde : Biel-Tan

V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 ce qui va changer pour les eldars!   V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:14

Je dis pas pour le conseil à pieds on peut faire des trucs rigolo mais c'est quand même beaucoup plus difficile à jouer efficacement, et ça encaisse moins de base (la moto donne +1 endu qui mine de rien change certaines phases de tir, sans parler de la svg et du zig). Je retenterais à l'occaz quand même vu que j'ai les figs, avec un GP démon pour troller si je traverse la table Very Happy .

Une armée full psykers... Pas convaincu car le moindre volant et c'est le drame. Ou faut invoquer du démon majeur pour combler...
Revenir en haut Aller en bas
Khazral
Spirite
Khazral


Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Vaisseau-monde : Ulthwé

V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 ce qui va changer pour les eldars!   V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:16

Oh mais je suis d'accord, c'est moins simple à jouer. Après, je pense qu'en milieu moyen/classique, ça doit pouvoir se jouer assez potablement si on prépare aux Archontes quelques aménités.

Après, s'il fallait viser des sorts, je viserai toujours Chance et Dissimulation. On peut tenter en Séraphique, au moins pour le +1 Invu et Invisibilité en Télépathie. Et en plus, Maîtrise et Célérité sont sympa.

Fin bref, je risquerai pas mes Prescients pour invoquer du Démon, même si ça peut être rigolo s'ils sont infiltrés. Mais bon, ça reste pas forcément super fluff et finalement assez dur à passer, donc je compterai pas trop dessus.

Citation :
et ça encaisse moins de base

Boarf, on peut imaginer qu'avec moins de points, on a moyen de multiplier les menaces. Et puis ils apparaîtront ptet pas direct comme LA menace.

Citation :
En revanche, on peut vraiment infiltrer une unité avec un perso indépendant qui a la règle ?

Règles v7 !

Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 ce qui va changer pour les eldars!   V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:53

Citation :
- Le transport : rien en assigné. Donc il faut qu'ils piquent un Serpent, ou maintenant, un Raider. Le premier protègera mieux l'unité, et appuiera mieux de tirs qu'un Raider. Le Raider a pour lui d'être découvert et d'avoir la voile. Donc charge T2 aussi. Mais ça implique des accompagnements de châssis pour pas qu'il soit focus et tombe.
Des Archontes sortant de Serpent ont quand même moyen de faire de bons dégâts avec leurs lances

Tu oublie aussi que s'ils sont embarqués, pas de bénédiction possible dedans Sad Faut pas que le véhicule explose le tour où on peut rien lancer quoi^^

Citation :
Niveau autres persos, Illic peut faire un infiltrateur de seconde zone. Quoique, au vu de la FAQ, il doit permettre sa super infiltration, non ?

Non. Même Avec FAQ, le wording de la règle infiltration ne change pas, donc c'est toujours le même problème^^

Citation :
En revanche, on peut vraiment infiltrer une unité avec un perso indépendant qui a la règle ? Il n'y a pas une histoire comme quoi je déploie d'abord mon unité dans ma zone de déploiement et seulement après mon PI la rejoint ?

Malheureusement si, comme en V6.
Citation :

n ce qui concerne la démonologie j'avais plein de pouvoirs séraphiques, et en 2 tours psy je me suis flingué seuĺ 3 prescients sur des périls du Warp donc previligiez la CW 1 a 1 lancer de des, ça passe ou pas mais au moins pas de péril.
Par contre j'ai réussi à poser un vortex FD et c'est jouissif Smile

La séraphique, faut surtout l'utiliser avec les GP Smile Ou comme tu le dis, lancer un seul dés avec les achontes (voir 2).

Citation :
question con mais le conseil vous en parler en format classique ou libre? parce que en libre on peut carrent faire une armee que prophete et d archonte a moto... que ca.

Format classique. Le format libre est à laisser aux oubliettes si c'est pour durcir les compos, au vu de ce qu'il est possible de faire... Notons d'ailleurs qu'en classique, il est possible de jouer une liste bi-Conseil^^"

Citation :
Je retenterais à l'occaz quand même vu que j'ai les figs, avec un GP démon pour troller si je traverse la table Very Happy .

Moi ce qui me fait rire aussi, c'est la Gemme du Phénix sur ce genre de GP. Tu vas tout droit, tu tape, tu invoque ton démon majeur (parce que t'as chopé le 6 parce que t'es chiT), tu meurt, tu poses ta galette, tu reviens =D Rigolo.

Citation :
Après, s'il fallait viser des sorts, je viserai toujours Chance et Dissimulation. On peut tenter en Séraphique, au moins pour le +1 Invu et Invisibilité en Télépathie. Et en plus, Maîtrise et Célérité sont sympa.

Dissimulation, les archontes l'ont quoi qu'il arrive de base s'ils lancent en Battle^^ Perso, je suis en train de zieuter invisibilité, et je me dis que dans certains MU, il est plus rentable de choper invisibilité que chance. En tout cas ce qui est sur, c'est que cette unité va revenir en force en V7, au vu du couteau suisse que ça peut être: elle a presque une école psy pour chaque situation...

Citation :
Mais bon, ça reste pas forcément super fluff et finalement assez dur à passer, donc je compterai pas trop dessus.

Un GP qui invoque l'Esprit du Monde et/ou des êtres surnaturels bénéfiques (y a pas que des démons maléfiques dans le Warp)^^ Y a de quoi faire. Je l'utiliserai comme toi surement pas cela dit^^


Revenir en haut Aller en bas
lloydshadow
Archonte
lloydshadow


Messages : 89
Date d'inscription : 05/06/2013

V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 ce qui va changer pour les eldars!   V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:46

Merci de vos réponses, du coup je vais oublier l'infiltration pour soit embarquer mon conseil soit lui faire traverser la table avec "célérité".
L'invocation démon me semble un bon choix pour faire diversion même si risqué, mais je pense que j'irais chercher l'invisibilité et le +1 invu en sanctif voire même le sort qui permet de fep immédiatement dans les lignes ennemies.
Alors certe le conseil à pied est moins dure mais aussi moins cher en point, et il reste une épine dans le pied de mon adversaire.
Pour info je me suis amusé à faire des stats et en effet on subis autant de perte sous invisibilité qu'avec Sanctuaire + Chance. Donc c'est un bien meilleur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 ce qui va changer pour les eldars!   V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:42

Par contre avec la V7, même si le conseil à moto restera meilleur, le conseil à pied peut mieux s'en sortir.
En transport ils peuvent avancer au T1 de 6 Pcs du transport + 6 Pcs du débarquement et 1D6 de Transe guerrière.
La phase psy étant après la phase de mouvement on peut quand même lance les béne sur conseil e avoines de décharge psy ou mâlé à 18 ou 24 Pcs.
Et ça permets de débloquer des points , après oui on perds marteau fureur, 1 endu et possibilité de zigzag ainsi que le mouvement assaut motojet.
Par contre ça permets d'integrer Eldrad dans le conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
fudaster
Guerrier Aspect



Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 47

V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 ce qui va changer pour les eldars!   V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:59

Hello

Après une énorme pause... je reviens et découvre que la V7 est sortie!?!

Après vous avoir lu (et peut être mal lu... il était 3h du matin), j'ai vu que cette V7 apportait un plus pour le Chevalier fantôme... j'ai acheté cette après-midi le livre, et j'ai juste eu le temps de survoler... Mais je vois pas se qui as pu changer pour lui???
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 ce qui va changer pour les eldars!   V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:03

Citation :
Après vous avoir lu (et peut être mal lu... il était 3h du matin), j'ai vu que cette V7 apportait un plus pour le Chevalier fantôme... j'ai acheté cette après-midi le livre, et j'ai juste eu le temps de survoler... Mais je vois pas se qui as pu changer pour lui???

En Iyanden, s'il est Lord, il devient personnage.

Le nerf des alliances tue certaines combo qui permettaient de le gérer facilement en un tour.

Revenir en haut Aller en bas
fudaster
Guerrier Aspect



Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 47

V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 ce qui va changer pour les eldars!   V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:36

ok... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Ranger
Aethis68


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Vaisseau-monde : Biel-Tan

V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 ce qui va changer pour les eldars!   V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:36

Et il y a quelques petits changements dans le jeu qui lui sont favorables aussi, comme le concassage qui est limité à une seule attaque (donc on lui fait moins de mal si un gros le close). Le fait qu'il soit opérationnel dans une armée réglementaire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 ce qui va changer pour les eldars!   V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:36

Aethis68 a écrit:
Et il y a quelques petits changements dans le jeu qui lui sont favorables aussi, comme le concassage qui est limité à une seule attaque (donc on lui fait moins de mal si un gros le close). Le fait qu'il soit opérationnel dans une armée réglementaire aussi...

Aussi, j'avais oublié le plus important^^"


Chose sympa aussi: un PI devant rester solo peut maintenant être rejoint par un autre PI. Le Moqueur a donc possibilité d'avoir un coupaing (ou une copine) avec lui^^

Impossible par contre de le mettre dans un Conseil (bande de coquinous!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
free13
Gardien
free13


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2014

V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 ce qui va changer pour les eldars!   V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:57

Je dis peut être des bêtises mais si on part d'un concept archontes a pied, les mettre dans un raider... cela peut être pas mal non ?
(bien entendu il faut s'allier avec le l'Eldar noir)
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 ce qui va changer pour les eldars!   V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:01

Ça change pas que ils ne pourront embarquer que tour 1 et pas au déploiement.
Revenir en haut Aller en bas
free13
Gardien
free13


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2014

V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 ce qui va changer pour les eldars!   V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:13

Ha oui j'avais zapper!
Mais bon je garde cela sous le coude Smile
Même si les archontes en moto reste la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Archonte
Kavar


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2012

V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 ce qui va changer pour les eldars!   V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:03

Une question toute bête...
Dans une armée libre peut-on prendre des transports assignés sans passer par la taxe infanterie?
Genre 2000 points -> 13 Serpents vide? C'est complètement débile et permet un zigzag permanent. (Mais oui c'est débile   Laughing  )

Le premier qui dit "no brain" gagne un V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 266981646.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 ce qui va changer pour les eldars!   V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:13

Non tu ne peux pas, c'est une option d'escouade.

En plus se serait totalement "no-brain"  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V7 ce qui va changer pour les eldars!   V7 ce qui va changer pour les eldars! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V7 ce qui va changer pour les eldars!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eldars pour lesstratèges
» Liste pluri-eldars pour le Frères de Sang IV
» Débute eldars pour la grande croisade
» Pour la gloire d'Isha: les eldars d'Yggdrasil
» Eldars 1500 points pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier-
Sauter vers: