La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Jobob

Aller en bas 
+3
Gon
benounn
Jobob
7 participants
AuteurMessage
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

Présentation Jobob Empty
MessageSujet: Présentation Jobob   Présentation Jobob Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Jobob, 29 ans, j’habite en région Parisienne et je suis retombé dans le hobby en déménageant mes figurines. En effet, j’ai eu le malheur après 10 ans d’abstinence de rouvrir un carton et la magie à réopéré directement…comme quoi, quand on est à croc…

Bref j’avais commencé à l’époque avec une armée de Space wolf, et m’était lancé dans les eldars peu de temps après, avec une armée Ulthwé like pour le style mais normale pour le schéma d’armée. J’avais du temps à l’époque donc mon schéma de couleur était le noir bordé de flamme.

J’ai trouvé rapidement une association près de chez moi avec beaucoup de joueur super sympa et j’ai ressorti ces vieilles figurines. Plusieurs roustes plus tard, j’ai décidé d’acheter quelques unités supplémentaires, pour être un peu plus compétitif.

Ça fait bientôt 6 mois maintenant et j’ai remanié mon armée space wolf (environ 3000 points), joué pas mal de partie avec et me tourne désormais vers mes oreilles pointues. Je joue ma première partie avec (environ 1250 points) depuis l’achat de nouvelle unité (serpent, vengeurs, et autres araignées) vendredi prochain. J’essaierai de poster ma liste pour commencer à en discuter ainsi que quelque photos dès que j’aurai avancé dans la peinture !

Je me lance également dans les conversions puisque j’ai acheté pas mal de motojets pour réaliser un autarque (que j’utiliserai le plus souvent je pense en milieu amical) ainsi que des Grands prophètes et Archontes (pour les parties un peu plus piquantes mais surtout pour le plaisir de convertir et peindre).

Je profiterai de ce lieu de rencontre et d’échange pour discuter stratégie, liste d’armée, règles et peinture, bref, tout ce qui fait le hobby !

Sur ce, bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Présentation Jobob Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jobob   Présentation Jobob Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:36

Hé bien la bienvenue ici!

Tu as mis 6 mois à nous trouver?? On n'est pas encore assez bien caché alors^^
Hésites pas à nous montrer ton talent de peintre et de modéliste, et également, n'hésites pas à poster quelques rapports de bataille qui viendront enrichir le savoir de nos membres!

Bon jeu

benounn
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Présentation Jobob Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jobob   Présentation Jobob Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:04

Bienvenue à toi
Heureux que nos vaisseaux mondes s'agrandissent dans cette partie reculée de la toile Smile
Hésites pas à poster comme dit bennoun !
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Présentation Jobob Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jobob   Présentation Jobob Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:17

soit le bienvenu dans la toile toi qui t y es egaré 10ans

region parisienne moi aussi
ulthwé moi aussi
club... houlla c est fait longtemps

mais ca serait marrant de se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

Présentation Jobob Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jobob   Présentation Jobob Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:28

Merci ! Oui, ça fait pas mal de temps que je lis vos posts mais n'avais jamais sauté le pas car je me focalisais sur mon autre armée. Mais ça y est, j'ai retrouvé le droit chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Présentation Jobob Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jobob   Présentation Jobob Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:43

Salutations!

Alors je suis également en région parisienne (95).

Moi aussi je joue Ulthwe d'ailleurs faut croire que Paris c'est un peu l’œil de la terreur...
Remarque avec tous les pigeons qui ont subit les mutations du chaos ^^.

J'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Présentation Jobob Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jobob   Présentation Jobob Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:50

Salutations ! Je fais aussi parti des ultwé-anonymes et je me soigne Wink.

Lâches les chiens à papa pour te consacrer à la seule armée valable !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden Spirit
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 27
Vaisseau-monde : Iyanden

Présentation Jobob Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jobob   Présentation Jobob Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:34

Bienvenue ! (en retard :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jobob Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jobob   Présentation Jobob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jobob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation de Tal'Dir'Aan
» présentation Dor Nac'h
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: