La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation GeneralPoipus!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GeneralPoipus
Gardien
GeneralPoipus


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 27
Vaisseau-monde : Yme-Loc

Présentation GeneralPoipus! Empty
MessageSujet: Présentation GeneralPoipus!   Présentation GeneralPoipus! Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:23

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle GeneralPoipus, j'ai 19 ans, et je fais du Warhammer depuis 5 ans! Cela fait 2 ans que j'ai commencé mon armée d'Yme-Loc (les photos arriveront bientôt) et elle grandis lentement mais sûrement... J'a aussi un peu de marines et Tau mais les Eldars restent ma race préféré!!!

Avant que les photos n'arrivent, je laisse la parole au commandant de mes armées, l'Autarch Maethirion:

Qu'Isha vous bénisse mes frères!

Je suis Maethrion, héraut de Vaul et Autarch du Craftworld Yme-Loc.

J'ai l'immense honneur d'avoir pour guides trois grands prophètes, dont le très grand Elw'yn, dit le courageux, connu pour avoir détruit avec pour seul arme ses lames sorcières, un transport aérien impérial, ainsi que pour avoir achevé un chevalier impérial!

Deux unités de gardiens, une unité de vengeurs ainsi que un important ost de windriders forment l'ossature de ma force.

Viennent s'ajouter à cela une unité de scorpions, de gardes fantômes ainsi qu'un chevalier fantôme.

Evidemment, nous les Yme-Loc, somme réputés pour notre capacité à déchaîner la colère de Vaul avec notre grand nombre de véhicules antigravs! C'est pourquoi nous pouvons déployer jusqu'à trois Fire Prism, deux Wave serpent, un crismon fighter, ainsi qu'un escadron de Vyper.

Nous allons dans les prochains mois, si insignifiants soit-ils pour nous Eldars, réquisitionner deux autres Fire prism, une unité de windriders, un chevalier fantôme, deux crismon fighter, ainsi qu'un antigrav super lourd! Nos guerriers à pieds vont aussi recevoir de l'appui avec l'arrivée prochaine de vengeurs supplémentaires ainsi que des plateformes colère de Vaul pour nos gardiens!

Sur ce, je retourne à mes travaux et je vous souhaite une réussite dans la gloire d'Asuryan!

Maethirion, Héraut de Vaul.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Présentation GeneralPoipus! Empty
MessageSujet: Re: Présentation GeneralPoipus!   Présentation GeneralPoipus! Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:26

Soit le bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Présentation GeneralPoipus! Empty
MessageSujet: Re: Présentation GeneralPoipus!   Présentation GeneralPoipus! Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:57

Salut à toi. Hâte de voir ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
benounn
Autarque
benounn


Messages : 839
Date d'inscription : 02/12/2009
Vaisseau-monde : Alaitoc

Présentation GeneralPoipus! Empty
MessageSujet: Re: Présentation GeneralPoipus!   Présentation GeneralPoipus! Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:27

Bienvenue à toi! Hâte de voir des photos d'un nouvel ost! Surtout celui là dont les couleurs sont vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
GeneralPoipus
Gardien
GeneralPoipus


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 27
Vaisseau-monde : Yme-Loc

Présentation GeneralPoipus! Empty
MessageSujet: Re: Présentation GeneralPoipus!   Présentation GeneralPoipus! Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:33

Ici Maethirion,

Je tiens a préciser que mon propriétaire n'est pas très bon en peinture, mais que nous avons quand même de la gueule! La seul image pour l'instant est celle de moi même prise avec un appareil pourri qui est utilisé comme avatar. Cependant, d'autres photos de meilleur qualité arriveront d'ici peu.

Autarch Maethirion, terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Présentation GeneralPoipus! Empty
MessageSujet: Re: Présentation GeneralPoipus!   Présentation GeneralPoipus! Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:07

Bienvenue sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation GeneralPoipus! Empty
MessageSujet: Re: Présentation GeneralPoipus!   Présentation GeneralPoipus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation GeneralPoipus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tal'Dir'Aan
» présentation Dor Nac'h
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: