La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ptit decor vite fait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

ptit decor vite fait Empty
MessageSujet: ptit decor vite fait   ptit decor vite fait Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:10

Bonjour à tous,
Un petit decor vite fait qui m'as prit à peu prés trois apres midi,et pas diffficile à faire.
Donc si çà interresse du monde je ferais un ptit tutorial dessus..
[img]ptit decor vite fait Img_3510[/img]
[img]ptit decor vite fait Img_3511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

ptit decor vite fait Empty
MessageSujet: Re: ptit decor vite fait   ptit decor vite fait Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:25

Ce décor m'a l'air très sympa, mais je te conseillerais de peindre les pierres d'une autre couleur que la terre, et de mettre plus de végétation sur le sol : herbe statique, lichen et/ou plantes d'aquarium....
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

ptit decor vite fait Empty
MessageSujet: Re: ptit decor vite fait   ptit decor vite fait Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:29

Je rejoins Ithemalion, quelques touffes d'herbes statiques par-ci par-là, et des roches dans une autre teinte (brun tendant vers le beige par exemple, que tu éclaircirais avec du blanc os, puis du blanc crâne très légèrement).

Mais sinon, le décor est très bien et s'harmonise parfaitement avec ta table.
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

ptit decor vite fait Empty
MessageSujet: Re: ptit decor vite fait   ptit decor vite fait Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:58

Oui j'hesitai à mettre de l'herbe statique, mais aparemment tout le monde le pense mais je ne sais pas encore ou la placer. Vu que c'est aussi pour jouer et pas a mettre dans une vitrine je ne veux pas prendre mille precautions ensuite pour jouer avec. Concernant les rochers plus foncé çà ferait bizzarre; dans la nature ils sont lus ou moins de la meme teinte que le sable environnant voir plus clair mais rarement plus foncé. je compte en faire un autre plus foncé ou j'utiliserai les ardoises pure sans les peindres et en piler d'autre pour avoir un socle presque lunaire...ou brulé qu'avec des branches calcinés et autre... en tout cas çà m'eclate à faire qu'avec des materiaux glanés çà et là.. j'ai aussi en projet un genre d'usine avec des filtres à huile de generateur d'avion çà ressemble à des micros filtre à air, ils sont top et micro grillagés, du plus bel effet ... Enfin bref je m'egare là çà fume dans la tete les projets..
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

ptit decor vite fait Empty
MessageSujet: Re: ptit decor vite fait   ptit decor vite fait Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:10

Bof, l'herbe statique ça tient quand même. Tu peux en mettre plutôt près des arbres ; en fait, de façon générale, c'est plus simple (et plus réaliste) de concentrer la végétation sous les arbres, dans les endroits peu accessibles. Comme ça, ça ne t'empêche pas non plus de poser des figurines sur le décor.
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

ptit decor vite fait Empty
MessageSujet: Re: ptit decor vite fait   ptit decor vite fait Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:35

ouai pas mal mais rajoute de l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

ptit decor vite fait Empty
MessageSujet: Re: ptit decor vite fait   ptit decor vite fait Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:56

Oki c'est fait j'ai rajouté de l'herbe je posterai ici la nouvelle photo des que faite.. motojet .
[img]ptit decor vite fait Img_3523[/img][img]ptit decor vite fait Img_3610[/img]


Dernière édition par PEGASUS le Sam 6 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

ptit decor vite fait Empty
MessageSujet: Re: ptit decor vite fait   ptit decor vite fait Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:28

Super je vais prendre exemple sur toi
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

ptit decor vite fait Empty
MessageSujet: Re: ptit decor vite fait   ptit decor vite fait Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:56

Dit moi les arbres tu les a trouver ou et pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

ptit decor vite fait Empty
MessageSujet: Re: ptit decor vite fait   ptit decor vite fait Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:57

On les trouve a gw mais sa coute chère Sad
Revenir en haut Aller en bas
La lame du vent
Exarque
La lame du vent


Messages : 316
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Vaisseau-monde : Biel-tan

ptit decor vite fait Empty
MessageSujet: Re: ptit decor vite fait   ptit decor vite fait Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:00

coeur de feu a écrit:
mais sa coute chère Sad

Bien évident^^
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

ptit decor vite fait Empty
MessageSujet: Re: ptit decor vite fait   ptit decor vite fait Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:03

La lame du vent a écrit:
coeur de feu a écrit:
mais sa coute chère Sad

Bien évident^^
désolé lalameduvent mais c'est gw
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite
PEGASUS


Messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 57
Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

ptit decor vite fait Empty
MessageSujet: Re: ptit decor vite fait   ptit decor vite fait Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:18

Oui les arbres sont du GW , je ne sais pas si ils le font encore mais quand tu achetais une boite d'armée il y avait avant ou des decors de ruines ou des arbres comme ceux ci. Pour realiser cette jungle j'ai utilisé l'equivalent de deux boites d'armees qui te font six abres mais y'a tellement de rab que tu peux en faire plus mais sans pied que tu plantes directement dans le socle. Demandes autour de toi il y a surement des potes qui ont du rabio de jungle.Chez GW pour avoir le meme nombre d'abres faut compter deux jeu de grappes de decor jungle donc une 12aine d'euros . Pour le reste c'est systeme D la planche de base; un fond de tiroir et les roches ; des morceaux d'ardoise recuperer dans les jardins de la ville lol.
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

ptit decor vite fait Empty
MessageSujet: Re: ptit decor vite fait   ptit decor vite fait Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:21

Non ils ont arrêtée de les vendre avec les détachement Sad

EDIT Pierreeldar : Bon c'est pépère le monoligne ?
On argumente un peu ?
Bien sur qu'ils ne se vendent plus avec le détachement ...
Ceux qui en propose encore c'est les eldars Noirs V3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ithemalion
Arlequin
Ithemalion


Messages : 219
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31

ptit decor vite fait Empty
MessageSujet: Re: ptit decor vite fait   ptit decor vite fait Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:39

Avec l'herbe, ça fait beaucoup mieux. Mais si je peux me permettre d'insister, tu devrais vraiment peindre les roches d'une couleur différente.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

ptit decor vite fait Empty
MessageSujet: Re: ptit decor vite fait   ptit decor vite fait Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:03

Je rejoins Ithemalion.

L'herbe staique que tu as posée grémente d'autant plus ton décor, mais j'éclaircirai d'avantage les rochers. Hésite pas à les brosser un peu plus en ajoutant de l'os blanchi au brun que tu utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit decor vite fait Empty
MessageSujet: Re: ptit decor vite fait   ptit decor vite fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit decor vite fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit décor
» [Decor] Ruine Eldar d'O'N'oghri
» Mon ptit ost eldars
» vernis fait des taches
» CODEX EXODITE fait maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: