La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 liste Eldar anti Démon !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thib1
Archonte
thib1


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2014
Vaisseau-monde : Ulthwe

liste Eldar anti Démon !! Empty
MessageSujet: liste Eldar anti Démon !!   liste Eldar anti Démon !! Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:51

Armée Eldars 1500 (Eldars) : 1500 points
QG
•Conseil des Prescients à motojet
◦7 Prescient à motojet


•Grand Prophète
◦1 Grand Prophète à motojet
◾️ 1 Echarde d'Anaris, 1 Lance chantante



•Grand Prophète
◦1 Grand Prophète à motojet
◾️ 1 Lance chantante, 1 Rune de clairvoyance



Troupes
•Escouade de Vengeurs lugubres
◦5 Vengeur lugubre

◦1 Serpent
◾️ 1 Rayonneurs laser jumelés, 1 Holo-champ



•Escouade de Vengeurs lugubres
◦5 Vengeur lugubre

◦1 Serpent
◾️ 1 Rayonneurs laser jumelés, 1 Holo-champ



•Escouade de Rangers
◦5 Ranger


Attaque Rapide
•Escouade d'Araignées spectrales
◦5 Araignée spectrale


Soutien
•Chevalier Fantôme
◦1 Chevalier Fantôme
◾️ 1 Canon solaire et Bouclier Rayonnant, 1 Rayonneur Laser




Salut à tous ! voici une liste d'armée que je risque de jouer lors d'un prochain tournoi, ou le but est de dézinguer du démon car il n'y a pas tellement de restrictions (1 détachement interarmes, 1 allié), 3 joueurs chaos sont présent et ils ne jouent pas mou...

les deux GP prennent les pouvoirs psy séraphiques et pareil pour les prescient si je joue contre du démon pour avoir la -1 invu fois 9 (est ce vraiment jouable contre du démon qui abjure sur 5+ avec 30 CW ?).

Sinon runes pour les prescients et télépathie pour les GP, leur rôle sera de pourrir les unités adverses de malus tout en se protégeant. Les serpents, le chevalier, et les araignées s'occuperont de tirer sur celles ci.

les rangers gardiens de but (il n'y aura pas de maelstrom of war...)

voila, dites moi ce que vous en pensez, et si c'est vraiment efficace contre du démon ?? Sinon, quel est le meilleur moyen de battre une liste de démons Dur ??

N'hésitez pas donnez votre avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

liste Eldar anti Démon !! Empty
MessageSujet: Re: liste Eldar anti Démon !!   liste Eldar anti Démon !! Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:03

Liste sympa et efficace !

Un point qui me gêne toutefois, les rangers. Préfère-leurs une petite escouade de trois motojets. Tu prends toujours des objos, mais tu ne restes pas cantonné à un seul obectif que ton adversaire peut prévoir et donc aller tirer sur ton escouade. Et si il te reste un point, tu peux même aller mettre un canon shuriken, au cas où.

Pas fan du chevalier en version solaire que je préfère de base pour l'impact psychologique ("ah, tu as une endu 5 ? Fais gaffe à la F10...") et le prix bien moindre - encore une escouade de motojets. Après, à toi de faire selon tes goûts et tes tests !
Revenir en haut Aller en bas
thib1
Archonte
thib1


Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2014
Vaisseau-monde : Ulthwe

liste Eldar anti Démon !! Empty
MessageSujet: Re: liste Eldar anti Démon !!   liste Eldar anti Démon !! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:05

Merci pour ta réponse Arnar, en effet les rangers sont là vu que je n'ai pas d'autres unités à Moto que celles qui sont dans cette liste... idem pour le chevalier.

Seulement, j'aurais besoin d'une petite précision par rapport aux prescients : l'unité en elle même compte comme une "confrérie de psyker/Sorcier" (donc génère 1 CW par tour pour toute l'unité) ou bien chaque prescient génère chacun 1 CW pour un Total de 7 CW par tour pour l'unité ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste Eldar anti Démon !! Empty
MessageSujet: Re: liste Eldar anti Démon !!   liste Eldar anti Démon !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste Eldar anti Démon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.
» Eldar / Eldar noir / Haemonculus Liste 1850 2PM
» Armée Eldar (1000pts) anti Ork et SM
» Une idée de liste anti sm [1500]
» Liste anti Tau 1250 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine :: Reliques V7 :: La Salle du trône V7-
Sauter vers: