La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 taille socles motojets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

taille socles motojets Empty
MessageSujet: taille socles motojets   taille socles motojets Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:35

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le sujet a été traité autre part mais je n'arrive pas à trouver de réponses claires sur le sujets : quel taille de socle pour nos belles motojets ? Ghost ne les fournie pas, du coup je fais avec ce que j'ai et j'ai des grands, des petits socles, j'en vois avec des socles de moto allongé, du coup je suis perdu !

j'aimerai bien me rapprocher du plus reglementaire pour pouvoir faire des tournois éventuellement un de ces jours et ne pas être recalé à l'entrée pour ça ^^

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

taille socles motojets Empty
MessageSujet: Re: taille socles motojets   taille socles motojets Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:28

Le plus réglementaire, c'est le socle de volant GW
Sinon, les socles 40 mm sont également tout a fait acceptés (et beaucoup plus beaux)
Les socles gellules sont je autorisés également (genre socle de moto)
Ils ont la particularité d'être plus avantageux si tu veux charger un adversaire ou déplacer une relique rapidement... Ils sont donc plus controversés.

Si tu veux pas avoir de soucis les 2 premiers sont très bien.

Enfin, si tu veux plus de précisions, va voir le règlement de gros tournois (ETC-like), en général les tailles de socles sont explicitées ou au moins il y a un lien vers les tailles réglementaires.
En général, les socles réglementaires sont ceux vendus avec la figurine. (Sauf dans le cas de vieilles figurines (ex: les totors étaient jadis vendus avec des socles de 25)




Revenir en haut Aller en bas
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

taille socles motojets Empty
MessageSujet: Re: taille socles motojets   taille socles motojets Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:32

Ah super, donc dans tous les cas, avec les socles volants grands ou petit j'aurais pas de problèmes.
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

taille socles motojets Empty
MessageSujet: Re: taille socles motojets   taille socles motojets Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:59

Tu n'auras pas de problème non plus avec les socles gellules, tout le monde les joue et pas forcément pour les avantages d'optimisation.

Ils ont l'avantage d'épouser la forme de la figurine et c'est bien plus pratique/cohérent pour ce qui est des assauts (plus pratique de mettre socle à socle), pour voir qui est sous un gabarit (dur de voir quand la moto dépasse de partout de son socle),...

Bref c'est vraiment plus confortable à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille socles motojets Empty
MessageSujet: Re: taille socles motojets   taille socles motojets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille socles motojets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille et populations d'un vaisseau monde
» question sur la taille d'un garde fantôme
» Motojets et fep
» moto jet, socles et gabaries
» [tutoriel] Mouler ses propres socles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier-
Sauter vers: