La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation GeneralPoipus!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GeneralPoipus
Gardien
GeneralPoipus


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 27
Vaisseau-monde : Yme-Loc

Présentation GeneralPoipus! Empty
MessageSujet: Présentation GeneralPoipus!   Présentation GeneralPoipus! Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:23

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle GeneralPoipus, j'ai 19 ans, et je fais du Warhammer depuis 5 ans! Cela fait 2 ans que j'ai commencé mon armée d'Yme-Loc (les photos arriveront bientôt) et elle grandis lentement mais sûrement... J'a aussi un peu de marines et Tau mais les Eldars restent ma race préféré!!!

Avant que les photos n'arrivent, je laisse la parole au commandant de mes armées, l'Autarch Maethirion:

Qu'Isha vous bénisse mes frères!

Je suis Maethrion, héraut de Vaul et Autarch du Craftworld Yme-Loc.

J'ai l'immense honneur d'avoir pour guides trois grands prophètes, dont le très grand Elw'yn, dit le courageux, connu pour avoir détruit avec pour seul arme ses lames sorcières, un transport aérien impérial, ainsi que pour avoir achevé un chevalier impérial!

Deux unités de gardiens, une unité de vengeurs ainsi que un important ost de windriders forment l'ossature de ma force.

Viennent s'ajouter à cela une unité de scorpions, de gardes fantômes ainsi qu'un chevalier fantôme.

Evidemment, nous les Yme-Loc, somme réputés pour notre capacité à déchaîner la colère de Vaul avec notre grand nombre de véhicules antigravs! C'est pourquoi nous pouvons déployer jusqu'à trois Fire Prism, deux Wave serpent, un crismon fighter, ainsi qu'un escadron de Vyper.