La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Eldar / Dark Eldar tournois

Aller en bas 
+2
Ayadan
Nomin
6 participants
AuteurMessage
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

Eldar / Dark Eldar tournois Empty
MessageSujet: Eldar / Dark Eldar tournois   Eldar / Dark Eldar tournois Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:10

Hello les gens

Je vais vous présenté la liste que je vais jouer dans une semaine pour un tournoi qui s'annonce dur dur!

c'est une variante de ma liste fétiche, j'ai enlever le troisième chevalier fantome afin d’accueillir les petits potes eldar noir.

[no name] (copie) (copie) (copie) (copie) (copie) (Eldars) : 1850 points
QG

  • Spirite

    • 1 Spirite

      • 1 Bâton sorcier, 1 Pistolet Shuriken, 1 Armure Runique Eldar, 1 Course, 1 Discipline psy : Runes de Bataille, 1 Discipline psy : Télépathie, 1 Fléau ancestral, 1 Marque du Spirite, 1 Parle aux morts, 1 Personnage indépendant, 1 Pierre-Esprit d'Anath'lan, 1 Psyker (niveau 2), 1 Transe guerrière





  • Archon

    • 1 Archon

      • 1 Arme de corps à corps, 1 Pistolet éclateur, 1 Course, 1 Grenade à plasma, 1 La puissance vient de la souffrance, 1 Personnage indépendant, 1 Portail sur la toile, 1 Vision Nocturne






Elite

  • Escouade de Gardes fantômes

    • 5 Garde fantôme

      • 5 Canon fantôme, 5 Fléau ancestral, 5 Massif, 5 Sans Peur



    • 1 Serpent

      • 1 Canons Shuriken jumelés, 1 Catapultes Shuriken jumelées, 1 Rayonneurs laser jumelés, 1 Antigrav, 1 Bouclier Serpent, 1 Char, 1 Holo-champ, 1 Rapide, 1 Transport (12 places)






Troupes

  • Escouade de Vengeurs lugubres

    • 5 Vengeur lugubre

      • 5 Catapulte Shuriken de Vengeur, 5 Armure aspect, 5 Contre-attaque, 5 Course, 5 Fléau ancestral, 5 Grenades à plasma, 5 Transe guerrière



    • 1 Serpent

      • 1 Canons Shuriken jumelés, 1 Catapultes Shuriken jumelées, 1 Rayonneurs laser jumelés, 1 Antigrav, 1 Bouclier Serpent, 1 Char, 1 Rapide, 1 Transport (12 places)





  • Escouade de Vengeurs lugubres

    • 5 Vengeur lugubre

      • 5 Catapulte Shuriken de Vengeur, 5 Armure aspect, 5 Contre-attaque, 5 Course, 5 Fléau ancestral, 5 Grenades à plasma, 5 Transe guerrière



    • 1 Serpent

      • 1 Canons Shuriken jumelés, 1 Catapultes Shuriken jumelées, 1 Rayonneurs laser jumelés, 1 Antigrav, 1 Bouclier Serpent, 1 Char, 1 Rapide, 1 Transport (12 places)





  • Escouade de Vengeurs lugubres

    • 5 Vengeur lugubre

      • 5 Catapulte Shuriken de Vengeur, 5 Armure aspect, 5 Contre-attaque, 5 Course, 5 Fléau ancestral, 5 Grenades à plasma, 5 Transe guerrière



    • 1 Serpent

      • 1 Canons Shuriken jumelés, 1 Catapultes Shuriken jumelées, 1 Rayonneurs laser jumelés, 1 Antigrav, 1 Bouclier Serpent, 1 Char, 1 Rapide, 1 Transport (12 places)






Soutien

  • Chevalier Fantôme

    • 1 Chevalier Fantôme

      • 1 2 Canons fantôme lourds, 1 Créature monstrueuse de saut, 1 Fléau ancestral, 1 Sans Peur





  • Chevalier Fantôme

    • 1 Chevalier Fantôme

      • 1 2 Canons fantôme lourds, 1 Créature monstrueuse de saut, 1 Fléau ancestral, 1 Sans Peur






Troupes (Eldars Noirs (V7))

  • Kabalite Warrior

    • 5 Kabalite warrior

      • 5 Arme de corps à corps, 5 Fusil éclateur, 5 Armure Kabalite, 5 Course, 5 La puissance vient de la souffrance, 5 Vision Nocturne



    • 1 Venom

      • 1 Canon éclateur, 1 Canon éclateur (2ème), 1 Fusil éclateur jumelée, 1 Antigrav, 1 Champ éclipsant, 1 Découvert, 1 Frappe en profondeur, 1 Transport, 1 Vision Nocturne





  • Kabalite Warrior

    • 5 Kabalite warrior

      • 5 Arme de corps à corps, 5 Fusil éclateur, 5 Armure Kabalite, 5 Course, 5 La puissance vient de la souffrance, 5 Vision Nocturne



    • 1 Venom

      • 1 Canon éclateur, 1 Canon éclateur (2ème), 1 Fusil éclateur jumelée, 1 Antigrav, 1 Champ éclipsant, 1 Découvert, 1 Frappe en profondeur, 1 Transport, 1 Vision Nocturne






Attaque Rapide (Eldars Noirs (V7))

  • Venom

    • 1 Venom

      • 1 Canon éclateur, 1 Canon éclateur (2ème), 1 Fusil éclateur jumelée, 1 Antigrav, 1 Champ éclipsant, 1 Découvert, 1 Frappe en profondeur, 1 Transport, 1 Vision Nocturne





  • Venom

    • 1 Venom

      • 1 Canon éclateur, 1 Canon éclateur (2ème), 1 Fusil éclateur jumelée, 1 Antigrav, 1 Champ éclipsant, 1 Découvert, 1 Frappe en profondeur, 1 Transport, 1 Vision Nocturne







BBCode Généré par Army Creator

donc le principe est simple

archon dans le transport des gardes fantome en reserve ( il pourra fep sans devié grace au portail et me donne un atout stratégique)

le déploiement est simple

un chevalier fantome d'un coté avec le serpent qui contient les 5 vengeurs et le spirit
le reste sur les objos

vu la mobilité des chevaliers fantome le but est de faire un refus de flanc et de faire les faire rejoindre afin qu'il annihile une menace lourde.

le reste des serpents dépose les vengeurs sur les objo et bombarde.
pour les venoms
ou soit je l'es caches avec les chevaliers fantome ou soit je l'es met à longue portée en anti infanterie en fonction du déploiment de mon adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Eldar / Dark Eldar tournois Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Dark Eldar tournois   Eldar / Dark Eldar tournois Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:37

Inutile de mettre les règles et équipements génériques. Par contre ce serait cool d'avoir les points de chaque unité Wink.

Concernant la liste elle même, c'est du durdur donc du spamspam. Que dire de plus ?

Tu comptes gérer comment les aériens ? Avec les serpents ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

Eldar / Dark Eldar tournois Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Dark Eldar tournois   Eldar / Dark Eldar tournois Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:16

Ce que je trouve un peu dommage, c'est que tu décides de te priver du Razorwing, qui est la meilleure fig du codex selon moi.
D'ailleurs ta liste comprend une erreur puisque vu que tu joues un Spirite, tes GFs passent en troupe.
Sinon, comme Nomin, c'est du spam, pas grand chose à dire de plus. J'avoue que le fait de pouvoir faire FEP une unité de GFs avec son Serpent, c'est fort, mais dans ce cas là, j'aurais plus opté pour des faux à distorsion car vu que tu pourras faire une frappe précise, tu pourras optimiser le gabarit de souffle au débarquement pour un maximum d'impact.
As-tu déjà essayé les guerriers Aspects? Si ce n'est pas le cas, je te le recommande fortement, ça améliorera ton jeu tout en laissant croire à ton adversaire que ta liste est plus prenable (ce qui est le contraire si les Aspects sont joués comme il faut).
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

Eldar / Dark Eldar tournois Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Dark Eldar tournois   Eldar / Dark Eldar tournois Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:35

@ les volants = serpent shield

pour les guerriers aspect je veux bien que tu développe^^ ça m'interesse.
pour le razorwing ben c'est surtout que je fait avec les figs que j'ai, il à l'air super, surement un futur achat!
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras
Arlequin
Karhandras


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 45

Eldar / Dark Eldar tournois Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Dark Eldar tournois   Eldar / Dark Eldar tournois Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:52

Le pack Archon+GF, je le jouais avec le spirite dedans.
Tu donnes du psy à ton pack (télépathie ou rune de bataille par exemple) et tu peux utiliser la marque du spirite pour tes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

Eldar / Dark Eldar tournois Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Dark Eldar tournois   Eldar / Dark Eldar tournois Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:16

pas con pour le spirit, ça fait une bonne grosse deathstars, j'essaye d'augmenter le nombre de dark eldar dans ma liste histoire de faire plus exotique et moins spam mais pas facile de sortir de ces vieux réflexes^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

Eldar / Dark Eldar tournois Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Dark Eldar tournois   Eldar / Dark Eldar tournois Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:44

bon ben achat du razorwing ( et j'ai récupe un raider d'occaz )
je vais étudié les possibilités de ces bebettes
d'ailleurs le razor vous l'équipé comment vous?
Revenir en haut Aller en bas
fuegan66
Archonte



Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2014

Eldar / Dark Eldar tournois Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Dark Eldar tournois   Eldar / Dark Eldar tournois Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:17

Le détachement allié ne te permet qu'un seul slot d'attaque rapide il me semble non?
Dans ta liste tu en as deux. Comment est ce possible.
Sinon je rejoints les autres, le razorwing et très bien comme volant.
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

Eldar / Dark Eldar tournois Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Dark Eldar tournois   Eldar / Dark Eldar tournois Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:48

bien vu , je peux l'assigner à l'archon sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

Eldar / Dark Eldar tournois Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Dark Eldar tournois   Eldar / Dark Eldar tournois Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:04

Après, pas obligé que ce soit un détachement allié, ça peut être un détachement EN.
Revenir en haut Aller en bas
fuegan66
Archonte



Messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2014

Eldar / Dark Eldar tournois Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Dark Eldar tournois   Eldar / Dark Eldar tournois Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:24

Tu peux aligner un détachement principal du GBN + un détachement codex en allié?
C'est génial ça. Je savais pas.

Dans ce cas effectivement il suffit de dire que tu joue eldar en détachement principal et que tu joue le détachement pillard de la galaxie (du codex eldar noirs) en allié. Du coup ta liste est jouable en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

Eldar / Dark Eldar tournois Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Dark Eldar tournois   Eldar / Dark Eldar tournois Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:27

hello les gens bon j'ai enchainé 4 parties dur dur dur, full win pour moi, j'ai effectué quelques ajustement, j'ai deux parties ce week end je posterais ma liste final !
Revenir en haut Aller en bas
Kissingya
Ranger
Kissingya


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2013

Eldar / Dark Eldar tournois Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Dark Eldar tournois   Eldar / Dark Eldar tournois Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:39

Loin de moi l'idée de mettre en doute tes capacités ou autre, mais Qu'as tu rencontre? La définition de dur étant souvent sujette à interprétation et aux régions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

Eldar / Dark Eldar tournois Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Dark Eldar tournois   Eldar / Dark Eldar tournois Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:14

j'ai rencontré du tyranide full prince volant, du triple imperial knight du tau necron pas jolie et du démon full invoc ( qui ma bien pet*** les ****)
des joueurs habitué au tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldar / Dark Eldar tournois Empty
MessageSujet: Re: Eldar / Dark Eldar tournois   Eldar / Dark Eldar tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldar / Dark Eldar tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.
» Eldar vs Crimson Fists vs Dark Eldar
» [Echange] SMC et DA contre Eldar et Dark Eldar
» Dark Eldar vs Eldar, mon premier match.
» 1500 d'eldar contre 2250 de Marines et 1500 de Dark Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine :: Reliques V7 :: La Salle du trône V7-
Sauter vers: