La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"

Aller en bas 
+7
Shi-Balba
Nomin
Kielran
titilititi
Ayadan
farcay
Maniaka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:38

Yep merci les gens.
pouah heu le blanc je sais pas si je vais arriver à faire mieux, comme tu dis c'est dur à travailler;je peignais les armes en blanc avant ,jusqu'à ce que je décide de ne plus me servir de cette couleur et de me servir d'une couleur os et je ne sais pas trop pourquoi mais c'est qu'à partir du moment ou j'ai commencé les éclaircies que je me suis rendu compte d'avoir fais la bourde de mettre du blanc, je crois que c'est venu inconsciemment du model du codex...
heu je disais 95% pour les free hands sur les générateurs.
Nomin je retiens bien la ficelle que tu m'as donner mais je crois je vais passer à autre chose; de toute manière j'ai la moitié de mes figurines peintes ou je dois reprendre les éclaircies les AS repasseront plus tard je vais me concentré à tout mettre en couleurs pour le moment.
Pour la suite je me tâte ou rangers ou scorpions peut être, je garde les arlequins et mon avatar pour quand j'aurais passer un niveau supérieur.

<pourquoi je racontes ma vie? heu pour que vous ayez de la lecture..... >

Heu Nomin quelle crayon utilises tu? je veux dire gras? tu peux me donner le type, HB ?2B? tu le nettoies avec un pinceau plein d'eau? tu repeins direct par dessus ou tu l'essuies au fur à mesure?
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:55

Personnellement je n'y peux rien j'aime la sérialisation sur mes escouades, histoire d'unifier l'aspect des figurines entre elles.
Alors j'utiliserais quand même des décalcos, y a des bons produits pour les ramollir disponibles en magasins de modélisme et enfin réussir à les poser sur les surfaces bombées. Et puis si tu as suffisamment de jeux de décalcos, ce ne sont pas les motifs sympas qui manquent.
Mais bon si tu es en confiance c'est sûr que les arabesques feront leur effet ^^
Plus je les regarde plus j'adore tes pierres-esprits, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:04

En fait, j'utilise le premier qui me passe sous la main. Le "truc" c'est que la mine doit être "émoussée", arrondie et ne surtout pas appuyer pour ne pas arracher la peinture.

Pour les motifs plus complexes, tu peux utiliser du calque.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:58

Donc je dirais une mine grasse de type 2B, en principe y aurait moins de risque gratter la peinture qu'avec une pointe sèche. Ceci dit avec une pointe grasse un crétin comme aurait peur de passer un doigt dessus et de saloper tout son travail de peinture... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:27

bon je retiens bien vos conseils et je passe au rangers alors si vous en avez d'autres(des conseils),l'armure seras du bleu de mon V.M., les fusils? peut être os c'est les capes en caméléonine qui me bloque...
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:47

Le même violet que tes prescients, en mode camouflage si tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:05

Le plus simple c'est un vert sombre pour les capes, ou un gris pr les espaces urbains ou enneigés, sauf si tu te lances dans la peinture d'un camouflage.

Personnellement, je ne suis pas fan des camouflages type militaire et le reste est bien plus compliqué à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:14

heu je crois que je voudrais faire ça:
https://2img.net/h/i1132.photobucket.com/albums/m569/fargoss/Eldars_Ulthwe_Rangers_zpsbabee70d.jpg?t=1387020213

mais je n'ai pas d'aéro il faut que j'essaie la même technique au pinceau mais j'ai des doutes.


Dernière édition par Shi-Balba le Mer 14 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:39

En effet c'est tout a fait possible, mais il va te falloir au préalable tracer avec soin (et patience ^^)la trame de la grille. Ensuite tu pourras varier les couleurs.

Le propriétaire de ces figurines est sur le forum. Le peintre qui les lui a peintes disait sur son blog qu'il avait bien galéré je crois, avec un système de masquage complexe.


Dernière édition par Nomin le Mer 14 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:11

J'y vois rien sur ta petite photo, je peux pas t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:33

j'ai édité l'image elle est meilleur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:07

Ah c'est ce type-là ? Il m'a volé mon schéma de couleurs pour les guerriers aspects et ne l'a pas admis ! (^^) hors de question que je dise comment faire comme lui !
Enfin bref, oui, ça aurait certainement plus simple à l'aéro, un filet d'oranges et ça aurait été réglé mais bon, si tu es un fou-furieux d'une grande patience (ne serait-ce pas antinomique ?), tu peux te contenter d'approximations. Enfin bref courage, surtout si tu veux un rendu très géométrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:15

titilititi a écrit:
Ah c'est ce type-là ? Il m'a volé mon schéma de couleurs pour les guerriers aspects et ne l'a pas admis !

Lol, j'avais pas fais le rapprochement entre ton pseudo et le commentaire que tu avais laissé sur la page du peintre qui me les a fait...

Très honnêtement c'est une pure coïncidence! Je lui avais fournie des photos d'inspirations avec des notes sur les modifications à effectuer pour que ça colle à ma vison des guerriers aspect.

Il a eu une part de liberté mais en aucun cas j'ai pompé sur toi, je te l'assure Wink

>Shi-Balba: Si tu le souhaite je peux t'expliquer comment il a fait pour le masquage mais je te préviens tout de suite pour en avoir parlé longuement avec lui, il m'a clairement fait comprendre qu'il ne souhaitais jamais plus avoir a refaire ces pièces tellement il en a chié... Et c'était a l'aéro...
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:24

Mauvaise foi amère et tous les vers tuent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:14

Mais la franchise est plus parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:33

COMBAT D'INFIRME!!!!!!
heu désolé trop de southpark.... dites vous voulez pas vous trouver une arène à Commoragh et laisser mon poste pur sinan les modos vont débarquer.

tout ça étant à prendre au 13éme degrés bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:39

Dans mon premier post je te proposais de t'expliquer comment faire... Je pense que le plus simple serait encore de te passer ce lien

http://fenriscorp.blogspot.fr/2013/11/eldars-ulthwe-rangers-et-araignees.html#comment-form

Au pire si tu as des questions tu pourras même lui envoyer un mail Wink


Dernière édition par Caewn le Jeu 15 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:04

Yep merci j'avais trouver le lien, et mon problème est que je n'ai pas d'aero... du coup je pense m'entrainer à main lever sur d'autres figs et tenter d'avoir un rendu approchant( même si j'y crois pas trop..). Je vais faire des essais et vous posterais les résultats que vous puissiez juger.
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:42

bon c'est à fignoler mais voilà masoeur heu je veux dire Marcheur...
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Dscn0410
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Dscn0411
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Dscn0412

vous remarquerez le "serpent" en green et l'étoile que je n'ais pas pris en photo du bon coté et l'ajout de tuyère sur la plaque protectrice du canon shuriken car elle n'est pas d'origine le CS nan plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:10

mes gardiens qui font parti des premières pièces qui sont à finir... Sad
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Dscn0210

et l'avancée du décor il me reste à vieillir la porte et son socle , les pyramides et les dalles; mais j'attends pour ça d'avoir des conseils de la part des anciens de mon asso..
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Dscn0520
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Dscn0521
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Dscn0522
Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Dscn0610

bien sur les pyramides et la portes recevront des runes, peut être quelque dalle aussi.
quelqu'un peut m'expliquer comment fais l'Ancien Roi des Valars (Manwë) pour diminuer ses images merci...
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:10

J'admire ta productivité ces temps-ci ! Je n'aime pas les marcheurs old-school mais la peinture est bien traitée. Le socle est un peu petit non ?

Vus d'ici les gardiens ont l'air tip top, il faudrait voir de plus près.

Le décor est en bonne voie ! La seule petite critique que je ferais, c'est que l'on voit un peu trop les ondulations du cartons. pour régler ça tu pourrais mettre un peu d'enduit de rebouchage, en plus cela texturerait un peu ton socle.

En tout cas, j'ai hâte de le voir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:19

yep merci heu je crois pas que le socle soit trop petit c'est taille Avatar.

oui les gardiens ont l'air bien mais de loin... si tu voyais de prés il y a toutes les traces de moulages et autres.
beuh je sais pas trop si je vais retravailler le décor je crois que je vais continuer dans la lancée; mais je tiens bien compte de tes conseils, c'est mon prototype le prochain seras mieux...

j'admire moi même ma productivité de ces dernières semaines d'habitude je peint une escouade à l'année; en espérant que je tiens le bon bout.
en tout cas merci pour vos commentaires et critiques de plus ça à l'air de me motivé.
Et ne croyez pas que c'est par ce que je ne mets pas vos conseils en applications directement qu'ils sont tombées dans les yeux d'un aveugle (et non dans les oreilles d'un sourd..) je les gardes dans un petit coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:04

Au temps pour moi, j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un socle type garde fantôme/termi.

Tu as la tête carrée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:58

Citation :
quelqu'un peut m'expliquer comment fais l'Ancien Roi des Valars (Manwë) pour diminuer ses images merci...

On m'a invoqué? '-'

Il faut que tu copie colle le lien de la miniature, et pas celui de l'image (de mémoire, c'est la 2e série de liens quand l'image est upload).

BTW, un très bon travail que tu nous fais là! Et qui me fait penser que ça fait un moment que je n'ai rien peint...
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Archonte



Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:42

que veut dire "BTW"?
Yep merci pour l'info..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"   Vaisseau-Monde  Shi-Balba      "les protecteurs de l'étoile renaissante" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau-Monde Shi-Balba "les protecteurs de l'étoile renaissante"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vaisseau monde de plus
» Vaisseau-monde Kil'ran
» mes figouz' , mon vaisseau monde !
» Vaisseau monde Meros
» Vaisseau Monde Yhendora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: