La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos moments les plus épiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouaru
Seigneur Fantôme

Vaisseau-monde : Tauwendu

MessageSujet: Vos moments les plus épiques   Mar 2 Sep - 19:08

Salut à tous,

J'ouvre ce sujet pour vous demander une chose : Parler les moments les plus épiques de vos parties et dans quelles circonstances ? Epic win ? Epic fail ? Epic lol ? Epic duel sous une epic musique ?

Pour ma part pas plus tard de quelques heures, j'ai eu des moments épiques :
Spoiler:

Et vous, quels sont vos moments les plus forts et les plus epic que vous ayez vécu dans vos parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle

Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: Re: Vos moments les plus épiques   Mar 2 Sep - 19:23

epic fail : v5 deux escouade 3 marcheurs full rayonneur.+ 2esc de 10 vengdueurs guidés font feu sur 5 termi da. zero morts.
epic win. v6 10GF faux se font charger par une escouade complete ravenwing. ravenwing disparu a la fin de la phase cc
v2 exarque araignee spectrale tout seul sur la table au tour 3. pas grave. nettoie tout seul la table en trois tours
Arnar
Sac à main

MessageSujet: Re: Vos moments les plus épiques   Mar 2 Sep - 20:18

Epic win/fail (selon où on se place) : partie contre Manwë, son prophète sur motojet est envoyé assez loin, mais proche de mon Karandras. "Euh, fais gaffe, tu vas te faire charger" - "Ah ouais". Il le place ailleurs mais encore à portée... Couic !

Et dans la même partie, le Illic Nightspear du sieur Kielran qui fait un joli 6 pour blesser sur le WK pompé du Manwë :p

Mauryon
Archonte

Vaisseau-monde : Biel-Tan.

MessageSujet: Re: Vos moments les plus épiques   Ven 17 Oct - 18:17

Le moment le plus épique que je me rappelle, c'est avec mon armée Space Marines.

Un Ferrocerberus avait malmené mon armée (à 500 pts) et il ne me restait que mon Capitaine et un Rhino (objectif sécurisé).
L'ennemi n'avait que son Ferrocerberus et trois Havocs qui gardaient un objectif.
Mon Capitaine à chargé héroïquement le Ferrocerberus pour qu'il n'intercepte pas mon Rhino qui fonça vers l'objectif.
Au final, dans un duel inégal, mon Capitaine à détruit le Ferrocerberus avec son Gantelet Énergétique et le Rhino était pile à 6 ps de l'objectif.
Fin du 6éme tour, 1-0 pour moi.
benounn
Autarque

Vaisseau-monde : Alaitoc

MessageSujet: Re: Vos moments les plus épiques   Sam 18 Oct - 0:17

Allez une petite anecdote sur une partie que j'ai perdu contre des blacks templars!

Très belle partie, en full peint sur une belle table avec des unités bien peintes dans les deux camps, un vrai régal!

Un bon gros dreadnought me tombe sur le coin de la gueule sur mon flanc gauche, et seul mon autarque sur motojet est là pour le contrer...
J'essaie de le tomber au fuseur pendant mon tour, mais malheureusement, je ne parviens qu'à l'égratigner...

A la fin de mon tour, je me replie en bon eldar grâce à mon mouvement de motojet.
Vient son tour et sa phase d'assaut tant redoutée...
Il déclare une charge, je déclare un tir de contre charge.

6 pour toucher, dégat lourd, car portée de fusion, re-6, explosion du dread! Mouah ah ah!! Pouf mallette pour le dread!
Mauryon
Archonte

MessageSujet: Re: Vos moments les plus épiques   Sam 18 Oct - 1:01

C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que le Dieu des dés existe vraiment.
Nomin
Asurya

Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

MessageSujet: Re: Vos moments les plus épiques   Sam 18 Oct - 8:52

Dans le genre bénédiction du dieu moqueur.

Il y a un mois, grosse partie contre du démon et du nécron. Des SW m'épaulaient. Nous n'avions que mon spirite comme psyker face à deux princes démons et une horde d'horreurs roses. Un prince s'approche pour me découper. Je lance une plainte psy, elle passe, ils ne parviennent pas à abjurer. Le prince est one-shot.

Alors c'est qui les boss du warp ? ^^
Mauryon
Archonte

MessageSujet: Re: Vos moments les plus épiques   Sam 18 Oct - 11:17

Nomin a écrit:
Dans le genre bénédiction du dieu moqueur.

Voilà, c'est le terme exact. Maintenant, au lieu de dire "j'ai eu des dés pourris" je dirais "le Dieu Moqueur ne m'étais pas favorable".

Nomin a écrit:
Alors c'est qui les boss du warp ? ^^

C'est les développeurs qui ont inventé la Plainte psy.

Petite anecdote de Deathwatch:

Je jouais avec de parfaits inconnus et un pote.
Je tombe sur un Black Templar et lui une Humaine Psyker. On a commencé à ce moquer de lui avec des blagues sexistes et grivoises. Jusqu'au tirage des équipements.
Je me retrouve avec un Pistolet bolter et un Sceau de pureté. Lui avec une Épée de force et plein de trucs gadgets mais puissants.
Bref, au bout de trois heures de jeu, on se retrouve dans une ruche, face à trois cultistes.
Déterminé à montrer de quoi les Astartes sont faits, je suis le seul à charger. Je me fais tuer. Face à trois cultistes...
Mon pote lui n'a pas été touché une seule fois...
Arnar
Sac à main

MessageSujet: Re: Vos moments les plus épiques   Sam 18 Oct - 11:26

Ça c'est le karma xD

Petite anecdote d'un tournoi récent :

Je joue contre une jolie armée pleine de démons de Slaanesh. Son prince démon en vol étant juste devant mes lignes, je tire au pistoshu des arlequins dessus. Un PV qui passe. Ses veneuses me chargent les arlequins : plus de veneuses avant qu'elles puissent taper. Les arlequins remontent sa ligne, puis il les charge avec des démonettes, une bête de Slaanesh et un héraut. Ce dernier ne parvient pas à tomber mon spirite en défi (qui lui colle un PV en réponse), puis je concentre mes attaque sur les démonettes. Tout ce beau monde disparaît donc au résultat de combat !

Y'a des fois où une unité te fait la partie, et même si deux parties plus tard ils font rien, ça reste tes chouchous =)

fuegan66
Archonte

MessageSujet: Re: Vos moments les plus épiques   Lun 27 Oct - 22:12

En tournoi: une escouade d'araignées qui FEP a cotes d'un talos Eldars noirs. L'exarque tire 3 fois a la main de moire et vire les 3pvs du Talos.....
Ayadan
Arlequin

Vaisseau-monde : Aldynwë

MessageSujet: Re: Vos moments les plus épiques   Lun 1 Déc - 20:42

Lors d'une partie à mes débuts:
Mon escouade de 4 GF avec faux charge un Rhino après avoir fail au tir (ça arrive) et n'arrive qu'à lui faire perdre 2PC sans le détruire. A la phase d'assaut suivante, je le finis et obtiens une explosion (V6) résultat: son archiviste n'a rien et je perds deux GF (Cegorath s'en tient les côtes encore rien qu'en y pensant).

Plus positif maintenant:
Je joue contre un GI peu de temps après la sortie du codex AM à 1250 pts. Je commence la partie et au tour 2 arrive mon cher Chasseur écarlate sans que j'ai pu éliminer le quadritube ou ses servants (escouade de com). Je le planque donc hors de portée. Là arrive sa Vendetta qui me canarde et ne réussit à m'enlever qu'un point de coque en me secouant. Normalement entre le quadritube qui m'aligne auto au prochain tour, la Vendetta qui m'a fait tirer au jugé, mon pauvre Chasseur est considéré comme mort par mon adversaire. Deux tours plus tard, après avoir démontré la supériorité des Eldars en terme de voltige aérienne en esquivant les tirs de quadritube et de canons lasers, la Vendetta s'écrase sous les tirs de lasers de mon Chasseur (oui j'en ai fait pas mal des 6, deux par tour si mes souvenirs sont bons) à qui il reste un PC. Au tour d'après, il finira par se faire descendre par l'autocanon, non sans s'écraser sur le peloton de Gardes que j'avais chargé au tour précédent avec une de mes escouades de GF pile là ou tout le monde s'envoie des mandales. L'explosion arrache pas moins de dix gardes sans faire un seul mort chez les GFs.
Depuis ce jour, jamais je sors sans, tellement il m'envoie du rêve (bon il aime bien me troller aussi de temps en temps).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos moments les plus épiques   

Vos moments les plus épiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1