La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La chute de Porchiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Isha-Rana
Guerrier Aspect



Messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2015

La chute de Porchiss  Empty
MessageSujet: La chute de Porchiss    La chute de Porchiss  Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:35

Voici le fluff du vaisseau monde Isha-Rana, ce fluff est écrit grâce à la campagne du cristal des Ygnirs.


Le vaisseau monde Isha-Rana

Alors que la race des Eldars était sur le point de s’effondrer et d’engendrer l’abomination chaotique du nom de Slaanech, les habitants du monde de Bélial IV eurent une vision de la chute. Ils virent le monde sous leurs pieds s’ouvrir libérant des tentacules violet-rose s’élever, s’attachant au noble tour et les réduisant à l’état de cristal pulsant, irradiant d’une lueur malsaine et libérant les cris des pauvres damnées ayant fusionner avec leurs anciennes habitations, le ciel brulant et les âmes arrachées de leurs corps.
Après cette vision le peuple discuta.
Pas moins de la moitié des habitants de ce monde décidèrent de partir et de sauver le maximum du savoir et de l’histoire de leur race, durant deux longues semaines des allés et venus incessant furent fait et l’essentiel du patrimoine Eldar ainsi que la faune et a flore planétaire, fut installé dans les nefs d’un immense Croiseur stellaire aménager en vaisseau de sauvetage.

Le jour du départ fut tenu secrets, puis quand vint le moment la guerre éclata car les hédonistes avaient eu vent des intentions des eldars encore purs et voulaient essayer de les retenir.

Le monde fût ravagé par une guerre éclair, les premières villes furent vaporisées en l’espace de vingt minutes, puis les troupes hédonistes affluèrent dans le complexe militaire de lancement spatial.
Des troupes de choc dirent  adieux à leurs familles et amis puis se mirent en formation serrer dans le couloir du complexe de lancement le croiseur partis rejoindre un vaisseau marchand en orbite, les noms des héros ayant retenu les troupes hédonistes furent inscrites en lettre de feu sur le pont principale du futur vaisseau monde.

Puis le nom de l’Autarque ayant commandé les troupes rester au sol pour retenir leurs anciens frères déchu fut choisi le vaisseau monde s’appellerait  l’ : Isha-Rana.

L’Isha-Rana ce rendit dans le secteur obscur à l’autre bout de la galaxie, colonisant trois mondes juste avant la chute, puis vient le temps du malheur et chacun pleura la mort des dieux et de la  majorité de l’empire Eldar.

Etant resté loin du centre galactique depuis la chute, les Eldars de l’Isha-Rana ont lentement mais surement prospéré, la démographie augmentant car la guerre et les hommes n’était pas encore venu.
Puis un groupe expéditionnaire Impériale arriva et ce posa sur une des trois planètes des Eldars. Les impériaux ouvrirent alors le feu sur les enfants eldars qui s’étaient approché pour voir ces choses bizarre que sont les Kheigs-mon.

Les forces de chocs, furent alors déployer et les colons humains massacrés à l’exception d’un sergent qui fut horriblement torturé afin répondre aux nombreuses questions que les Eldars se posaient, puis le grand prophète Thäaur fut heureux d’apprendre la survie d’autres Eldars, et déclara que l’heure de la reconquête était venue et les forces de l’impérium feraient mieux de se préparé car ses Eldars, utilisent et revêtent des armes et armures de l’âge d’or des Eldars, pire encore leurs nombres a été multiplié par deux mille en dix mille années d’isolationnisme.

Comment réagiront les eldars des autres vaisseaux mondes reste pour le moment un mystère mais une chose est sûr la galaxie sera purifié et l’empire renaîtra de ces cendres.

Les Eldars des mondes d’Isha ainsi que du vaisseau monde Isha-Rana recherche également les larmes d’isha originelles et sont prêt à tout pour les trouvées.


La conquête de Porchiss



Porchiss est un monde sauvage situé au bord sud de segmentum obscurus.

Ce monde verdoyant est parsemé de montagne de petite taille, de lac pullulent de vie amphibienne et de grande forêt clairsemé par ci par là de clairière enchanteresse.
Ce paradis fut jadis terra-formé par les anciens Eldars bien avant la chute, au centre de la plus grande plaine de la planète gît une ville fantôme datant de l’empire Eldar, cette dernière est à demi recouverte de végétation, sur le plus grand pinacle rocheux situé non loin de la citée se trouve un grand un temple dédié à Isha.

Ce dernier cacherait en son cœur un fragment de la grande déesse Eldar qui aurait atterri là lors de son combat avec Khaine au moment de son emprisonnement il y a des éons de cela.

L’astra militarum repéra cette planète au début de la Campagne de conquête de ce secteur.
Une petite force impérial installa donc son camp sur une petite colline à plusieurs centaines de kilomètre du temple d’Isha et commença aussitôt à gratter le sol à la recherche de minerais et de ressource exploitable.

A l’autre bout du secteur galactique la grande prophétesse Kassandre Blanche-étoile était figée au centre du dôme de cristal, assise sur le trône de contemplation Kassandre fixait le passée et le futur en occultant le présent à la recherche des fragments d’Isha et recherchant sans cesse où et quand aurait lieux les futurs combats de son peuple.
Mais c’est le présent qui fît voler en éclat sa concentration, la forme pur d’Isha lui apparue soudain montrant le monde de Porchiss colonisé et le fragment de la déesse découvert et ignominieusement détruit, cette vision terrible surchargea les sens de Kassandre qui poussa un hurlement de terreur et tentant de ce relevée trop brusquement tomba à genou le visage fasse au sol.

Les Archontes montant la garde au dehors du dôme entrèrent en courant, faisant volé en éclat les fines portes de cristal menant à leur prophétesse, cette dernière venait de ce relevée et tenait péniblement sur ces jambes tant la vision qu’elle avait reçu l’avais bousculée, les Archontes aidèrent Kassandre à gagner la passerelle de commande puis la grande prophétesse pris l’air grave et parla à l’ensemble de son peuple présent à bord du vaisseau-monde ainsi que sur les 3 planètes de leur empire.

Prenant une seconde afin de chassée la peur et la tristesse de son cœur la grande prophétesse parla d’une voix pur et douce révélant à tous sa vision du monde de Porchiss, puis elle leurs parla d’Isha lui ayant apparue et des larmes roulèrent sur les joues de nombre d’Eldars tant leurs déesse leurs manquaient depuis sa destruction par la grande dévoreuse et enfin elle leurs parla du fragment du corps de la déesse et du sort qui l’attendait si l’impérium le trouvais, le peuple entra alors dans une rage indicible faisant vibrer la moelle-spectrale de l’ensemble des réseaux d’infinités d’une colère rarement atteinte.

La grande prophétesse soupira alors et demanda au conseil de la chambre des prophètes ce qu’il souhaitait faire et leur réponse fut unanime « LA GUERRE ».

Le sol trembla alors tandis que Kassandre sentait pour la première fois de sa vie le besoin de la guerre dans son esprit, ce dernier galvanisé comme jamais par une voix grave et infernal hurlant dans son crâne une seul chose : « détruit les profanateurs !!! » Son sang bouillonnait et regardant derrière elle, elle vit pour la première fois de sa vie l’avatar de Khaine du vaisseau monde en vie !!
L’avatar marchait d’un pas lourd et pourtant rapide, son corps en fusion faisait bleuir le métal dont il était fait, le sang d’Eldanesh coulant de l’une de ses main tandis que de l’autre la mort hurlante réclamait le sang des hommes.

L’ensemble des guerriers aspects du vaisseau-monde se tenait devant le portail sur la toile menant sur le monde de Porchiss en effet ce monde contenait un ancien portail sur la toile situé au centre de la vieille ville. La colère et la haine était tellement ancré dans les eldars du vaisseau qu’il fut difficile d’obliger certains gardiens à protéger l’Isha-Rana.

L’assaut sur les archéologues humains ce dirigeant vers le temple fut soudain et violent aucun humain n’en réchappa puis ayant récupéré le fragment de la déesse, l’armé fondit sur le camp impérial, ce dernier prit au dépourvue ne put riposter efficacement car seul une dizaine de guerrier tomba suite au tir d’auto-canon, la palissade protégeant les armes lourdes humaines fut rapidement vaporisé par l’avatar de Khaine aidé par les dragons de feu.

Les banshees huantes courraient si vite sur les conscrits humains que peu d’entre eux purent ce défendre et encore moins riposter, Kassandre vit un groupe de guerrier humain servir de bouclier à ce qu’il semblait être le chef impérial, puisant dans ses pouvoirs la grande prophétesse arracha véritablement l’âme du groupes de soldat et dirigea un éclair d’énergie directement dans sur la poitrine du général humain, laissant un trou béant et fumant au milieu du chef militaire.

Voyant leur chef tué et les derniers encadrant mordre la poussière les soldats se rendirent afin de sauver leurs vies mais la haine des eldars pour la race humaine est-elle qu’aucun humain ne survécu ce jour-là, les vaisseaux humains en orbite furent détruit.

Retrouvant la paix et l’harmonie dans son cœur et son âme le peuple Eldar retourna sur son vaisseau, une colonie fut envoyée pour fouillés et recolonisé ce monde et cette ville.

Kassandre et les l’ensemble des grands prophètes tissèrent des runes de dissimulation afin de cacher Porchiss puis le groupe se rendit dans un endroit secret situé sous le vaisseau-monde, là le fragment de la déesse rejoignit ceux déjà trouvé et Kassandre se dit « encore 9 fragments et elle sera parmi nous » la joie de retrouvé leur déesse fit coulé une larme de bonheur sur les joues de Kassandre. La prophétesse sortie de la chambre secrète et partie rendre hommage à ceux tombés, et les larmes d’Isha remplis des âmes des défunts furent installés dans la matrice du réseau d’infinité afin que les héros puissent reposer en paix…


et voilà c'est tout pour aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de Porchiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chute, une perte sur tous les tableaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple d'Hoeth :: Les Contes et Légendes des Temps Glorieux:-
Sauter vers: