La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 utilisation des dataslates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

utilisation des dataslates Empty
MessageSujet: utilisation des dataslates   utilisation des dataslates Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:11

Bonsoir tout le monde!!!
dans le cadre d'une refaçonnage de mon armée eldar /eldar noir j'aurais aimer savoir si je pouvais utiliser
un dataslate comme le cadre de feu tau avec mon armée eldar? (en armée standard ou avec le système de détachement du nouveau codex) ou faut t'il que je prenne un allié tau+ le dataslate en question.

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

utilisation des dataslates Empty
MessageSujet: Re: utilisation des dataslates   utilisation des dataslates Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:26

Il me semble que c'est utilisable en tant que détachement à part entière...

Mais bon... bouge pas, je vais vomir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

utilisation des dataslates Empty
MessageSujet: Re: utilisation des dataslates   utilisation des dataslates Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:30

huhu, ça parais être une bonne solution anti aerien non ce cadre de feu? ^^

j'ai du mal à trouver une bonne solution contre les volants avec les figs que j'ai ( j'ai pas de volant eldar pour le moment)
avant je gerais ça au bouclier serpent mais bon vu le nouveau codex et vu les furieux que je rencontre faut que je trouve une parade!!!

Donc je résume je fait ma liste eldar classique puis j'incorpore ce dataslate en tant qu'allié? ( 6 broad + la riptide)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

utilisation des dataslates Empty
MessageSujet: Re: utilisation des dataslates   utilisation des dataslates Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:36

Ben, la formation de hunters est excellente.

Les faucheurs aussi.

Après en passer par une dataslate dégueulasse pour gérer des volants, quand on peut faire de la magie avec notre codex, je trouve ça dommage Sad

Mais il faut avoir les figs il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras
Arlequin
Karhandras


Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 45

utilisation des dataslates Empty
MessageSujet: Re: utilisation des dataslates   utilisation des dataslates Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:00

Lance missiles Eldars sur tes serpents?
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

utilisation des dataslates Empty
MessageSujet: Re: utilisation des dataslates   utilisation des dataslates Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:13

Manwë a écrit:
Ben, la formation de hunters est excellente.

Les faucheurs aussi.

Après en passer par une dataslate dégueulasse pour gérer des volants, quand on peut faire de la magie avec notre codex, je trouve ça dommage Sad

Mais il faut avoir les figs il est vrai.

j'ai pas les volants eldar pour le moment :s c'est bien pour ça

du coup l'option lance missiles sur serpent est interessante, sinon une ligne de defense aegis :s
Revenir en haut Aller en bas
Elfinel
Ranger
Elfinel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2013

utilisation des dataslates Empty
MessageSujet: Re: utilisation des dataslates   utilisation des dataslates Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:43

Bon je devrai pas divulguer mes secret mais une ligne de défense avec canon icarus et un exarck dark reeper à la tête fait des miracle ;-) (3 tir F9 à CT 6 relançable !!)
Revenir en haut Aller en bas
Scarve
Guerrier Aspect



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2014

utilisation des dataslates Empty
MessageSujet: Re: utilisation des dataslates   utilisation des dataslates Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:15

ça parais être un bon compromis en effet, tu le place comment, genre en mode planquer qui dézingue les volants tout en restant hors de portée des chars / autres trucs dangeureux au sol?
Revenir en haut Aller en bas
Elfinel
Ranger
Elfinel


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2013

utilisation des dataslates Empty
MessageSujet: Re: utilisation des dataslates   utilisation des dataslates Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:37

non l'avantage des dark reeper c'est qu'ils sont polyvalents: porté de 48 ps soit 2*F5 soit 1*F8 relance contre les moto antigrav et volent .... télémètre etc...
ou que tu les places (genre plein centre) ils auront des cibles (troupes chars motos CreaMons volants) voire au contraire leur dégager la vue le plus possible mais les mètre en retrait, pour être à portée sans l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation des dataslates Empty
MessageSujet: Re: utilisation des dataslates   utilisation des dataslates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation des dataslates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'utilisation du Conseil V6
» De l'utilisation des Scopions
» De l'utilisation du guerrier fantôme
» De l'utilisation du lance-missiles Tempête
» De l'utilisation/optimisation d'un Conseil des Tréchiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier-
Sauter vers: