La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yo! Ici Noafohn d'Iyanden!

Aller en bas 
+4
Aethis68
Drako
Gon
Noafohn
8 participants
AuteurMessage
Noafohn
Gardien



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2014

Yo! Ici Noafohn d'Iyanden! Empty
MessageSujet: Yo! Ici Noafohn d'Iyanden!   Yo! Ici Noafohn d'Iyanden! Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:02

Hello! Comme le titre l'indique, moi c'est Noafohn, collectionneur d'avantage que joueur des Yvelines depuis bientôt 9 ans!

J'ai commencé avec les orques et gobelins (surtout gobelins) dans fantasy battle mais n'aie jamais eu pour projet de jouer, m'étant toujours lancé seul.
Seulement voilà : j'ai des vacances longues et pénibles qui s'annoncent, où je disposerais de plus de temps que je ne le voudrais; alors j'ai ravivé l'intérêt d'amis vis à vis de Warhammer 40k et compte me re-lancer, afin cette fois ci de disposer d'une force opérationnelle! Me voici donc désormais en face d'un space marine du chaos nurgleux, d'un catachan, d'un tau, d'un ultra marines et d'un ork dans mon voisinage.
Etant initialement parti pour jouer nécron, je suis néanmoins très intéressé par une force full fantôme que je commencerais à jouer en format 1000 points, et j'ai donc de multiples questions à poser ici sur leur viabilité, peinture, et j'en passe! Mais il s'agit déjà de résoudre le dilemme nécron-fantôme.

Voilà, puisse la victoire vous accompagner!

Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Yo! Ici Noafohn d'Iyanden! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Ici Noafohn d'Iyanden!   Yo! Ici Noafohn d'Iyanden! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

Yo! Ici Noafohn d'Iyanden! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Ici Noafohn d'Iyanden!   Yo! Ici Noafohn d'Iyanden! Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:06

Bienvenue ici!

Citation :
Mais il s'agit déjà de résoudre le dilemme nécron-fantôme
Va falloir résoudre ça vite! Si tu choisis la ferraille tu ne seras plus du tout le bienvenue ici...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aethis68
Ranger
Aethis68


Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 43
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Yo! Ici Noafohn d'Iyanden! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Ici Noafohn d'Iyanden!   Yo! Ici Noafohn d'Iyanden! Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:40

Bienvenue Smile !

Mais si voyons, paraît que c'est recherché le métal, pour le recyclage... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Yo! Ici Noafohn d'Iyanden! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Ici Noafohn d'Iyanden!   Yo! Ici Noafohn d'Iyanden! Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:53

Bienvenue Noafohn!

Alors, entre les Nécrons et les Eldars? Bah t'en as qui sont assez simple a peindre (gris/vert) et d'autres qui sont juste une grosse prise de tête... A toi de voir  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Yo! Ici Noafohn d'Iyanden! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Ici Noafohn d'Iyanden!   Yo! Ici Noafohn d'Iyanden! Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:41

Les nécrons sont des armées plus impersonnelles je trouve... Ce ne sont que des machines!
Les eldars sont autrement plus classe! Surtout les fantômes!

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Yo! Ici Noafohn d'Iyanden! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Ici Noafohn d'Iyanden!   Yo! Ici Noafohn d'Iyanden! Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:01

Caewn a écrit:
Bienvenue Noafohn!

Alors, entre les Nécrons et les Eldars? Bah t'en as qui sont assez simple a peindre (gris/vert) et d'autres qui sont juste une grosse prise de tête... A toi de voir  Twisted Evil 

Traitre ! ^^

Je rejoins Benounn, les armées eldars sont flamboyantes ! Elles te permettent de varier les couleurs en fonction des aspects ce qui évite à la lassitude de se développer trop vite.


En tout cas c'est un choix cornélien. Tu hésites entre deux ennemis héréditaires.



Euh, j'oubliais : Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden Spirit
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 27
Vaisseau-monde : Iyanden

Yo! Ici Noafohn d'Iyanden! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Ici Noafohn d'Iyanden!   Yo! Ici Noafohn d'Iyanden! Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:34

Bienvenue ! (en retard :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo! Ici Noafohn d'Iyanden! Empty
MessageSujet: Re: Yo! Ici Noafohn d'Iyanden!   Yo! Ici Noafohn d'Iyanden! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo! Ici Noafohn d'Iyanden!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: