La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Buy a melta, save a sista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnar
Sac à main

MessageSujet: Buy a melta, save a sista   Ven 23 Jan - 19:38

Je remet ici un message lu sur le warfo :

Citation :

Je me permet de reposter ici une version traduite de ce message sur le forum anglophone Dakka Dakka.

Citation :

L'idée est que la plupart des joueurs qui possèdent une armée de Sœurs de bataille achètent une figurine pour montrer notre soutien à GW, et les pousser à mettre à jour la gamme des Sœurs.
Le plan est très simple, et marchera en étant diffusé à grande échelle sur les réseaux sociaux, et dans les groupes de jeu.

Citation :
Le 4 Mars 2015, je vous demanderais amicalement d'acheter CETTE FIGURINE.
Vous pouvez choisir une alternative, comme CELLE LÀ ou CELLE-CI.

La chose la plus importante est d'essayer de l'acheter le plus proche possible de l'heure sélectionnée.
8am PST
10am CST
11am EST  pour les États-Unis

4pm GMT pour la Grande Bretagne

5pm CET pour la majorité de l'Europe

Ou l'heure correspondante dans votre fuseau horaire.
Si vous possédez une armée de Sœurs de Batailles, cette figurine va surement trouver une place en son sein et être utile. Même des collectionneurs complètement équipé pourront trouver une utilité à cette figurine, et montrerons leur soutien pour la cause. Je sais que vous êtes peut-être satisfait du nombre de figurines que vous possédez, mais il s'agit d'envoyer un message comme quoi nous voulons plus d'attention dédiée à notre faction.

L'étape suivante est simplement de diffuser ce message autant que possible, et d'acheter à la date choisie.
En bonus, vous pouvez aussi envoyer le courrier électronique suivant, ou une version modifiée par vos soins, à l'adresse suivante : custserv@gwplc.com ou uk.custserv@gwplc.com en plus de votre commande.

Spoiler:

(traduit)
Spoiler:

Je voudrais vraiment mettre en avant que cette pétition va sans doute créer un peu de chaos pour GW, mais, j'espère, l'étendue de la campagne va leur éviter d'être pris au dépourvu. Ainsi cela ne sera pas une surprise, mais plutôt une façon pour eux d'évaluer quel est le soutien pour cette cause.

Merci de répandre autant que possible, en traduisant et adaptant si nécessaire.

Perso, je trouve l'idée géniale. On voit souvent des appels aux pétitions contre GW, qui ne concernent amha que les personnes qui s'en occupent. Mais sans véritable impact.

Par contre, là, je trouve que le mécanisme est vraiment bien pensé. Et au pire, ça ne fait pas que se donner bonne conscience pour avoir signé un truc random sur le lolternet, vu qu'on récupère tout de même une fig.

Je sais pas pour vous mais je vais certainement participer !

Buy a melta, save a sista
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1