La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erystorm
Gardien



Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2014

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Petite présentation :)   Petite présentation :) Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:37

Bonjour ( ou bonsoir ). Je m'appelle Simon, j'ai 20 ans et j'habite dans les Deux-Sèvres ( 79 ). J'étudie actuellement sur Angers ( 49 ).

J'ai connu warhammer 40K il y a.. Bah je ne m'en souvient plus ^^'. J'ai longtemps joué Space Marine, assez facile pour débuter car ils sont résistant et sont assez puissant, il faut l'avouer. Je suis détenteur de deux forces Space Marine, une Blood Angels et une Black Templar. Mais il y a peu, je me suis penché sur l'histoire des Eldars, ainsi que sur leur gameplay si je puis dire ainsi. Je me suis donc construit un Ost Eldars Ulthwé sur un coup de tête il faut le dire.
Je viens donc sur ce forum pour en apprendre davantage Smile. Aussi ai-je une question pour conclure ce post :
Mon Ost d'Ulthwé est d'environ 1850 points, ceci dit, j'ai décidé de le jouer sans aucun véhicules, donc sans transport. J'ai plutôt privilégié la spécification des unités, est-ce viable ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:58

Salut, à toi. C'est un bon choix fluffiquement pour le reste tout dépend de ta liste et du milieu dans lequel tu joues. Il nous faut plus d'infos et des photos de ton armée ^^.