La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur

Aller en bas 
+4
lerouxde_kebek
yriel
Arnar
pierreeldar
8 participants
AuteurMessage
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:46

Cette semaine il y a des chances que j'aille à GW affronter un SMC qui je crois est khorneux.
Je ne connais pas encore le montant exact des points, ni sa liste puisque ce sera la première fois que je l'affronterai.

Enfin bon, passons au fait :

QG

Avatar (155)

Grand prophète avec chance, guerre mentale et Pierre-esprits (125)
5 Archontes, 2 bravoure et 1 maîtrise (150)

Troupes

10 gardiens + LM + Spirite avec dissi et LC (149)
10 gardiens + LM + archontes avec dissi et LC ( 143 )
5 GM (120)

Elite

8 Scorpions dont un exarque avec une pince et rôdeur
( 175)
5 Dragons de Feu ( 80 )

Soutien

5 faucheurs noirs dont un exarque avec LMT et tireur d'élite (217)

1 SF avec LM et LA (155)

1 Prisme de feu avec holo-champ (150)

Total : 1499 pts

-------------------------------------------------------------------
Ce sera une table urbaine donc avec beaucoup de couvert ...
Donc j'espère que les scorpions pourront aller embêter les havocs et autre campeurs ...
Avec l'avatar au milieu, j'ai une base solide et sans peur surtout.

Je joue ulthwé, donc je joue des gardiens et je n'ai pas de vengeur -_-
Mais avec leur LM, je peux espérer le pillonage.

Le conseil sera là pour les véhicules, possédés, rapaces et & Cie.

S'il a des bersekers, les faucheurs essayeront de les faire disparaitre.
Le SF anti véhicules et la prisme polyvalente .

5 DF parce que j'avais 80 pts en rab et qu'ils peuvent toujours être très utile, surtout en table urbaine.


Dernière édition par pierreeldar le Mar 27 Avr - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:48

euh, pourquoi 2 bravoures ?
1) c'est pas cumulable,
2) ça coûte que 5 points, mais pourquoi les gaspiller ?
3) je sens qu'il y en a un qui veut tester la tactique du prophète qui relance son test psy ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:30

Ben j'avais 5 pts de rab ...
à 6 pts je ne vois pas ce qui me reste ...

Donc un deuxième bravoure au cas où le premier mourrait ...

Et oui après avoir lu le Q&R j'ai envie de narguer mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:39

contre un vrai khorneux tu risques manger kharn , du pavé de berserks, totor, rapace et defiler voire dread'
à ta place, je mettrais deux escouades de faucheurs, un sf, 2 unités de motojets, uen grosse unité de scorpions, la pavé d'archonte et l'avatar à pau pré
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:47

Je ne sais pas exactement ce qu'il a ...

En fait je ne sais pas du tout ce qu'il a ...

C'est vrai que la prisme j'avais hésité avec une deuxième unité de faucheurs, mais si il sort des terminators ...

Et j'ai pas de motojet
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
yriel
Exarque
yriel


Messages : 349
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Iron Warriors ^^

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:31

au pire tu fais comme si c'était un smc normal en faite ^^'
donc 15 fauhceurs Very Happy ....
nan je rigole perso' je ferais une liste équilibrée histoire de jouer égale à égale mais
si tu veux pas, ta liste est bien à part mets bravoure à la place de dissimulation vu que tu fais ddu combat urbaine et mets malédiction à ton gp et grossit les archontes avec les pts récupérés, le pavé d'archontes c'est bien contre les sm, le combat dure dix ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:13

Bon, cette partie risque enfin d'être jouée pendant les vacances.
Je ne sais toujours pas si c'est du 1500 ou 2000 pts ...

Enfin bon :


QG

Avatar (155)

Grand prophète avec chance, guerre mentale, runes de protections et Pierre-esprits (135)
5 Archontes, 2 bravoures et 1 maîtrise (150)

Troupes

10 gardiens + LM + Spirite avec dissi et LC (149)
10 gardiens + LM + archontes avec dissi et LC ( 143 )
5 GM (120)

Élite

8 Scorpions dont un exarque avec une pince, traqueur et rôdeur ( 180)


Soutien

5 faucheurs noirs dont un exarque avec LMT et tireur d'élite (217)
5 faucheurs noirs dont un exarque avec LMT et tireur d'élite ( 217)
1 SF avec LM et LA (155)



Total : 1501 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:37

avec la lance ardentes sur le SF, pas vraiment besoin de mettre de LME il me sembles, a la place je mettraint plus une épée pour engluer du berzerk voire des terminator au CaC et assurer la rentabiliter du vénérable gusse, les totor chaos ne peuvent, a moin d'avoir power fist, rien faire au Sf, donc autant en profiter pour aller le closer

et puis, des banshees ca peut toujours etre utiles, surtout si tu charge et tu prive l'enemie de ca furious charge, donc moi je remplacerais les striking scorpions par banshee, mais bon, le reste c'est une question du gout hein, et si tu les gardes, jte conseille de mettre une bitting blade (le machin qui fait +1 force pour toute t'est touches et qui compte comme un poing tronconneur au CaC donc je me souvient plus le nom en francais) pour aller chercher les predators full lascon, voire les defiller avec leur ini de 3... Rolling Eyes mais encore, c'est une question de gout et la pince contre du SMC ca ce défend avec l'anulation des sauvgarde d'armure
Revenir en haut Aller en bas
Arhain Cynath
Garde Fantôme
Arhain Cynath


Messages : 393
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 40
Vaisseau-monde : Ulthwé

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:59

Je virerais un LM de Seigneur fantome contre une 6° moto à canon shu et je me débrouillerais pour en avoir un autre, de canon shu.

En tant qu'ulthwé t ut erepose aussi sur le SF pour la contre attaque, aussi pour assurer je lui aurais mis une Lame Spectrale. Ainsi tu as SF à lame + Avatar + Conseil + Scorpions pour la càc. Liste typique Ulthwé, j'azime bien (surtout le duo de Faucheurs, protège les coute que coute!)
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:27

Pour les banshees ça va être difficile d'arriver au close si elle n'ont pas de serpent ...

Pour ça que je prend les scorpions avec rôdeur...

Les motojets j'en ai pas et elles sont moches de toute façon ... Razz

Quand au seigneur fantôme , à moins qu'il me sorte un land raider, c'est vraiment pour pouvoir avoir un anti-char à longue portée ...

Puisque les berskers seront anéantis pas les faucheurs ...

Et je ne compte pas trop envoyer mon sf au close contre des terminators bourrés de gantelets énergétiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:52

pour ce qui est d'engluer, ben je vois pas mieux que le conseil, pour ma part...
le SF, c'est la version "sniper", donc qui va pas au Càc (encore que... j'aime bien sa force de 10, et ça serait dommage de la gacher... surtout que la fig est magnifique, alors !

sinon, ben je vois mal ce qui pourrait passer le barrage de 10 faucheurs, surtout si il s'agit de marines...

contre les termites, utilise la grêle de lames façon gardiens, je confirme leur utilité... (surtout si tu charges juste après... non, ce n'est pas du suicide , je l'ai déjà fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:17

Pour ma part, j'ai déjà eu à faire à du Khorneux et ça ressemblait à peu près à cela :

- Plusieurs escouades de berserks embarqués dans des rhino
- Un defiler et / ou un démon majeur en soutien (à 100 pts le bestio, ils s'en privent pas pour les stats qu'il a).

- Le rapace en combat hurbain ça peut être bien, mais parfois, je vois aussi des possédés en rhino, et ça aussi c'est bien.

- les terminators, peut-être, mais à 1500 pts, le gars prends des risques parce que c'est cher.

- en QG, méfie-toi du prince démon avec fouet, on le voit souvent en tournoi, hop, je balance le sort, et hop, ta belle escouade qui était à l'abri se retrouve à porter de charge de mes gugus, au revoir les faucheurs noirs et compagnie.
Mais bon, s'il joue Khorne à fond, il prendra pas de pouvoir psy.
S'il prend un seigneur, il y aura probablement une arme démon avec et une suite pour accompagner le boss.

Mais la tactique générale sera de venir te chercher au corps à corps, idéal en combat urbain à cause des couverts, mais également problématique à cause des terrains difficiles. Donc, y'a des chances qu'il prenne des rhinos.

Donc pour en revenir à ta liste

- L'Avatar oki (pour toutes les bonnes raisons que l'on connait)

- Le Gd Prophète oki (mais moi je l'équiperai de la façon suivante pas besoin des runes de clairvoyance si tu prends un archonte avec Bravoure puisque tu peux également relancer les tests psy cf FAQ. En revanche runes de protection peut être utile s'il joue magie. Si tu prends 5 archonts dont deux sans rien, autant ne prendre qu'une seule fois Bravoure. Maîtrise ok, surtout contre du berserk qui charge.

Les deux unités de gardiens avec lance missiles oki. Même contre kharne c'est bien, moi je me souviens l'avoir achevé avec un exarque faucheur noir dans une partie. Hop, mort instantanée grâce à la F8. Par contre les archontes avec Dissimulation et lance chantante inutile en combat urbain.
Tu as déjà les couverts, et je rappelle qu'une unité qui est à l'intérieur d'une zone de décors bénéficie de la sauvegarde de couvert, qui est de 4+ dans les ruines. Donc autant mettre Maîtrise au cas où tu te ferais charger.
Et la lance chantante c'est bien si l'adversaire à un certain nombre de véhicules et que ton archonte est mobile. Là à pied, si t'es à portée de lance, ça veut dire que t'es aussi à portée de charge, donc, autant foncer.

Les Scorpions, oui, mais comme dit plus haut, prends une grosse unité, parce que 5 petits scorpions, c'est bien contre de la garde ou du tau, mais contre du Khorne, c'est risqué.
Quant à Rôdeur, oui.

Les Guerriers mirages, pourquoi pas, mais moi, je suis maudit avec eux, donc pas objectif.

Enfin, deux unités de faucheurs noirs, oui, c'est fort, mais t'a intérêt à avoir de quoi pêter les transports parce que sinon, ils ne serviront pas.
A moins que ton adversaire ne te fasse la faveur de mettre toutes ses troupes à pieds, chose qui n'est pas forcément bête s'il arrive à bénéficier des couverts, mais c'est tout de même plus risqué qu'un rhino.

Bonne chance Wink

Le Seigneur Fantome avec lance ardente oki, mais mets lui une lame si possible, le fait de relancer les jets pour toucher m'a sauvé la mise plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:51

surtout que si tu fais juste un mauvais lancer de dès pour tes attaques, ben ta F10 sert pu...

sinon, c'est quoi cette histoire comme quoi les démons majeurs coûtent que 100 pts ? à battle, c'est minimum 600 !!
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:33

Attention, le démon majeur issu du Codex Space marines du Chaos Wink
C'est un choix de soutien qui ne compte pas comme choix de soutien et qui nécessite la prise de possession d'un champion. Mais, 100 pts avec les stats qu'il a, bah c'est pas cher payé.

Mais bien sûr, rien à voir avec les démons majeurs du Codex Démons qui eux peuvent aller jusqu'à plus de 300 pts, mais pas plus de 400. On est encore loin de Battle Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lerouxde_kebek
Spirite
lerouxde_kebek


Messages : 115
Date d'inscription : 07/12/2009

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:13

Arnar Aenor a écrit:
pour ce qui est d'engluer, ben je vois pas mieux que le conseil, pour ma part...
le SF, c'est la version "sniper", donc qui va pas au Càc (encore que... j'aime bien sa force de 10, et ça serait dommage de la gacher... surtout que la fig est magnifique, alors !

sinon, ben je vois mal ce qui pourrait passer le barrage de 10 faucheurs, surtout si il s'agit de marines...

contre les termites, utilise la grêle de lames façon gardiens, je confirme leur utilité... (surtout si tu charges juste après... non, ce n'est pas du suicide , je l'ai déjà fait !)



pour engluer une unité d'elite rien de mieux que l'avatar, il est insensible au f4 et les power fist ne font pas de mort instantanée (comme ce prendrait eldrad et le prophete) et ce fait blesse que sur 4+, le conseil avec chance c'est bien mais au CaC on peux plus caster...
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:24

Ben si ...

L'avatar peux mourir à coups ( nombreux et chanceux ) de bolter ...

Force 4, Endu 6 : ça passe sur du 6+
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:58

c'est le SF qui y es tinsensible...
lors d'une partie, mon pote SM préférait faire se replier ses tactiques plutôt que de l'affronter ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:58

QG

Avatar (155)

Grand prophète avec chance, guerre mentale, runes de protections et Pierre-esprits (135)
3 Archontes, 2 bravoures et 1 maîtrise (100)

Troupes

10 gardiens + LM (100)
10 gardiens + LM ( 100 )
5 GM (120)

Élite

8 Scorpions dont un exarque avec une pince, traqueur et rôdeur ( 180)


Soutien

5 faucheurs noirs dont un exarque avec LMT et tireur d'élite (217)
5 faucheurs noirs dont un exarque avec LMT et tireur d'élite ( 217)
1 SF avec LM et LA (155)



Total : 1479 pts

Il y avait une faute dans mon autre liste ...

Je ne sais toujours pas le nombre exacte de points, mais normalement je le saurai ...
En attendant j'ai corrigé la liste.
Et le GP et les archontes camperons , en lançant des malédictions et guerres mentale ...

Je me suis renseigné un peu ...

Il aura un sorcier terminator ... pour des khorneux Rolling Eyes
Et un vindicator ...
Deux éléments certains ...
D'où la rune de protection ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: ant   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:28

tu vas peut être raler mais... moi je préféré ta première liste elle était plus polyvalente avec les dragons de feu.

cela dit la derniere se tient aussi si tu sais que l'adversaire va jouer une plétore de pieton. question t'est sur qu'il y a pas un land blindé de berserkers

perso j'aurais joué la premiere en remplacant le prisme par un falcon pouvant transporter mes dragons de feu ou il fallait.
et j'aurais transformé un bravoure en spirite.
et j'aurais transformé les dissimulations en destructeurs ( si combat urbain )

j'aime bien les faucheurs mais faut pas trop abusé des bonnes choses surtout quand elle sont si cheres pour 1500p
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:22

Mouais... J'accroche pas trop. Ça manque d'antichar sérieux je trouve...
Et puis, pourquoi des scorpions ? Contre du marines, surtout contre du khorneux, les banshees me semblent toutes indiquées d'office... En contre charge, pour protéger les faucheurs, à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:02

En fin de compte ce sera du 1000 pts -_-'
Il me rend dingue.


QG

Avatar (155)

Grand prophète avec guide, malédiction, runes de protections et Pierre-esprits (130)



Troupes


10 gardiens + LM + archonte + dissi (140)

5 GM (120)


Soutien

3 faucheurs noirs dont un exarque avec LMT et tireur d'élite (147)
3 faucheurs noirs dont un exarque avec LMT et tireur d'élite ( 147)
1 SF avec LM et LA (155)



Total : 999 pts


Et comme tacot il n'aura qu'un Vindicator qui n'existera plus après un tour de lance ardente et de guide .
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:57

sympathique liste Wink
en début de partie, planque bien ton avatar de manière à ce q'uil ne se fasse aps tirer dessus (mais assez près pour revenir au bon moment...), tu ne pourras pas le chancer, et tout adversaire basé sur du bourrin n'aime pas plus bourrin que lui...

sinon, n'oublie pas la charge des gardiens après arrosage de shuriken contre des termites arrivés en FeP... peut paraître stupide, mais j'ai déjà testé, et ça fait mal !!
Revenir en haut Aller en bas
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum
pierreeldar


Messages : 527
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:30

Cette partie qui n'a toujours pas eu lieu ... aura lieu !
Au game workshop.
Sauf que là le chaotique c'est pris un copain Tau et moi je me retrouve avec un ultramarines
( le tau c'est détachement + commandeurs , donc pas de hammerhead ) .

1000 pts toujours.

QG



Grand prophète avec guide, malédiction, runes de protections et Pierre-esprits (130)



Troupes


10 gardiens + LM + archonte + dissi (150)

5 GM (120)


Soutien

5 faucheurs noirs dont un exarque avec LMT et tir éclair (227)
5 faucheurs noirs dont un exarque avec LMT et tireur d'élite ( 217)
Un prisme avec holo-champ ( 150 )



Total : 994 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Empty
MessageSujet: Re: [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur   [1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulthwé dans l'Oeil de la Terreur [Ost de Pierreeldar]
» 1500 pts Ulthwé-Ya
» Liste d'armée a 1500 d'ulthwé
» [1500] Ulthwé contre Chevaliers Gris
» [1500 pts] d'Ulthwé (sans guerrier aspect) pour reprise des hostilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier :: Reliques V5 :: La salle du trône V5-
Sauter vers: