La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erystorm
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2014

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Petite présentation :)   Petite présentation :) Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:37

Bonjour ( ou bonsoir ). Je m'appelle Simon, j'ai 20 ans et j'habite dans les Deux-Sèvres ( 79 ). J'étudie actuellement sur Angers ( 49 ).

J'ai connu warhammer 40K il y a.. Bah je ne m'en souvient plus ^^'. J'ai longtemps joué Space Marine, assez facile pour débuter car ils sont résistant et sont assez puissant, il faut l'avouer. Je suis détenteur de deux forces Space Marine, une Blood Angels et une Black Templar. Mais il y a peu, je me suis penché sur l'histoire des Eldars, ainsi que sur leur gameplay si je puis dire ainsi. Je me suis donc construit un Ost Eldars Ulthwé sur un coup de tête il faut le dire.
Je viens donc sur ce forum pour en apprendre davantage Smile. Aussi ai-je une question pour conclure ce post :
Mon Ost d'Ulthwé est d'environ 1850 points, ceci dit, j'ai décidé de le jouer sans aucun véhicules, donc sans transport. J'ai plutôt privilégié la spécification des unités, est-ce viable ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:58

Salut, à toi. C'est un bon choix fluffiquement pour le reste tout dépend de ta liste et du milieu dans lequel tu joues. Il nous faut plus d'infos et des photos de ton armée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erystorm
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2014

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:20

Hum.. Les photos attendront, mon armées est en cours de painting ^^'. Bah ouais, avec plus d'une cinquantaine de figurine, c'est long ^^. Je peut cependant vous listé ( Sans les options car j'ai perdu ma feuille, faut que je remette la main dessus ^^ )

QG : - Avatar
- Eldrad

Elite : - 6 Scorpion
- 6 banshees
- 5 gardes fantomes

Troupes : - Une escouade de gardien
- Une escouade de vengeur

Atq Rapide : - 6 Aigles

Soutien : - 5 Faucheurs
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:04

Salut et sois le bienvenu!

Erystorm a écrit:
Je peut cependant vous listé
Je peux te proposer un stage d'écriture chez un de mes serviteurs scribe si tu veux^^.

Erystorm a écrit:
QG : - Avatar
       - Eldrad

Elite : - 6 Scorpion
        - 6 banshees
         - 5 gardes fantomes

Troupes : - Une escouade de gardien
              - Une escouade de vengeur

Atq Rapide : - 6 Aigles

Soutien : - 5 Faucheurs
Belle base, sérieux c'est beau autant de diversité, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Erystorm
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2014

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:06

Pour l'écriture, j'ai écris assez rapidement et je ne me suis pas relus, désolé ^^'. Pour la base, est-ce sérieux ou ironique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:12

Non je suis sérieux. J'ai tout fait en 40k, tournois, amical, qualif ETC et franchement, ça fait longtemps que je n'avais pas vu une base Eldar comme celle que tu as. Ça fait plaisir à voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Erystorm
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2014

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:16

Merci Smile. Bah je suis partis sur le fait que chez les eldars, chacun a son rôle, donc j'ai essayé d'exploiter au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite flotte
» ma petite armée
» Présentation de F8X
» Présentation de ...
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: