La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Commande groupée chez Ghost Miniatures

Aller en bas 
+17
hydra
Kielran
Caewn
Herbert West
wylhem
Kyrilya
Arnar
luffy974
Sasarai
Euzebius
Erayser
wraithbone
Yashi
sethin
cheldar
Drako
Gon
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:36

Pas de %, mais ça te fait à la fin 1€ pour 1.03$...

Vais essayer de calculer ça manuellement pour Skrill.

Le montant exact pour WU est celui que j'ai donné, soit 1953.42€ l'ensemble (suffit ensuite pour chacun de calculer le montant en euro de sa commande et d'ajouter 3.07 + le prix d'un colissimo/lettre bulle affranchie).
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:43

Manuellement avec Skrill, si c'est le minimum de frais (soit 10 + 2.99% du montant), avec un taux Skrill à 1.091, on est à 1912.41 euros pour 2015$ de commande. Je pense qu'on va pas se faire chier et passer par WU, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sasarai
Spirite
Sasarai


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:42

Merci pour le RIB Smile
Ouep, allons au plus simple, Skrill m'inspire pas confiance avec tous ces % ... Ou alors faut savoir à partir de quand on a le minimum de frais. ^^
Sinon je vote pour WU !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:35

Ce qui donnerait avec WU:

-Manwë: 405.68€, pas de port.

-Meetbymodem: 122.60€, remise en main propre.

-Sasarai: 89.66€ + colissimo

-Gon: 15.06€ + lettre bulle affranchie

-Drako: 119.69€ + colissimo

-Cheldar: 89.66€ + colissimo

-Caewn: 174.96€ + colissimo

-Sethin: 299.89€+ colissimo

-Nomin: 28.63€ + lettre bulle (déjà réglé, je te dois des sous du coup)

-Hydra: 141.98€ + colissimo

-Yashi: 193.42€ + colissimo

-Wraithbone: 89.63€ + colissimo

-Kielran: 182.67€ + colissimo

Total: 1953.49

Prix des colissimo:

Citation :
0,25 kg 5,50 €
0,50 kg 6,45 €
0,75 kg 7,25 €
1 kg 7,90 €

Comment que j'ai procédé:

Conversion de la commande de chacun aux taux WU, + 3.07€ (1/13e des frais d'envoi). Comme Ghost nous rabaisse le prix si on passe par WU, j'ai pris le total ainsi converti auquel j'ai soustrait la somme que je paye sur WU.

Ca me donne le trop plein perçu, que je redivise par 13, et le retire de la commande.

Si tout le monde valide ça, on peut passer à la case sousous, histoire que je puisse avoir un petit tampon pour lui envoyer ça vite (je peux avancer un peu, mais 2k€, chapike m'voyez^^).

Pensez aussi à me mp votre adresse, ça peut servir Smile

TEASER!

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 T15
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:23

Bravo et merci pour tout ce boulot moi ça me va , ça coûte combien une lettre bulle ??
Revenir en haut Aller en bas
Yashi
Ranger
Yashi


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 37
Vaisseau-monde : Iyanden

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:03

Merci pour le calcul, ça va pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:46

Hop pour vous tenir au courant:

J'ai fait la demande sur WU pour pouvoir envoyer plus de 1000 euros en une fois (j'avais zappé ce truc). Ca devrait être bon pour la fin de cette semaine à priori.
Revenir en haut Aller en bas
meetbymodem
Spirite



Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2014

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:16

ca correspond aux tarifs que j'ai aussi . le type m'a dit qu'il fallait monter un dossier pour envoyer de telles sommes , mais il m'a parle de ca pour passer par internet . il a aussi dit que c'etait moins cher qu'en office .
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:09

Tu sais combien de temps ça prend à peu près? Ca m'a parlé de quelques jours quand j'ai fait la demande, en gros ils t'envoient un courrier, mais ça m'a pas dit de le renvoyer.

On peut passer sinon par 2 envois, mais on paie 2 fois les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:05

Petite précision aussi:

Merci de préciser votre pseudo sur le virement, ça facilite le cochage pour savoir qui a payé quoi^^"

Par ailleurs, il me manque pas mal d'adresse encore. Ca ne presse pas, mais va me les falloir pour envoyer les pitous chez leurs proprios Smile
Revenir en haut Aller en bas
meetbymodem
Spirite



Messages : 140
Date d'inscription : 06/10/2014

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:29

si tu passes par le net il vont te demander des pieces justificatives a scanner ( je sais pas lesquelles , mais surement piece d'ident et justificatif de dom .... ) c'est moins cher , mais j'en sais pas plus . si tu passes par la boutique c'est immediat me semble t'il mais plus cher et je me demande s'ils vont pas te demander des pieces aussi ... ta carte d'ident c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:12

Je suis sensé recevoir un mail de confirmation, que je n'ai toujours pas reçu, et un mail récapitulatif, que je n'ai toujours pas reçu non plus...

Me taterais presque à lui faire 2 virements de moins de 1000 euros, mais on paie 2 fois les frais du coup...

C'est assez pénible cette histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:37

Au pire, y a vraiment pas moyen de payer par paypal? Vous avez réussi à le faire vous? Ca m'a l'air quand même plus facile, plus rapide, et beaucoup moins prise de tête surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Sasarai
Spirite
Sasarai


Messages : 142
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 36
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:39

Perso après 3 mois d'attente j'ai réussi à le faire passer par Paypal, mais j'ai eu de la chance je pense ^^' c'est compliqué pour lui vis à vis des limitations de son pays on dirait. Donc je suis pas sûr que ça soit faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Garde Fantôme
Gon


Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2013

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:31

Moi aussi j'avais réussi à le faire passer par paypal pour la commande que je t'ai revendue manwe mais au début il était pas friand.
Je pense que c'est surtout car il se chope des frais avec paypal qu'il n'a pas avec les autres.
Après demandes lui toujours on sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
luffy974
Archonte



Messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2014

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:55

je pense que si tu passe par paypal

faudra rajoute un % pr les frais si tu t'entend avec lui c fesable je pense
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:39

Maj.

Je suis toujours en attente de la confirmation de WU et de leur courrier.

Il me manque les adresses et coordonnées de:

Caewn
Sethin
Hydra
Kielran
Gon

Sasarai et Nomin, si vous pouviez me la rappeler, j'ai cleen mes mp avant de la noter^^

J'ai aussi 2 virements inconnus (merci de préciser votre pseudo, c'est utile^^):

Mathieu M (183, Caewn?)
Et un virement de 155, Aurelien L (Hydra?)
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:41

je m'occupe du virement demain
donc c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:53

Mathieu M. c'est moi ^^". J'ai pourtant essayer de faire figurer mon pseudo dans le transfert.

Je t'avais aussi prévenu par MP pour la date et la somme :p.

Je t’envoie tout de suite mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:21

C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:17

155E c'est moi Msieu!!!pareil je t'avais envoyé un mp pour savoir si tu avait recu l'argent et avec mon adresse.
je te refait cela de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:40

Hop et màj! Merci pour les mp, j'avais dû les supprimer quand j'ai nettoyé ma messagerie.

Il me manque actuellement les règlements et coordonnées de:

Gon
Kielran
Sethin

En attente aussi de la réception des chèques, pour les quelques règlements par chèque qu'il y a (sauf Nomin, je l'ai^^).

Par ailleurs, je suis encore et toujours en attente de ce fameux courrier de Western Union et je commence à trouver le temps long. Je ne peux par ailleurs même pas envoyer de sous via mon compte, vu qu'il est en cours de vérification du coup.

J'ai mailé Ghost pour voir si y avait moyen de passer par paypal.

L'autre solution, c'est de passer par 2 membres de la commande qui ont un compte chez WU et de faire 2 virements de moins de 1000 euros (vu qu'on est limité sur le montant total aussi). L'inconvénient c'est qu'on repaie 40 euros de frais, mais on attend pas 36 plombes.
Revenir en haut Aller en bas
hydra
Spirite
hydra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2014
Vaisseau-monde : Saim-Hann

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:18

cela nous refais payer 3,1E de plus.
moi cela me convient si on peut eviter de perdre du temps.
du coup as-tu eu l'argent de tous le monde?
dans ce cas tu ferais deux virements aux deux personne?
j'ai utiliser WU en decembre donc s'il y a une autre personne...
a voir avec sergey qu'il comprenne bien l'opération : 2 personne qui envoie des sous mais expédier le colis a une troisieme...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:41

Non, il me manque des sous encore Smile

J'ai refait un compte WU avec un autre mail, pour pouvoir envoyer 1000 euros. Si un second peut aussi envoyer 1000 euros, ça devrait le faire.

Je vous propose ça parce que je sens que le temps que le courrier arrive, que je fasse les papiers, que je scan tout pour leur mailer, et qu'ils répondent, on va en avoir pour des lustres, et ça me plait pas trop de faire attendre Sergey qui nous a quand même moulé 2k$ de résine.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:42

Faut les harceler chez WU...

Un petit mail tout les jours, au bout d'un moment ça va les faire chier et ils finiront par répondre...

Bon sinon 3€10, effectivement c'est pas la mort mais ça bouffe sur la ristourne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée chez Ghost Miniatures   Commande groupée chez Ghost Miniatures - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée chez Ghost Miniatures
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Motojet Eldar Ghost miniatures
» Commande groupée: archontes/autarque/LdL/GP à moto
» Artel W miniatures
» commande groupé de décors miniature scenery
» Un JDR de dingue chez les zoneils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Visions de prescience-
Sauter vers: