La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés Eldar (rumeurs).

Aller en bas 
+35
Lord Stanish
wraithbone
thib1
hydra
Dystix
melian
Splity
Karhandras
sethin
Exentius
le stef
Atlaës
chacha-gbt
Kyrilya
Gon
luffy974
Ouaru
meetbymodem
Ziller76
DEZHUN
Bloody Spirit
Jobob
Mimic44
Inquisiteur Rachenkov
Caewn
Kielran
Euzebius
Ultanar
Arnar
fuegan66
titilititi
Ayadan
Nomin
Kissingya
Manwë
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:31

Moi j'ai vu Crimson death et Engine of Vaul et j'ai joui direct.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:34

Manwë a écrit:
Tu pourras tester ça, au pire?^^

Le truc c'est que je ne compte pas acheter les nouvelles motos dans l'immédiat. J'ai déjà craqué sur quelques harlis et j'ai ordre de faire diminuer mes stocks avant de nouveaux achats ^^. Et puis j'arrête de courrir après GW pour avoir l'armée à la page, à chaque fois que je vais y être, GW change de codex ...

Manwë a écrit:
Et les motos, je préfère les nouvells à celles de Ghost^^ (et cette grosse bouche d'aération devant Sad ).

Je trouve justement que cette bouche donne du charme, question de goût Wink. Ce n'est pas comme si tu étais à un projet fou de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:01

Enfin si toutes les règles se confirment (et tout à l'air on ne peut plus vrai...):
-Distorsion = armes D
-moto toutes avec option canons shu/multilaser (pour un coût défiant toute concurrence)

Ce n'est plus des amis que l'on va perdre, mais c'est toute la communauté qui va disparaître (dans le warp bien sûr)...

Je discute avec 2 amis qui jouent pas mal à 40k (dont mon frangin qui est un gros tournoyeur) et les fofo sont en ébulition. Est-ce que GW a sorti le dex de trop???

Moi qui était si content de la V6/V7 ou le niveau des dex étaient quasi similaire (hormis toutes les death star et autres règles fumées comme bouclier serpent+rayolas...)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:06

Citation :
-moto toutes avec option canons shu/multilaser (pour un coût défiant toute concurrence)

Ca c'est confirmé, c'est écrit noir sur blanc dans le WD (copié collé de la page de profil)

Citation :
-Distorsion = armes D

Encadré du WD, donc semi confirmé aussi.

Citation :
Je discute avec 2 amis qui jouent pas mal à 40k (dont mon frangin qui est un gros tournoyeur) et les fofo sont en ébulition. Est-ce que GW a sorti le dex de trop?

Ben... en fait, fallait pas s'attendre à autre chose. Restera à voir le prix de tout ça, et surtout les règles des formations. Et j'aime beaucoup!

Citation :
Ce n'est pas comme si tu étais à un projet fou de plus.

'-'
Revenir en haut Aller en bas
Atlaës
Ranger
Atlaës


Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2014

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:14

Par rapport au chevalier y'a un truc qui m'inquiète...

chacha-gbt a écrit:
le chevalier deviendrait créature colossale, arme force D, crunch, fnp.
(possibilité de lord of war ? )


Parce qu'en fait en devenant créature colossale il gagne le piétinement, qui permet de faire des dégâts petit gabarit à l'infanterie en lui marchant dessus.
Et aussi les snipers ne peuvent plus le blesser sur 4+ mais sur 6+
Pareil pour les armes empoisonnées : qu'elles blessent sur 2,3,4 ou 5 bah les C colossales c'est toujours sur du 6
Plus les options d'armes améliorées et le bouclier buffé,
Ça fait presque de lui un titan. Concrètement. Ça a l'air cool comme ça, mais du coup, si le Chevalier fantôme passe en seigneur des batailles, ça veut dire que je peux plus le jouer hors des Scénarios apocalypses.....
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:25

Il n'y a aucun soucis, bienvenue dans la V7 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:36

Il n'y a aucun problème, sauf que les "adversaires doivent s'accorder sur les limites en points de leurs forces et sur les autres restrictions concernant la sélection  de leurs armées."
En d'autres termes il faut éviter de débarquer avec un violeur dans un car d'enfants, pour poser un chevalier fantôme il faudra que ton adversaire croie qu'il peut l'affronter (bref en fait ça change rien à la situation face à tous les rageux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
le stef
Ranger



Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 51
Vaisseau-monde : biel tan

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:37

Salut,
Je joue type Biel Tan et me réjouis de ces nouvelles règles même si j'espérais plus des formations comme le codex Vaisseau monde de 2000, avec de vraies différences entre chaque VM.
Je joue aussi tytys et DA, je ne suis pas résigné ni désespéré mais plutôt motivé comme tout joueur passioné devrait l'être et ce quelque soit le milieu. Il y a toujours une solution .
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:40

Citation :
vec de vraies différences entre chaque VM.

Elles y sont Smile

Les chemins pour construire une liste dépendront des envies de chacun. On a moyen de jouer n'importe quel VM là, y compris ceux de son cru.

Sans oublier que le schéma classique ne disparait pas, il y a juste un détachement spécial zoneil en moyen supplémentaire de construire sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:03

C'est moi ou l'association des formations vm peuvent s'accorder avec les masques?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:11

Citation :
C'est moi ou l'association des formations vm peuvent s'accorder avec les masques?

Ce n'est pas toi Smile

Il y a maintenant une grande faction Eldar à part entière (comme il y a une faction SM).
Revenir en haut Aller en bas
DEZHUN
Spirite



Messages : 139
Date d'inscription : 06/12/2013

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:38

HS on: ce que je préfére actuellement avec cette sortie.....c'est l'engouement des anti-zoneils à vouloir pleurer avant d'avoir mal clown !
Pour résumer ils se plaignent:
- du Wk qui passent en LoW avec de la force D confused = un équilibrage sympathique
- des tojets capable de transporter des CS ou des rayo pour +10pts= mais on ne sait pas si elles restent en troupes? et 27pst/fig's ça pique au delà de 10 fig's
- des armes D sur les GF = 0 idée du cout en point, ni des carac' des bestiaux, ils peuvent trés bien passer E5 et prendre un +5pts des maison!
- de la décurie Eldar = ils se basent sur une décurie nécron "cheated" bom
HS off
Revenir en haut Aller en bas
Ultanar
Archonte
Ultanar


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 33
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:01

DEZHUN a écrit:
HS on: ce que je préfére actuellement avec cette sortie.....c'est l'engouement des anti-zoneils à vouloir pleurer avant d'avoir mal clown !
Pour résumer ils se plaignent:
- du Wk qui passent en LoW avec de la force D confused = un équilibrage sympathique
- des tojets capable de transporter des CS ou des rayo pour +10pts= mais on ne sait pas si elles restent en troupes? et 27pst/fig's ça pique au delà de 10 fig's
- des armes D sur les GF = 0 idée du cout en point, ni des carac' des bestiaux, ils peuvent trés bien passer E5 et prendre un +5pts des maison!
- de la décurie Eldar = ils se basent sur une décurie nécron "cheated" bom
HS off

Wait and see, mais oui je te rejoins sur le fait que ce soit drôle.

Les sorties se feront sur deux semaines? Où tout sort en une seule fois?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:15

je sais pas vous mais moi les motojets c est plus le full canon shu qui m eclate pour 10pts pieces
on perd 1 point de force mais ca reste au dessus de l endu majoritaire
on perd 12 pas mais on s en fou
on perd un tir piece
mais on gagne like perfo et pa4.

quand les sky arkequins sont sorti personne a pleurer.
en fait ce qui fait peur c est que ca peut etre des troupes
mais ce qui m amuse c est que game semble sortir du principe de schema
et ca c est le gros bouleversement que personne ne voit

qui va pleurer quand le dex maroune va etre refait et les tactiques ne seront plas les ope

le truc c est qhe tout doit etre repenser et les pleurs c est surtout de devoir se derouiller le cerveau.
ca va faire 15 ans qu on suit les schema d orga mais c est devenu un carcan trop etroit a la politique commercial actuelle et une routine llus forcement drole a jouer

moi j attend juste de vooir les mises a jours des autres dex
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:38

Allez, mauvais jeu de mot de fan de One Piece qui se fait rire tout seul : désormais le chevalier fantôme portera la volonté du D.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Exentius
Guerrier Aspect
Exentius


Messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2010

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:06

Mwahaha les torents de larmes sur Les forums et FB (même sur le groupe DA)... comme si le dex V6 Zoneille n'avais pas tapé assez fort.

Bin en fait on ne sait rien du si ce sera OP ou pas.

Sinon je sent que je vais enfin sortir mes zoneilles avec les nouvelles tojets. Et j'attends de voir combien ça va faire via wayland pour le moto-conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:11

Citation :
on perd 1 point de force mais ca reste au dessus de l endu majoritaire

C'est F6 un canonshu^^.

Citation :
on perd un tir piece

2 si c'est par rapport au RL.

Citation :
mais on gagne like perfo et pa4.

PA5.

Citation :
quand les sky arkequins sont sorti personne a pleurer.

Parce que c'est horriblement cher. La motojet, pour 27 pts elle vient avec une arme lourde là...

Citation :

mais ce qui m amuse c est que game semble sortir du principe de schema
et ca c est le gros bouleversement que personne ne voit

Tout le monde le voit au contraire. C'est comme ça depuis le milieu de la V6. Et il y a toujours un schéma... un classique, qui existe toujours comme moyen de construire sa liste, et un schéma codex, avec formations qui ne le supplante pas du tout, mais vient en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:04

Comme l'a dit un des nôtres, ce qui m'amuse perso c'est de voir nos futurs adversaires pleurer avant d'avoir mal ou d'avoir vu l'intégralité du codex...
Ok les motos à 27 points en rayolaz ou canonshu ce n'est pas cher payé voire même pas du tout pour ce que c'est... Mais pour les armes à disto qui passent force D on n'a pas encore confirmation que les "froutch" seront toujours là et que le coût en point ne s'envolera pas comme Baharroth .. Et on ne sait toujours pas le prix du nouveau Chevalier Fantome... Si il passe à 500 points , il y en aura de suite moins sur table.

Dans le fond ce que je regrette pour le moment sur ces rumeurs, c'est qu'on va encore dire qu'on est "trotrochiT" que nos armées sont forcément sales et que gagner avec un eldar c'est comme confronter un champion du monde de boxe à un gamin de 3 ans...

Il va vraiment falloir que Games harmonise toutes les prochaines armées sur le même schéma de "décurie" pour calmer les esprits sinon ça va vite devenir lourd de jouer zoneille, surtout face à de mauvais perdants ^^

Quand je vois que rien qu'avec le dex v6 on a un chevalier gris qui ne veut plus affronter l'eldar à la boutique parce que ça lui fait trop mal je me dis qu'avec le dex v7 si les rumeurs sont confirmées ça va être le carnage... Je n'ai pas pleuré quand ses 2 novas (de 9" 2D6 blessures hein) m'ont fait perdre 80% de mes piétons au tour 5 de ma dernière partie (héroiquement gagnée grâce à un GP toutefois, mais ça c'est une autre histoire)

Pour le moment j'aime ce qu'on a appris à un détail près : l'obligation d'avoir une vyper pour les cores ... Pourquoi ? Je n'ai pas joué de Vyper depuis la v3 ... Et encore c'est juste parce que j'avais la fig sinon je ne l'aurais surement pas joué...
Revenir en haut Aller en bas
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:00

L'idée de GW est surement la aussi, écouler leur énorme stock de vyper qui ne part pas : hop, obligatoire dans toutes les formations pour avoir les bonus des vaisseaux monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayadan
Arlequin



Messages : 163
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Vaisseau-monde : Aldynwë

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:08

Pareil pour les Vypers. Après, si elles ont eu un up, on peut en rediscuter. J'attends de voir le codex. Pareil pour la mort écarlate, ça va coûter un bras si le chasseur est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Ultanar
Archonte
Ultanar


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 33
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:41

Les vypers sont peut être là pour offrir le premier sang? Histoire de laisser les autres scorer un peu... trololol


Moi, j'attends de voir, j'espère juste que le chasseur écarlate sera un peu plus solide comme ses cousins EN.
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:59

Les réserves, ça existe, je mets les miennes en réserves pour pas offrir quelque chose d'aussi tendre au 1er tour et pour taper là où ça fera mal.
Ceci dit, si elles deviennent mandatory je vais peut-être leur peindre des canons shuriken aussi en sus de leurs lances ardentes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:04

heu... ouiiiiibonnnn... ok j ai pas d excuse pour les caract du cashu.

ce que jeux dire par personne ne voit c est personne ne voit que a court terme le schema ope va disparaitre. pouf a pu.
apo etait une crise de croissance comme la v2 etait une crise de croissance entre un systeme escarmouche et un systeme grosse bataille.
avec ces formations a combiner la v7 n est pas tres loin des cartes de epic titan legion
et les acgats en consequence. on est loin du schema organisationnel avec deux troupes et un qg obligatoire

on reviens donc a quelque chose de plus souple alors le chevalier D et tout les gros trucs a mon avis on va les voir en partie standard

rappeller vous que game a fait un codex de chevaliers imperiaux qui ressemble a une carte de detachement titan

et pour le cashu les arloc sky etaient chers mais ils font aussi le café cc le seul domaine ou les tojets vont etre prenables... par qui arrive a les chopper le premier
Revenir en haut Aller en bas
luffy974
Archonte



Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2014

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:17

la sortie officiel du codex c quand alors ? fin du mois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:28

Lire c'est fort on vous dit!

Préco demain à minuit, sortie semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Eldar (rumeurs).   Nouveautés Eldar (rumeurs). - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Eldar (rumeurs).
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : c'est fini !
» [Rumeurs] Suppléments Eldars
» [dark eldar] liste dure en 1500 points avec allié eldar.
» Une font (police de charactère) pour eldar/eldar noir
» [vente / échange ] Eldar et tyranide contre Eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: