La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutation de l'autre bout de la toile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Salutation de l'autre bout de la toile  Empty
MessageSujet: Salutation de l'autre bout de la toile    Salutation de l'autre bout de la toile  Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:50

Bien le bonjour à tous

J'habite de l'autre coté de la galaxie , en Nelle Calédonie , bref un trou ... il n'y a même pas de GW , le 1er se trouve à 2h30 d'avion en Australie . Mais assez parler de choses réels qui n'ont aucuns intérêts ...

Je suis fan du vaisseau monde de Iyanden , mon 1er Falcon que j'avais acheté en Australie dans les années 80 fut peint aux couleurs de celui ci , même si , je lui avais mit un camo marin , peut être le fait d'habiter dans le Pacifique Laughing A cette époque je ne savais pas que c'était un jeux , je l'ai découvert en 99 avec la venue de deux membres de GW Australie , à l'invitation de mon club pour faire des démos lors d'une expos à la mairie de Nouméa , puis j'ai mit un doigt et depuis ... et bien j'ai découvert Iyanden , même si j'ai longtemps hésité avec Saim-Hann ; mais l'esprit de Iyanden la emporté , j'aime ce coté un peut désespéré de ce vaisseau monde , qui lutte pour ne pas disparaitre , j'aime aussi les machines fantôme Salutation de l'autre bout de la toile  51376129

Je joues rarement et passe la plus part de mon temps , quand ma petite famille m'en laisse , à peindre , j'ai fait l’acquisition d'une force Eldar que j'ai acheté à un copain et que j’étoffe et peint petit à petit ...

Voila c'est à peut près tout , si des questions vous viennent , n'hésitez pas

Content de vous rejoindre Salutation de l'autre bout de la toile  51376129
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Salutation de l'autre bout de la toile  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'autre bout de la toile    Salutation de l'autre bout de la toile  Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:05

Salut à toi frère des confins !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Salutation de l'autre bout de la toile  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'autre bout de la toile    Salutation de l'autre bout de la toile  Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:57

Bienvenu à toi!

Si l'envie t'en dit et que tu veux peindre avec nous, sache que nous sommes pas mal sur ce forum à être inscrits sur un Choix des Armes. La 1e session se terminant Mardi soir, n'hésite pas à nous rejoindre pour la seconde si l'envie t'en prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Salutation de l'autre bout de la toile  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'autre bout de la toile    Salutation de l'autre bout de la toile  Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:25

Salut Bloody Spirit et bienvenue sur La Toile!

T'as acheté un Falcon en 1980? Mais ça te fait quel age ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Salutation de l'autre bout de la toile  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'autre bout de la toile    Salutation de l'autre bout de la toile  Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:37

Merci à tous

@Caew une cinquantaine d'année environ , bon la boite du falcon n'a pas bougé depuis ,moi si lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Salutation de l'autre bout de la toile  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'autre bout de la toile    Salutation de l'autre bout de la toile  Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:52

Va falloir que tu nous le poste ton Falcon, qu'on puisse l'admirer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de l'autre bout de la toile  Empty
MessageSujet: Re: Salutation de l'autre bout de la toile    Salutation de l'autre bout de la toile  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de l'autre bout de la toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo la toile !
» Salutation
» salutation d'un autre schtroumpfe
» Salutation cousins Eldars
» Salutation, voyageurs de l'étoile du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: