La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars

Aller en bas 
+4
Manwë
hydra
Kielran
Gon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:24

bon par contre Gilga 3 est en construction

Ca va arriver peut être plus vite que prévu donc commencer vos sous couches
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Guerrier Aspect
Maniaka


Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Vaisseau-monde : Corsaire

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:51

Bon je serai normalement (sa veut pas dire que c'est forcément oui) présent.

Pour ce qui sera de la cadence de peinture par contre comptaient pas trop sur moi ^^, je vise le tabletop +(+) et j'ai d'autres armées aussi en cour de peinture mais j'apporterai ma petite contribution si je vous rejoins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:39

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en train de finir la construction du forum Gilgamesh 3. Il était en fait plus simple de repartir avec un forum neuf que de modifier l'actuel.

Voici le lien:

http://gilgamesh3.forumactif.org/

Un groupe (bleu) vous y attend. Il ouvre accès à un sous-forum visible des seuls Eldars et Admin.

Après quelques discussions, il a été décidé de commencer Gilgamesh 3 dès la session 5: début prévu le 1er février. Vous pourrez vous inscrire sur le forum à compter du 1er janvier, le temps pour nous de retoucher les règles afin de les rendre plus lisibles.

Il faudrait également que nous puissions installer une bannière du forum Eldars sur notre page d'accueil. Un gentil admin de chez vous pourrait-il m'expliquer la marche à suivre?

A bientôt.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:46

Qu'est-ce qu'il vous faut exactement en terme de taille, de poids, de visibilité ?


Je peux vous aider pour la partie graphique de votre forum si vous voulez.


Février ! Ça c'est une bonne nouvelle. Il me tarde d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:49

@Nomin: oulah... Alors, ce doit à peu près faire la taille de celle existante sur le forum actuel.

C'est sympa de te proposer pour filer un coup de main sur la partie graphique. Théoriquement, cela ne devrait pas être nécessaire car nous reprenons le thème déjà existant pour montrer la continuité fluffique.

Il me tarde également de vous voir arriver.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:26

Petite précision pour la bannière.

Je viens d'apprendre que nous pouvons redimensionner, donc la taille et le poids importent peu.

Merci!!

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:46

Hop, enregistré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:48

Ca marche Wink.

Vous pouvez prendre celle qui trône en haut du forum alors. Si jamais il faut quelque chose de plus adapté n'hésitez pas.



EDIT : J'ai vu les dimensions, je vais faire quelque chose en fonction des deux bannières existantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:20

Double post pour la bonne cause. Voici notre bannière pour votre projet.

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Ff12ffcb-d63b-4b19-83e1-6c1075e4fa38


Celtic_Cauldron : Je t'ai envoyé le tout par mp.


Et voila un petit montage pour motiver les troupes !

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 3a5b4967-d3fd-4183-b774-3fad0244f654
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:14

forum mis dans les favoris.
prêt pour m'inscrire le 01 janvier et commencer le 01 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:30

doit-on lister entre nous ce que l(on peut peindre?
qui sera l'autarque coordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:53

Kielran m'a l'ait bien motivé et connait bien les rouages du système ^^.

Bon s'il s'est déjà occupé du chaos il va peut être vouloir laisser la place à quelqu'un.


Il faut aussi voir avec nos sombres cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:28

Le vaisseau-monde Aldynwë viendra peut-être faire participer l'un de ses puissants antigravs et quelques autres unités de chocs si j'ai du temps.
J'ai beaucoup à peindre mais peu de temps pour ou déjà en partie commencé (genre une couche de peinture par-ci par-là).
Bref, sûrement partant mais pas de manière régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:23

salut a tous.

la chronique du Fampir roZe s achevera avec s4 ( temporairement )
je reviens donc sur ma premiere armee : les eldars ( + de 8000pts sans forge )
je le fais essentiellement pour travailler mon projet exodite et mes corsairs forges et monter une armee cabalite avec beaucoup d incubes

j ai effectivement beaucoup d experience de gilga Smile mais trop en fait. Je ne souhaite rien d officiel comme admin.
je donnerais quelques conseils si on me demande pour les debutants pour que camps eldar se lance au mieux. juste ca.

je dirais que le capitaine doit savoir gerer les surprises et le moral. ce que je sais pas faire

par contre je vais surement pas mal romancer les evenements de mon point de vue et ca prend du temps en plus de la peinture
khaine guidera nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:05

Il y aura un capitaine VM et un DE ou un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Archonte
farcay


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Vaisseau-monde : Altis

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:37

yo les gens je veux bien participer mais pas trop souvant car je debute mes DA.
(2 a 3 escouades par sessions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:19

Hello,

Un seul Capitaine pour les Premiers Nés... Va falloir vous entendre avec les cousins noirs.

@Farçay: t'es inscrit en DA pour l'instant, mais va falloir te décider pour une faction unique. Donc, tu as le choix, mais décide-toi bien et vite.

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
farcay
Archonte
farcay


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Vaisseau-monde : Altis

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:38

ok alors DA car c'est la ou je posterai le plus
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:24

Traitre !


Bien, on a deux mois pour se coordonner. Parmi les engagés, qui se sent de motiver les troupes ? On proposera notre candidat aux voleurs d'âmes qui feront de même et l'on décidera conjointement.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:34

il faut DEUX candidats
le premier pour admin et ca n a pas besoin d attendre. il faut un admin deja admin
je pense que mieux c est un admin d un forum et un capi de l autre

Revenir en haut Aller en bas
farcay
Archonte
farcay


Messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 25
Vaisseau-monde : Altis

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:59

Nomin si je fais ça c'est parce que je vient dd commancer mes DA et je considere mes eldars comme presque terminés (il me manque un chasseur un marcheur des dragons de feu et surement des gardiens) donc pour 4 unités ca ne vaut pas le coup de m'engager coté eldars
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:17

C'était de l'humour Wink. Tu es bien entendu libre te faire ce qui te plait plait plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:16

Amis Eldars, Gilgamesh 3 démarrera dans 3 semaines et seuls 8 Eldars sont inscrits actuellement...

Allez-vous laisser les Nécrons accéder à la Toile? Ou pire, permettre au Chaos d'envahir vos domaines?

Si cette perspective ne vous enchante pas plus que ça, n'hésitez plus: rejoignez-nous!

Celtic_Cauldron
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:27

Bien, les choses sérieuses approchent. Qui est volontaire de ce côté-ci de la Toile pour être admin ou capichef ?

Pour plus de facilité, je vous encourage à participer à la section eldar de Gilgamesh afin de mieux se coordonner avec nos cousins pervers.
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:29

je viens de finir mes sous couches mais désolé ces postes ne sont pas pour moi:
-jamais fait de cda
-3 ptits zoneilles qui me prennent beaucoup de temps a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars   CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDA Gilgamesh, saison 3, recherche de peintre Eldars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche peintre professionnel
» [CDA-Gilgamesh] Des Eldars sont à terre!
» Peintre pro.
» GILGAMESH NEED YOU ! forum de combat peinture
» Alliance entre eldars et eldars noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Visions de prescience-
Sauter vers: