La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 en provenance de la cité crépusculaire

Aller en bas 
+2
benounn
Inquisiteur Rachenkov
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




en provenance de la cité crépusculaire Empty
MessageSujet: en provenance de la cité crépusculaire   en provenance de la cité crépusculaire Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:28

Bonjour à vous frères des vaisseaux mondes

Je me présente à vous, Giamargos, émissaire de Commoragh.

j'ai commencé le hobby en V4 avec les tau (lolilol) pour les abandonner au profit de mes eldars noir en V6 (lolilol) ... Oui, j'aime le challenge ...

Si je vous rejoins en ce jour, c'est pour en apprendre plus sur nos cousins des vaisseaux monde, dans le but d’ajouter une force de frappe eldar à ma cabale. (on m’a dit du bien de vos dragons flamboyant ^^). J’ai toujours été passionné par les eldars, principalement par les guerriers fantôme

Sinon pour ma vie perso, je suis responsable sécurité environnement sur un site industriel classé. j'habite dans les Ardennes ( s'te classe), je suis vice-président d'une asso de reconstitution historique, fan de SF, et de film merdique. Écoutant majoritairement du HXC et du rock ... Voilà, je pense avoir fait le tour des choses inutiles à savoir sur moi.

Que les tourments vous gardent noble cousins
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

en provenance de la cité crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: en provenance de la cité crépusculaire   en provenance de la cité crépusculaire Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:36

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

en provenance de la cité crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: en provenance de la cité crépusculaire   en provenance de la cité crépusculaire Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:55

Tiens un tau qui revient à la raison!

On a à peu près le même parcours^^ Tau en V4, en V5, puis Eldar en V5 et V6, V7, V8 etc... Je pense même inclure quelques eldars noirs pour varier les plaisirs de peinture!

Niveau pro, si tu cherches quelqu'un pour faire du CND/END, se sera un plaisir de venir faire un tour dans les ardennes!


Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en provenance de la cité crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: en provenance de la cité crépusculaire   en provenance de la cité crépusculaire Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:53

merci pour l'accueil

eh bien oui bennoun, nous avons le même parcours hobbyiste ( sauf pour nos forces eldar ou nous faisons l’inverse )
sinon, niveau pro, nous avons un laboratoire qui s’occupe de tout, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

en provenance de la cité crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: en provenance de la cité crépusculaire   en provenance de la cité crépusculaire Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:03

Salut à toi, merci ne de pas laisser trainer des morceaux d'esclaves partout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

en provenance de la cité crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: en provenance de la cité crépusculaire   en provenance de la cité crépusculaire Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:52

tient un deja vu

soit le bienvenu dans la toile

c est l opération ardennes en force sur tout les forums ? Smile


Dernière édition par Kielran le Mer 15 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

en provenance de la cité crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: en provenance de la cité crépusculaire   en provenance de la cité crépusculaire Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

en provenance de la cité crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: en provenance de la cité crépusculaire   en provenance de la cité crépusculaire Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:18

Coucou Giar, je vois que tu as toi aussi migré vars les vaisseaux-monde ^^ sa me fera au moins quelqu'un qui connait parfaitement les Eldars Noirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en provenance de la cité crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: en provenance de la cité crépusculaire   en provenance de la cité crépusculaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en provenance de la cité crépusculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: