La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel est votre pire navet

Aller en bas 
+10
Girvank
Kielran
Paritazi
Artiseur
pierreeldar
Manwë
Arnar
illuvatard
coeur de feu
Ouaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artiseur
Archonte



Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35

Quel est votre pire navet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire navet   Quel est votre pire navet - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:33

C'est vrai que le ratio chef d'oeuvre/bouse hollywoodienne est plutôt catastrophique ^^"
Pour trouver des navet, voila le site de référence ^^ : http://www.nanarland.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Vaisseau-monde : Tauwendu

Quel est votre pire navet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire navet   Quel est votre pire navet - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:38

En manga : je vous déconseille fortement Lost Brain, c'est un copier collé de death note mais en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Quel est votre pire navet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire navet   Quel est votre pire navet - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:46

Kielran a écrit:

et on parle pas des suites film I génial film II caca film III oublions...

Prenez L'Age de Glace : le 1 est bien, le 2 moyen, et le 3 totalement pourri. Des téléphones portables, un gaz qui fait mourir de rire: n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Quel est votre pire navet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire navet   Quel est votre pire navet - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:57

Girvank a écrit:
un gaz qui fait mourir de rire: n'importe quoi...

ça, ça vient de survovaure !!

l'hilarium lourd, un métal qui, s'y tu le mélange à "une solution aqueuse contenant du chlorure de sodium" produit un puissant gaz hilarant XD
Revenir en haut Aller en bas
kayne
Spirite
kayne


Messages : 148
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 49

Quel est votre pire navet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire navet   Quel est votre pire navet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:33

alors pour ma part : gros navet ... LEGION !! 10 euros pour allez voir un truc pareil !!! 5 minutes avec des anges et après rien .. ça tire dans tout les sens ... le huis clos dans le resto est nul , les dialogues a mourir ....
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Quel est votre pire navet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire navet   Quel est votre pire navet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:46

kayne a écrit:
alors pour ma part : gros navet ... LEGION !! 10 euros pour allez voir un truc pareil !!! 5 minutes avec des anges et après rien .. ça tire dans tout les sens ... le huis clos dans le resto est nul , les dialogues a mourir ....

En même temps, c'était prévisible^^ Y en avait un aussi y a aps longtemps, genre je fou une cam dans ma chambre et bou les phénomènes zarb (bah justement, Phénomènes!). Bah franchemeny, ca casse pas 3 pattes à un cannard :p
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

Quel est votre pire navet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire navet   Quel est votre pire navet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:50

entrevue avec un vampire, quant on lit le roman, on en pleure tellement le film c'est dla daube comparer a ce chef-d'oeuvre

sinon ya twilight, twilight 2, tokyo hotel..... et la xbox360, ce machin ma planté juste 2 jour apres la fin de ma garantie, et on doit payer pour jouer en ligne, arnaque sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
keshan-dïe
Arlequin
keshan-dïe


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Vaisseau-monde : la toile

Quel est votre pire navet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire navet   Quel est votre pire navet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:07

ho non 300 et simpas bon ces vrais que le scenar et moyen mais les scene de baston sont divine(pour moi )^^
sinon gros navet comme siter plus la....TEKTONIKE tout groupe confondus et comme film je dirait .....eragon aussi ayant lu les bouquin j'ai etait degouter de voir le film aucun personnage ne correspond a se qu'y est arquer dans le livre de la daube ,de la gastro visuel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Girvank
Arlequin
Girvank


Messages : 214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Kil'Ran

Quel est votre pire navet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire navet   Quel est votre pire navet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:47

lerouxde_kebek a écrit:

..... et la xbox360, ce machin ma planté juste 2 jour apres la fin de ma garantie, et on doit payer pour jouer en ligne, arnaque sur toute la ligne

Nous, elle a lachée au bout de 3 mois. Et plutôt que la réparer, ils nous en ont carrément donné une autre, parce que c'était trop cher de réparer ! Et payer, pour joueur en ligne !! Les jeux coutent déjà assez chers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre pire navet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire navet   Quel est votre pire navet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre pire navet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Aspect préféré
» quel est votre meilleur film
» SONDAGE : de quel couleur est votre vaisseau monde ?
» Quel QG utiliser ?
» Quel genre d'apocalypse préférez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Agora de La Danse Sans Fin-
Sauter vers: