La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Concours Août-Septembre 2014] Drako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

[Concours Août-Septembre 2014] Drako Empty
MessageSujet: [Concours Août-Septembre 2014] Drako   [Concours Août-Septembre 2014] Drako Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:34

Mon avancement ci-dessous, la photo est sale et ne renvoie pas du tout le rendu réel!

[Concours Août-Septembre 2014] Drako 20140810

Pour info celui du milieu ne participe pas au concours, mais c'est la cible pour les autres.

Je fais des tests de gemmes au passage, j'ai l'habitude de les faire bleues, violettes ou rouges, et la j'ai essayé le vert et le orange. Résultat le vert c'est cool, mais le orange ne ressort pas assez avec le blanc os/marron autour, mais je pense garder quand même pour varier les plaisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[Concours Août-Septembre 2014] Drako Empty
MessageSujet: Re: [Concours Août-Septembre 2014] Drako   [Concours Août-Septembre 2014] Drako Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:12

Ca commence bien ! Tu es déjà bien avancé. Tu n'as pas peur que la multiplication des couleurs pour les gemmes et les lames nuise à la cohésion de ton armée ?

Mon p'tit bémol va pour la double lame. Je trouve que les lames SM détonnent un peu trop avec des eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

[Concours Août-Septembre 2014] Drako Empty
MessageSujet: Re: [Concours Août-Septembre 2014] Drako   [Concours Août-Septembre 2014] Drako Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:39

La multiplication, c'est pour que la gestion des pouvoirs soit plus simple. Quand tu joues une escouade de 10, ca devient galère les pouvoirs!

Pour les lames GK j'ai le même avis, mais c'est ce que j'avais de plus proche des lames sorcières, les rabiots pour ca sont durs à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[Concours Août-Septembre 2014] Drako Empty
MessageSujet: Re: [Concours Août-Septembre 2014] Drako   [Concours Août-Septembre 2014] Drako Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:48

Pas faux ^^. Tu as raison les rouges/vertes/violettes sont superbes. Un jaune pétant ressortirait peut-être plus que le orange ?

Pour les lames, tu pourrais utiliser des lames de vengeurs ou les rabiots des prescients sur motojet ? Enfin, le travail est peut-être déjà trop avancé pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

[Concours Août-Septembre 2014] Drako Empty
MessageSujet: Re: [Concours Août-Septembre 2014] Drako   [Concours Août-Septembre 2014] Drako Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:35

Mes lames de vengeur sont déjà utilisés (autarques, gardiens de choc (parce que les épées tronçonneuses sur des eldars je trouve ca hideux...), corsairs,...).
Et les rabiots des prescients sur motojet, je comptais les garder pour pouvoir changer l'équipement à loisir.
Au début ca me choquait puis je m'y suis fait, mais si ca choque vraiment je vais essayer de trouver une solution (déjà en limant les lames pour donner un aspect eldar).

Les gemmes jaunes, je comptais en faire après, c'est que je doit réussir à trouver 10 teintes différentes Laughing Mais vu comment c'est parti, je vais me contenter de 4~5 teintes.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[Concours Août-Septembre 2014] Drako Empty
MessageSujet: Re: [Concours Août-Septembre 2014] Drako   [Concours Août-Septembre 2014] Drako Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:47

Pour distinguer tes prescients tu pourrais aussi jouer sur les plaques faciales. Certaines os et d'autres noires. Du moins c'est ce que je vais faire pour les miens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Newspaper1905
Spirite
Newspaper1905


Messages : 146
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

[Concours Août-Septembre 2014] Drako Empty
MessageSujet: Re: [Concours Août-Septembre 2014] Drako   [Concours Août-Septembre 2014] Drako Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:17

C'est bien parti, moi j'aime beaucoup tes gemmes oranges, mais c'est vrai que sur l'os, elles ressortent pas trop, par contre sur du noir ça doit effectivement mieux ressortir.
Toujours fan de tes éclaircis.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

[Concours Août-Septembre 2014] Drako Empty
MessageSujet: Re: [Concours Août-Septembre 2014] Drako   [Concours Août-Septembre 2014] Drako Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:04

Joli départ oui
Moi pour différencier il y aura un petit numéro sur les socles pour piétons et un sûr les motos.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

[Concours Août-Septembre 2014] Drako Empty
MessageSujet: Re: [Concours Août-Septembre 2014] Drako   [Concours Août-Septembre 2014] Drako Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:12

Bande de filou, vous m'avez convaincu!
[Concours Août-Septembre 2014] Drako 20140811

Au programme:
- J'ai refait la lame du prescient "bleu"
- J'ai peins quelques lames
- J'ai jaunifié un peu les gemmes du prescient "orange/jaune"
- J'ai commencé les dégradés blanc sur les figurines
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Arlequin
Drako


Messages : 200
Date d'inscription : 28/11/2013

[Concours Août-Septembre 2014] Drako Empty
MessageSujet: Re: [Concours Août-Septembre 2014] Drako   [Concours Août-Septembre 2014] Drako Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:16

J'ai pas beaucoup donné de nouvelles sur la fin du concours, et quand j'ai vu que la fin était repoussée j'ai procrastiné encore un peu.

Les figurines que je présente sont pas tout à fait finie (il manque quelques éclaircissements sur les casques) mis ca passe bien quand même! Je me suis fait mal au sternum la semaine dernière et je pouvais plus trop peindre... Et comme j'avais un tournoi le we et encore un prophète a faire, j'ai préféré souffrir sur le prophète que pour finir les gurines du concours Very Happy.

La photo est pas terrible non plus... Mais bon de toute façon les concours de peinture à la fin c'est Nomin qui gagne Laughing

Les bonhommes:
[Concours Août-Septembre 2014] Drako 20140910
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

[Concours Août-Septembre 2014] Drako Empty
MessageSujet: Re: [Concours Août-Septembre 2014] Drako   [Concours Août-Septembre 2014] Drako Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:09

J'aime beaucoup ! Ca valait le coup de changer les lames, c'est beaucoup plus efficace à présent. Ma préférence va à "force bleue" et "force verte" qui paraissent les plus abouties. Je pense que les détails restants sont sur les deux autres : le panache du jaune ainsi que son pistolet, et la "garde" de la lance du rouge. Les socles sont simples mais efficaces et en cohérence avec tes prescients sur motojet.

C'est dommage, on ne voit pas bien tes freehands sur la photo.

Drako a écrit:
ournoi le we et encore un prophète a faire, j'ai préféré souffrir sur le prophète que pour finir les gurines du concours Very Happy.
Ca, c'est un coup bas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Août-Septembre 2014] Drako Empty
MessageSujet: Re: [Concours Août-Septembre 2014] Drako   [Concours Août-Septembre 2014] Drako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Août-Septembre 2014] Drako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Aout Septembre - 2014] F8X
» [Concours Août-Septembre 2014] Nomin
» Concours Août/Septembre 2014 [Annulé]
» [Concours Août/Septembre - 2014] Participants
» [Concours juillet 2014]Drako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: CONCOURS ANCIENS :: Aout-Septembre 2014 - Annulé-
Sauter vers: