La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation aethis

Aller en bas 
+4
Jyefash
Caewn
Gon
Aethis68
8 participants
AuteurMessage
Aethis68
Ranger
Aethis68


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:37

Bonjour les gens!

Moi c'est Alban. Pour le pseudo aethis, c'est inspiré d'un nom elfique et 68 pour mon département le Haut Rhin, car je suis an Alsace.
Je connais beaucoup de pseudos ici pour vos débats et vos figurines que vous postez sur le Warfo, où je suis modo (je le savais,bouh, salaud enfoiré Laughing !).

Je suis dans le Games depuis... Presque 20ans pale . En commençant par Battle et les Bretonniens, que je lâche quand je découvre les hauts elfes. Puis on s'intéresse à 40k et je prends logiquement les Eldars.
Faute de joueurs ça reste de côté jusque j'entre en club, depuis c'est Battle qui est de côté  cheers .
J'ai aujourd'hui environ 12.000pts d'eldars et... Uniquement ça car imaginer recommencer une armée à zéro ça me décourage! Elle me correspond parfaitement donc pourquoi changer...
La v6 m'avais franchement coupé l'envie de jouer, mais bizarrement la v7 me redonne de l'entrain. Du coup je me ballade de nouveau et je me dis autant être entre gens de bonne compagnie.

Niveau participation je dois dire que je suis devenu plus un lecteur qu'un posteur, mais je me soigne.

Voilà, j'espère que vous m'accepterez parmis vous What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:24

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:04

Bonjour et Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:59

Hello l'ami ;-)
Chouette, un Alsacien, un de plus sur ce forum et Haut-Rhinois de surcroit  Very Happy 
Bienvenue à toi voisin, t'es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:05

Salut à toi. Tes 12.000 points (!!!) et ta longue expérience sont les bienvenus pour nous guider vers la rhana dandra Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Ranger
Aethis68


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:25

Je suis à côté de Colmar, à Neuf-Brisach Wink . Tu es de où toi?
Pour les 12.000pts ça va vite quand on fait qu'une armée depuis 15ans, on a des vieux trucs, on prends les nouveaux, et encore des nouveaux, hop un peu de Forge, tiens là y a une bonne occaz... Et on est envahi Very Happy !

Merci les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:32

La question qui tue : la majorité de ces 12.000 pts est-elle peinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Ranger
Aethis68


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:19

Question légitime Very Happy ! Oui en effet la majorité est peinte ou jouable (donc avec quelques couleurs de base mais pas de détaillage). J'ai déjà fais de l'apo avec un autre membre inscrit ici, Xavier de Nancy (je sais plus son pseudo), armée bleu avec des free hands de fou, il a fait le titan Phantom de Forge. Je sais plus si il avait montré des photos de ces apo, si oui je suis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:11

12000 points et peints en plus... Shocked 
Pour ma part, j'habite près de Saint-Louis, un village dont le seul nom imprononçable écorche pas mal de langues, j'ai nommé : Helfrantzkirch ! pirat 
Mais bon, moi j'en suis à peine à 1000 points et même pas tout peint encore...
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Ranger
Aethis68


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:33

Houlà oui ça fait un sacré bout de route c'est dommage Very Happy ! Sait-on jamais au détour d'un tournoi, on essaiera de s'y remettre l'année prochaine chez nous Wink .

Hop hop, tu attends quoi pour les peindre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
melian
Spirite
melian


Messages : 123
Date d'inscription : 07/01/2013
Vaisseau-monde : mymeara

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:00

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:09

Soit le bienvenu sur le forum !

Ton zoneille collègue d'Apo ne repondrait-il pas au pseudo de Yarlen à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Ranger
Aethis68


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:25

Mais oui! Voilà c'est ça Yarlen, plus moyen de remettre le pseudo en tête merci! Bon la dernière Apo il avait pas encore le titan Phantom, pour dire que ça fait un bail quand même (45.000pts par camps si je me souviens bien, on devait être 8 ou 10 en tout... Une orgie...).
Mais pour le reste je peux confirmer que le monsieur est vraiment fort, les photos rendent pas justice.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:29

Dis pas ça ! On est déjà tous gaga devant les photos, imagine si on devait les voir en vrai ce que ça nous ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Ranger
Aethis68


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:58

Le truc très fort, c'est quand j'ai peint mon revenant. Comme j'ai aucune imagination j'ai cherché des photos sur le net, trouvé un revenant bleu sympa et j'ai copié un superbe free hands en MNM qui était dessus...
Quelle surprise quand je le vois en vrai ce titan quand je suis allé faire une Apo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:27

On pourrait avoir un aperçu de tes 12.000 pts ? C'est toujours inspirant de voir les armées d'autres joueurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Ranger
Aethis68


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:18

Je vous mettrais le lien de ma galerie Picasa (pas sous la main je suis sur le tel), c'est pas forcément à jour et donc y a pas tout mais y a déjà du bordel Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:16

Cool, merki.
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Ranger
Aethis68


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:41

Bon j'ai remis la main sur mon compte Picasa (PC tout neuf, faut tout refaire), en effet c'est pas à jour OO !

Quelques photos quand même comme:
La partie Apo de 2011 (donc des figs à Yarlen donc).
Quelques figs en vrac
Mon Eldrad

Bon pis si vous voulez voir les autres dossiers vous gênez pas, y a aussi quelques tournois qu'on a organisé ou auxquels j'ai participé. Du coup ça me motive bien pour mettre à jour niveau photos car manque beaucoup de choses Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:50

Belle peinture, tu as un joli coup de pinceau !
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Ranger
Aethis68


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:11

Merci beaucoup Smile ! Bon je suis loin de certains ici de ce que j'ai vu, et je peint de moins en moins en plus. J'ouvrirais un sujet à l'occasion tiens, j'ai plain de chose à finir ça me motivera ptêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden Spirit
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 27
Vaisseau-monde : Iyanden

Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:33

Bienvenue ! (en retard :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation aethis Empty
MessageSujet: Re: Présentation aethis   Présentation aethis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation aethis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation de Tal'Dir'Aan
» présentation Dor Nac'h
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: