La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les voix... je les entend hurler!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UltimaSept
Guerrier Aspect
UltimaSept


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 26

Les voix... je les entend hurler! Empty
MessageSujet: Les voix... je les entend hurler!   Les voix... je les entend hurler! Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:18

Heyo!

Les voilà enfin, mes SMC de la boite Dark Vengeance! Smile

Ils sont enfin arrivés, et le premier est déjà peint!

Les voix... je les entend hurler! 698096DSC00155
Les voix... je les entend hurler! 327045DSC00153
Les voix... je les entend hurler! 890540DSC00154

Je suis plutôt content du résultat, surtout pour un premier jet, eh oui, entre mes Eldar noirs, et mes Nécrons, je n'avais encore jamais vraiment travaillé des couleurs "pleines" (si vous voyez ce que je veux dire), même si il est vrai qu'il y a des défauts, je fais de mon mieux et je ferais mieux pour les 19 autres Laughing

Sinon, à part ça il y à aussi le problème du néon jaunâtre qui "cache" les couleurs, et la photo en elle même qui, malheureusement, ne rend pas hommage à la peinture de visu, mais ça montre l'essentiel Very Happy

Alors, qu'en pensez-vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Les voix... je les entend hurler! Empty
MessageSujet: Re: Les voix... je les entend hurler!   Les voix... je les entend hurler! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:38

C'est propre et bien traité. Je penses que tu pourrais accentuer un peu les contrastes pour ajouter un peu plus de peps, en particulier sur le rouge.

Le petit détail qui tue : percer le canon des armes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
Guerrier Aspect
UltimaSept


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 26

Les voix... je les entend hurler! Empty
MessageSujet: Re: Les voix... je les entend hurler!   Les voix... je les entend hurler! Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:07

Sans plus attendre le deuxième, que j'ai peint différemment et je suis plutôt content du résultat là aussi, même si j'ai raté la peau (le bras gauche surtout) et 2 ou 3 autres détails, c'est du cultiste qui se balade par 10, alors bon Razz

Pour l'occasion j'ai fait en sorte de vous montrer des photos avec les vraies couleurs, comme je les vois moi de visu:

Les voix... je les entend hurler! 673585DSC00161
Les voix... je les entend hurler! 262433DSC00162

Et j'en profite pour remettre le premier après quelques modifications et corrections de défauts (rouge reprit, peau pâli... ) , et surtout, les vraies couleurs:

Les voix... je les entend hurler! 879991DSC00164
Les voix... je les entend hurler! 501540DSC00165

(Ps: J'A-DO-RE les cultistes, je fais des mélanges à foison, c'est plein de détails, ça se peint super bien... bref, mes modèles GW préférés et de loin! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
Guerrier Aspect
UltimaSept


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 26

Les voix... je les entend hurler! Empty
MessageSujet: Re: Les voix... je les entend hurler!   Les voix... je les entend hurler! Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:32

Heyo!

Un de plus :

Les voix... je les entend hurler! 184061DSC00169
Les voix... je les entend hurler! 867317DSC00171
Les voix... je les entend hurler! 890586DSC00172
Les voix... je les entend hurler! 480780DSC00173

Je vais tenter de finir les 10 modèles différents (5 cac et 5 distance donc) pour la fin de la semaine prochaine, mais bon, c'est pas gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Les voix... je les entend hurler! Empty
MessageSujet: Re: Les voix... je les entend hurler!   Les voix... je les entend hurler! Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:04

En tout cas, le rouge est bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
UltimaSept
Guerrier Aspect
UltimaSept


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 26

Les voix... je les entend hurler! Empty
MessageSujet: Re: Les voix... je les entend hurler!   Les voix... je les entend hurler! Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:25

Heyo!

Bien que je n'ai pas honoré mon objectif (vu que j'ai presque pas peint depuis le dernier post Rolling Eyes ) j'ai quand même récemment repris la peinture, pas beaucoup, mais quand même!

Voici donc mon dernier cultiste, rien de bien transcendant cependant, alors dite moi tout ce qui peut être amélioré s'il vous plait!
Les voix... je les entend hurler! 617703DSC00236
Les voix... je les entend hurler! 663388DSC00237
Les voix... je les entend hurler! 711987DSC00238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voix... je les entend hurler! Empty
MessageSujet: Re: Les voix... je les entend hurler!   Les voix... je les entend hurler! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix... je les entend hurler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ost 1000pts] Des eldars ? Ok, mais sans le métal svp (j'entend déjà tout le monde crier à l'hérésie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: L'Ennemi aux Multiples Visages. :: CHAOS-
Sauter vers: