La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Erandel.

Aller en bas 
+2
Gon
Mauryon
6 participants
AuteurMessage
Mauryon
Archonte
Mauryon


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 27
Vaisseau-monde : Biel-Tan.

Présentation de Erandel. Empty
MessageSujet: Présentation de Erandel.   Présentation de Erandel. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:58

Bonsoir,

Je vais me présenter.
Je m'appelle Erandel, j'ai 18 ans et je vis à Orléans.
Actuellement je suis sans activité, je recherche encore ma vocation.
J'aime peindre des figurines, lire des livres et écouter de la musique.
Cela fait à peu près 5 ans que j'ai commencé le hobby. J'ai eu les boites Assaut sur Macragge, Assaut sur Black Reach et Vengeance Noire.
A chaque fois je n'ai fait que assembler et peindre ces figurines. Je n'ai jamais aspiré à faire une armée, jusqu'à maintenant.

J'ai choisi les Eldars car j'aime leur esthétique et le fait que ce soit une race sage, cultivée et raffinée. J'aime également leur style de jeu élitiste.
J'ai choisi le Vaisseau-Monde Kaelor car j'aime leur schéma de couleur, leur personnalité et le fait que ce soit un Vaisseau-Monde peu commun.
J'ai comme but de faire une armée de 1000 points pour faire mes premiers pas dans les batailles de Warhammer 40.000.

Je m'en remet donc à vous pour me guider sur cette voie, afin que j'assimile toutes les subtilités que je dois savoir pour mener une armée Eldar.

En espérant passer des moments agréables en votre compagnie,

Erandel.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Présentation de Erandel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erandel.   Présentation de Erandel. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mauryon
Archonte
Mauryon


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 27
Vaisseau-monde : Biel-Tan.

Présentation de Erandel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erandel.   Présentation de Erandel. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:11

Merci.

Il est peu commun de voir un Eldar avoir comme avatar un Eldar Noir.
Question de principes j'imagine.

Erandel.
Revenir en haut Aller en bas
Jyefash
Spirite
Jyefash


Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 49
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Présentation de Erandel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erandel.   Présentation de Erandel. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:35

Bienvenue parmi nous Erandel Smile
Tu trouveras sur ce site nombre de réponses à tes questions, les Grands Prophètes sont nombreux par ici Wink
Puisses-tu recevoir les conseils et la sagesse nécessaire afin de parfaire ton armée Wink
J'ai aussi commencé avec 1000 points, c'est il y a plus de 10 ans... Et j'ai pas encore terminé de tout peindre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mauryon
Archonte
Mauryon


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 27
Vaisseau-monde : Biel-Tan.

Présentation de Erandel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erandel.   Présentation de Erandel. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:39

Merci Jyefash.

Je suis en train de lire un par un tout les sujets de ce forum, et c'est une mine d'informations.
Parfaire, c'est le mot exact pour qualifier ce que je veut faire de mon armée.
Si tu as 10 ans d'ancienneté en tant que joueur Eldar, tes paroles sont donc précieuses, j'y prêterais plus grande attention à partir de maintenant.

Erandel.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

Présentation de Erandel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erandel.   Présentation de Erandel. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:52

Bienvenue Erandel,
Je me suis moi aussi inscrit aujourd'hui et sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul.

J'ai commencé le hobit il y a 3ans avec des démons et depuis deux ans je joue eldars noirs, et sur leur forum, tout le monde dit que les vaisseaux monde et la cité crépusculaire sont redoutable une fois allié (pour faire simple, une alliance eldar-eldar noir, sa envoie du patté dans la tronche à mémé)
Revenir en haut Aller en bas
Mauryon
Archonte
Mauryon


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 27
Vaisseau-monde : Biel-Tan.

Présentation de Erandel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erandel.   Présentation de Erandel. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:57

Merci mirmidon06.

mirmidon06 a écrit:
Je me suis moi aussi inscrit aujourd'hui et sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul.

Je suis du même avis.

mirmidon06 a écrit:
J'ai commencé le hobit il y a 3ans avec des démons et depuis deux ans je joue eldars noirs, et sur leur forum, tout le monde dit que les vaisseaux monde et la cité crépusculaire sont redoutable une fois allié (pour faire simple, une alliance eldar-eldar noir, sa envoie du patté dans la tronche à mémé)

J'aime moyennement les Démons du Chaos, sûrement pour leur coté fluctuant et instables. Par contre j'aime bien les Eldars Noirs, et je vais assurément m'en faire une armée après les Eldars.
Le nouveau codex Dark Eldar est clairement un codex pour faire des alliances avec les Eldars. L'ancien codex avait ce statut également, mais Games Workshop a entièrement assumé ce choix avec le format d'armée avec six Attaques Rapides.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Spirite
mirmidon06


Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 26

Présentation de Erandel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erandel.   Présentation de Erandel. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:01

Tu peut balancer maintenant jusqu'a 9 volants sur le terrain avec le seul schéma d'armée des EN, et même plus si alliance avec des Eldars, c'est juste trop marrant à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mauryon
Archonte
Mauryon


Messages : 74
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 27
Vaisseau-monde : Biel-Tan.

Présentation de Erandel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erandel.   Présentation de Erandel. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:10

mirmidon06 a écrit:
Tu peut balancer maintenant jusqu'a 9 volants sur le terrain avec le seul schéma d'armée des EN, et même plus si alliance avec des Eldars, c'est juste trop marrant à jouer Very Happy

Je pense que le réel avantage de ce format en alliance est de pouvoir faire Frapper en profondeur des Raiders remplis d'unités de fusillade comme un Module d’atterrissage. Le problème de la portée courte des Gardes Fantômes (que ce soit avec Canon à distorsion ou Faux à distorsion) ne se pose plus.
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden Spirit
Archonte



Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 27
Vaisseau-monde : Iyanden

Présentation de Erandel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erandel.   Présentation de Erandel. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Rachenkov
Arlequin



Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 34
Vaisseau-monde : Iyanden

Présentation de Erandel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erandel.   Présentation de Erandel. Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:13

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unjourdeplus.tv/
Contenu sponsorisé





Présentation de Erandel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Erandel.   Présentation de Erandel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Erandel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de TYR
» Présentation
» presentation
» Présentation de Tal'Dir'Aan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: