Niveau stat pour 10 arlequins équipés de façon similaire...
10 arlequins avec Baisers = 220pts
vs GEQ : 10 morts, 14.4 morts en charge
vs MEQ : 7.03 morts, 8.89 morts en charge
vs E6 : 1,11 blessure PA6 causant la MI, 2,77 blessures PA2 et 3,33 blessures normales en charge
=> Apport stable de blessures F6 PA2 en absence de charge, mort instantanée sur de la CM
10 arlequins avec Caresses = 250pts
vs GEQ: 10 morts, 15.5 morts en charge
vs MEQ: 6.6 morts, 10 morts en charge
vs E6 : 3.33 blessure PA2, 3.7 blessures normales en charge
=> Beaucoup d'impact, 6.6 points de coque (soit un chevalier impérial) en charge
10 arlequins avec Étreintes = 220pts
vs GEQ: 6.6 morts, 22.9 morts en charge
vs MEQ: 2.2 morts, 10 morts en charge
=> L'impact dépend du nombre de figs en socle à socle lors de la charge et est très mou derrière, donc à réserver pour une partie de l'escouade ou de petites unités.
A première vue les Caresses ont l'air de sortir du lot vu qu'elles sont capables de démonter presque n'importe cible en charge. Maintenant il va falloir attendre le transport et le prophète de l'ombre pour voir comment l'unité à E3 Svg5+ va atteindre le close...