La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Superlourds eldars en plastique !!!

Aller en bas 
+13
Arhain Cynath
lerouxde_kebek
kaléidoscope
PEGASUS
Kielran
Arnar
La lame du vent
Yarlen
pierreeldar
Manwë
Ouaru
Erebor
Kyrilya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:41

il y a quand même des avantages à en tirer... par exemple pour ralentir les troupes un peu trop rapide, genre tyty ou orks (en plus de leur faire très très mal !!)
mais il ne faut pas non plus oublier ses capacités antichar...

quelles capacités, me demanderez vous...
tout simplement la possibilité de faire des dégats à des chars, quel que soit leur blindage : F6 + 6 de pénétration + 3 de perforation...
soit un total de 15 avec beaucoup, beaucoup de chnace !!

oui, ça rappelle à peine la fameuse tempête de nos prophètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:43

Citation :
mais il ne faut pas non plus oublier ses capacités antichar...

quelles capacités, me demanderez vous...
tout simplement la possibilité de faire des dégats à des chars, quel que soit leur blindage : F6 + 6 de pénétration + 3 de perforation...
soit un total de 15 avec beaucoup, beaucoup de chnace !!

oui, ça rappelle à peine la fameuse tempête de nos prophètes ^^

Bû ?

Tu préfère ça à un coup de prisme ou de lance ardente ?

Accessoire ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:20

autre regle qui serait en rapport avec l'arme, une unité qui est toucher est considérer comme ce déplacant en terrain difficile ( ou difficile et dangeureux) dans ca prochaine phase de mouvement, et le mouvement a couvert ne marcherais pas....


''hey, des gaunt, pourquoi il boite vers nous?''
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:15

yep !!! ils super sympa les "nouveaux chars " . le prisme est terrible , il etait temps qu'il change .. le nightspinner n'est pas mal non plus , le kit forge etant un peu"gros " a mon gout ..
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:20

Mouarf les règles^^ Je crois aussi que je vais rester aux prismes holo :p Remarque, vu que les 2 char risquent fort de n'être qu'un seul kit (si vous regardez bien, seule l'arme en elle même change, la tourelle et le reste sont identiques) ca permettra de tester et de varier selon.

/ préfère quand même la version FW du nightspinner, même si c'est pluss cher :p
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:47

Arnar Aenor a écrit:


quelles capacités, me demanderez vous...
tout simplement la possibilité de faire des dégats à des chars, quel que soit leur blindage : F6 + 6 de pénétration + 3 de perforation...
soit un total de 15 avec beaucoup, beaucoup de chnace !!


Oui, sauf que le Night Spinner n'a pas de PA avec le profil de son arme, donc - 1 sur le tableau des dégâts, si en plus tu ne fais qu'un superficiel, tu retranches encore -2, alors, pour ce qui est du destructeur de char, t'as intérêt à avoir vraiment, beaucoup, beaucoup de chance.

Personnellement, je préfère rester sur la lance ardente pour ce qui est de l'anti-char.
En revanche, oui, contre de la troupe, c'est très sympa, d'ailleurs, c'est sa fonction première.

Contre certaines armées, ça pourra être sympa d'en aligner deux ou trois.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:34

La grappe du spinner/prisme qui donc sera bien un multi kit:

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Eldarspinner-sprue-02Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Eldarspinner-sprue-01

/commander 3
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:39

=D
Need... j'en prendrais un direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:49

snif pourquoi j'ai commandé 2 prismes en janvier/fevrier?...
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:57

et bien je vais me jeter dessus comme la misère sur le monde dès qu'il va sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Archonte
Paritazi


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:08

3 pour moi j'ai bien fait d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:20

En ligne !

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490559&prodId=prod770019a

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490559&prodId=prod770020a

Tant qu'on y est :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1490559&prodId=prod770022a


Tient, pièce d'appui ?

Amusant !


Si j'ai des sous en trop ...

Le canon a distorsion de donne pas trop mal je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:46

Super ! Mais la date officiel de la sortie a t'elle était fixé ? Par contre le prix c'est bof-bof.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:52

surtout que le plastique, ça pollue TT
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:19

La lame du vent a écrit:
Super ! Mais la date officiel de la sortie a t'elle était fixé ? Par contre le prix c'est bof-bof.

6 juin, c'est écrit patate
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:42

pierreeldar a écrit:
La lame du vent a écrit:
Super ! Mais la date officiel de la sortie a t'elle était fixé ? Par contre le prix c'est bof-bof.

6 juin, c'est écrit patate

Oui je sais je suis une patate, MAIS j'ai une excuse ! j'ai juste regardé vite fait les photos car j'allais être en-retard....Vivement le 6 juin !
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:36

Il est tout bonnement magnifique. Rien à voir avec l'ancienne version, qui à côté semble presque lourde et banale, alors que c'est pourtant une des pièces que j'aimais le plus. Un seul mot suffira à résumer ma pensée : Woaw.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:08

Ithemalion a écrit:
Il est tout bonnement magnifique. Rien à voir avec l'ancienne version, qui à côté semble presque lourde et banale, alors que c'est pourtant une des pièces que j'aimais le plus. Un seul mot suffira à résumer ma pensée : Woaw.

"lourde" ?
en même temps, c'est plutôt chiant la tourelle en métal !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:56

Hop, je sors de mon hybernation peinturluresque ou j'ai passé environ 15h par jour à peindre et monter des fig. Tain, ca fait plaisir^^ Postage de photos, ce soir ou demain si j'ai le temps.

Concernant le kit du prisme: pour l'avoir vu de trés près et monté, je suis encore plus fan. La tourelle est plus aplatie que l'ancienne version, le canon est plus classe.Bref, c'est tout en courbe, et ca se casse pas la g***** quand on bouge xD Même le nightspinner fait forte impression, et rend beaucoup mieux en, vrai^^ (euh après en terme de règles en partie standard...)

Comble du bonheur, je suis reparti avec la grappe qui n'avait pas été utilisée^^ je récup: le nightspinner, les blindages sur les coté (bim, sur un des prismes :p) et la porte de derrière avec les espèces de générateurs dessus, + 2 pièces non identifiées en forme d'éclairs bizarres. Je sais pas ou ca irait :p
Citation :

"lourde" ?
en même temps, c'est plutôt chiant la tourelle en métal !

Surtout quand elle se casse au ras de la pièce plastoc (ou qu'elle te pète la tige transparente^^)... vive le contreperçage.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:12

j'en suis à me demander de ce que je vais bien pouvoir faire de mon ancien prisme...

parce que le nouveau mérite bien sa régle permettant de combiner les tirs. je vais au moins en acheter deux, je l'aurais pas fait avant le kit plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:24

Kielran a écrit:
j'en suis à me demander de ce que je vais bien pouvoir faire de mon ancien prisme...

2 options: soit tu l'aimes bien quand même et tu gardes (mon cas^^), soit tu revend à ceux qui aiment pas le nouveau et qui pourront pluss acheter l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:38

Manwë a écrit:
Kielran a écrit:
j'en suis à me demander de ce que je vais bien pouvoir faire de mon ancien prisme...

2 options: soit tu l'aimes bien quand même et tu gardes (mon cas^^), soit tu revend à ceux qui aiment pas le nouveau et qui pourront pluss acheter l'ancien.

Je vais miser là dessus très bientôt, mes 2 prismes sont tout juste sous couchés et monté, ça devrait partir Smile (je croise les doigts... achetés en Février, et moins de 6 mois après en v'là de nouveaux, et j'ai même pas joué avec...)
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:23

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=10500100a

ya du nouveau !
regardez bien les SF en haut... nouvelles figs ou juste un nouveau schéma avec de la conversion ?
(paritazi, peut être des règles pour ton SF à deux lames spectrales !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:12

Nouveaux schéma je dirais... avec quelques petites conversions... Mais classe en tout cas =D
Et ça peut vouloir dire des SF par 3, en plus des tanks !! =D
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:16

Arnar Aenor a écrit:
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=10500100a

ya du nouveau !
regardez bien les SF en haut... nouvelles figs ou juste un nouveau schéma avec de la conversion ?
(paritazi, peut être des règles pour ton SF à deux lames spectrales !!)

Pas si nouveau que ça , ça date de leur mise en pré commande Smile

Et comme le dit Kyri, c'est de simples conversions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superlourds eldars en plastique !!!   Superlourds eldars en plastique !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superlourds eldars en plastique !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel Eldrad en plastique !
» Alliance entre eldars et eldars noirs
» Alliance eldars et eldars noirs
» Mes Eldars/Corsaires/Eldars Noirs
» questions sur les eldars (by eldars noirs^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: