La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Codex Arlequins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Asurya
avatar

Messages : 2053
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Vaisseau-monde : Yggdrasil

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Ven 23 Jan - 19:13

Citation :
Reste à savoir s'il aura une force de 3 ou de 4 et quelle sera son init.

=>
Citation :
T3 W3

L'init, ça risque de taper dans les 7 8+ allègrement, vu ce qu'on les arlies de base et ce qu'en dit le fluff.

Nous disions donc:

2-3 WK
1 Avatar de Cregorach
1 GP Moqueur

[insert Harlequin alliance here]

_________________
"Et il ne resta bientôt plus que sa silhouette brisée, toisant les Cieux et la marée des engeances qui s'avançaient implacablement vers le Grand Temple. Le dernier des titans d'Yggdrasill n'était plus. En Sabah Nur venait de tomber." Rhana Dandra, psaume IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pomme34
Archonte


Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Ven 23 Jan - 19:23

WK?

Bon sang, le mois prochain le portefeuille va prendre >< En même temps pour les arlequins, que ferait on pas^^
Le solitaire devra avoir de l'energetique je pense, il tape pas fort mais passe a chaque fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomin
Asurya
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Ven 23 Jan - 20:33

Moi c'est plus la description de la fig qui me fait rêver, c'est exactement telle que je la voyais. De quoi se motiver à s'aliéner pour faire des losanges à la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
avatar

Messages : 955
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Vaisseau-monde : Skettis

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Ven 23 Jan - 21:08

Citation :
Unit of harlequin troupes are 4 Players and a Troupe Master according to next week's White Dwarf.

Wargear
Holosuit, shuriken pistol, close combat weapon, plasma grenades, flip belt

Special Rules
Fear, fleet, furious charge, and hit and run

Can include up to 7 additional Players
any model can take a fusion pistol or neuro disruptor 12" S1 AP2 fleshbane

Upgrades are a harlequin's embrace-S: user AP- melee embrace of death gives d3 hammer of wrath attacks at S6, harlequins kiss, and harlequins caress. Any model can upgrade
The Troupe Master can take one item from the Enigmas of the Black Library and can select a Starweaver as a dedicated transport.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomin
Asurya
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Ven 23 Jan - 23:01

Ca annonce quand même du lourd. Reste à voir si cela se confirme et le nombre de points nécessaires.

Le seul regret c'est la perte de la transe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pomme34
Archonte


Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Ven 23 Jan - 23:03

Elle était pas fluff avec les arlequins de toutes façons. On devrait bientôt en savoir plus de toutes façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnar
Sac à main
avatar

Messages : 2333
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Ven 23 Jan - 23:57

De mémoire, on ne l'avait déjà pas sur les arlequins, non ? ^^'

_________________
HAIL ISHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pomme34
Archonte


Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Sam 24 Jan - 0:00

Bien vu Anar =) ( Charge féroce, course et désengagement quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomin
Asurya
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Sam 24 Jan - 0:47

au temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hydra
Spirite
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Sam 24 Jan - 10:35

je pense qu'il y aura des arlequins dans Gilgamesh!!!
j'ai hate de leur sortie. effectivement GW a intérêt a avoir du stock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UltimaSept
Guerrier Aspect
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Lun 26 Jan - 8:45



Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shi-Balba
Archonte


Messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2014

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Lun 26 Jan - 9:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH


VITE VITE
STUPEFLIP VIIIIIIIIITTTTTEEEEEE

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

Heu désolé je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pomme34
Archonte


Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Lun 26 Jan - 11:08

J'ai pas tout pigé, c'est pas juste le WD le 30?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kielran
chanteur de moelle
avatar

Messages : 1915
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Lun 26 Jan - 14:50

bon j espere qu il y aura plus qu une fig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomin
Asurya
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Lun 26 Jan - 15:18

On devrait avoir des fuites d'ici samedi.

J'ai hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pomme34
Archonte


Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Lun 26 Jan - 15:23

Persos j'ai déjà prévu mon GW que je lui reservais ce qu'il aura sous la patte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnar
Sac à main
avatar

Messages : 2333
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Lun 26 Jan - 16:01

Du warfo sur les sorties :

Citation :
De sad panda via Dakka (le gars a filé des infos fiables d'après Darnok sur les sorties de Khorne) :

Citation :
Plastic Jester and Seer should be bringing up the rear of this release. Seeing how they have miniatures, they are the ones without IP risks, while Solitaire, Skyweavers and Starweavers (which also builds a HS alternative) come first.

This might well be a 4 week release, the largest since .. Orks or Space Wolves I believe?


Le bouffon tragique et le prophète pourraient sortir en dernier (question de propriété intellectuelle, ils possèdent déjà des figurines). Les solitaire, skyweaver et starweaver arrivant en premier (ou plutôt en 2ème semaine après les arlequins classiques).

Peut-être quatre semaine de sortie du coup.



Autre remarque intéressante du warfo : la sortie des arlequins coïnciderait finalement avec la date du carnaval... Petits malins de chez GW :p

_________________
HAIL ISHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
avatar

Messages : 955
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Vaisseau-monde : Skettis

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Lun 26 Jan - 23:07

Citation :
- Harlequins are cheaper, but some options increased in price, don't know if you'll see that much of a difference in price between old and new unit as I don't know what people usually equip them with.
- 4 Harlequins + Leader, can add 7 more (probably so that you can do a full unit with 2 boxes).
- Everyone can upgrade their pistol, but the fusion one basically double the price of your harlequin (it's 50% more than its current version) while the other I find not that great of an upgrade considering how ridiculous basic Eldar pistols are.
- 3 Weapons options as upgrades, Harlequin with kiss is slightly cheaper than currently.
- One allow for one attack (and only one) per model to be resolved at S6 AP2 and cause ID on 6 to wound, rest of the attacks resolved normally.
- One give D3 S6 HoW hits.
- the more costly automatically wound or glance on a 6 to HIT. I don't remember the AP.
- There is an armoury that isn't in the WD so far.
- Also as rumoured they have their dedicated transport (only named, no pic or hint that I could see)
- They gained Furious Charge and Fear that are new I think? Don't blame me I did not see an Harlequin on the table since ages.
- If you really really want to spend a lot of point on a power weapon for the leader, you can.
- Rumours for the belts are true, they give 2+ LoS to characters.

Et la trad d'Arnar le qui transmet même pas à son propre forum
Citation :

- Les Arlequins sont moins chers, mais certaines options sont plus onéreuses, il ne se rend pas compte de ce que ça fait au final comme différence de prix vu qu'il a peu vu d'arlequins récemment et ne sait pas comment on les équipe (idée qui revient fréquemment)
- Escouade de base de quatre arlequins + Coryphée (on va certainement avoir droit à un nouveau nom anglophone...), on peut rajouter sept figs, certainement pour pouvoir cumuler deux boîtes.
- Toute l'escouade peut améliorer son pistoshu, mais on double le prix de la fig de base avec le un pistofusion (qui coûte 50% de plus que la version actuelle). Après, il semble faire référence à un autre type de pistolet, mais je ne comprends pas trop...
- Trois améliorations d'armes, le baiser d'arlequin est légèrement moins cher qu'actuellement.
- Une de ces armes permet une unique attaque à F6 PA2 qui fait de la MI sur un 6 pour blesser, tandis que le reste des attaques est effectué sans modificateurs.
- Une autre donne 1D3 marteaux de fureur à F6
- L'amélioration la plus chère permet de blesser ou de faire un dégât superficiel sur un 6 pour toucher. Il ne se rappelle cependant plus de la PA (si il y en a une).
- Il y a une "armurerie" qui n'est pas dans le WD pour l'instant (référence à tout ce qui est équipement général ou équipement spé ?)
- Ils ont bien un transport assigné, mais il n'est que nommé, pas de photos.
- Les arlequins gagnent Peur.
- L'arme énergétique sur le Coryphée coutent (très) cher.
- Les ceintures donnent un Attention chef à 2+ pour les personnages.

Avant le passage au lance flamme des modérateurs du Warfo il s'est aussi dit que les arlequins coutaient 15pts pièce, ~140pts (?) pour le Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pomme34
Archonte


Messages : 65
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 26

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Lun 26 Jan - 23:32

J'ai tellement hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnar
Sac à main
avatar

Messages : 2333
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Mar 27 Jan - 0:57

Poutous Kyri, v'là la suite :

Sur le solitaire, même source que précédemment

Citation :
Solitaire:

- Has half a gazillion of special rules (including Eternal Warrior, Fearless and I'm pretty sure Deep Strike). No I mean seriously, I can't even remember them.
- WS9 BS9 A6 S3 T3 W3 Ld10, don't remember the Init but was something ludicrous.
- Equipped with the Harlequin Kiss (S6 AP2 ID on 6) and the other one that auto wound/glance on a 6 to hit.
- 3++ save
- Move 12"
- Cant be joined.
- I remember that the Blitz rule was talked about before, it is as crazy as it sounded (once per game move a total of (D6 x turn number), ignore intervening terrain and models, increase A stat to 10 for that turn). Thought quite frankly I'm used to stupid Warp Spyders crossing the table all day long like if it was nobody's business so I'm a little less impressed.
- If he is your Warlord then he can't benefits from Warlord traits.

Cost slightly less than 10 new Harlequins. Hit like a Bullet Train (or does he? He doesn't look that great vs units of heavily armored opponents with its base weapons, but he has access to the still unknown armoury), but quite fragile to large volume of small arms.


Ma trad :

Citation :
- Maaaaaaaaaass règles spé, dont guerrier éternel, Sans peur, et très certainement FeP. Tellement de règle spé qu'il ne se souvient pas de toutes.
- CC/CT9, 6A, F/E/PV3, Cd10, ne se souvient plus de l'init mais un truc bien énorme
- vient avec un baiser d'arlequin (qui est donc l'arme qui donne une seule attaque F6 PA2 avec MI sur un 6 pour blesser) et celle qui blesse auto/dégat super auto sur un 6 pour toucher.
- 3+ invu
- Bouge de 12ps
- Ne peut être rejoint
- Plus de précisions sur la règle Blitz : bel et bien 1D6 fois le numéro du tour en cours en déplacement en ignorant tout sur le trajet et avec 10A. Le gars est tellement habitué aux araignées spectrales qui bougent de partout que ça ne le surprend même plus.
- Si c'est le seigneur de guerre, il ne peut avoir de traits de seigneur de guerre.

Coûte un peu moins de 10 arlequins, frappe comme un "Bullet Train" (je vous laisse comprendre l'image, j'ai pas la trad). Ne semble pas tiptop contre les unités en armure en étant équipé de base, mais les armes uniques étant encore inconnues, ça peut changer sévère... Sinon, reste sensible à la satu (autant que 3 sistas quoi).

_________________
HAIL ISHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kielran
chanteur de moelle
avatar

Messages : 1915
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Mar 27 Jan - 13:49

franchement depuis la v6 on est a la fete. ca va encore faire des combo porc et on va etre taxé.


et puis je parle meme pas des banshees. les pauvrettes vont vraiment au placard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
avatar

Messages : 955
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 22
Vaisseau-monde : Skettis

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Mar 27 Jan - 19:42

Du Warfo
Frères de bataille en Eldar/Eldar noirs, alliés de circonstance avec Imperium et Tau
Le pistolet à fusion serait à 15pts, le neuro-disrupteur à 10pts pour une portée de 12, F1 PA2 Fléau de la chair (l'ancien gabarit ça aurait pu être drôle...)

Et... les nouveaux arlequins, en noir et blanc !

A noter que le prophète de l'Ombre et surtout le bouffon tragique sont absents des options de l'escouade...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnar
Sac à main
avatar

Messages : 2333
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Mar 27 Jan - 19:53

Je mets directement les photos (intéressantes) :








_________________
HAIL ISHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manwë
Asurya
avatar

Messages : 2053
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Vaisseau-monde : Yggdrasil

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Mar 27 Jan - 20:16

http://grotorderly.blogspot.fr/2015/01/wd-53-pre-release-picts.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+GrotOrderly+(Grot+Orderly)

Voir les images c'est mieux Smile

J'ai copyright sur Ezio comme nom de Solitaire. Et Altair pour le 2e.

Vous m'en mettrez 2 boites, et des couleurs flashy svp.

Isha and Cegorach: together to troll them all!

_________________
"Et il ne resta bientôt plus que sa silhouette brisée, toisant les Cieux et la marée des engeances qui s'avançaient implacablement vers le Grand Temple. Le dernier des titans d'Yggdrasill n'était plus. En Sabah Nur venait de tomber." Rhana Dandra, psaume IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nomin
Asurya
avatar

Messages : 1175
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

MessageSujet: Re: Codex Arlequins   Mar 27 Jan - 20:20

Encore du stock qui va venir s'entasser !

Qui franchit le pas pour les peindre en premier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Codex Arlequins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Arlequins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex Arlequins
» Arlequins jouables ?!
» Codex Arlequin !!!!!
» Codex Chevaliers Gris : Avril 2011
» [Codex maison] La Fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: