La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La relique de tous les éspoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

La relique de tous les éspoirs Empty
MessageSujet: La relique de tous les éspoirs   La relique de tous les éspoirs Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:14

Une relique a été découverte sur planète hostile en bordure exterieur.
Votre mission est de récupérer cette relique par tous les moyens à votre disposition, elle contiendrait des informations qui pourrai nous donné un avantage pour la victoire final à cette guerre millénaire, mais attention nous savons que d'autre factions ont eues l'information, les choses pourrai ce gâter sur place. Malheureusement nos troupes sont engager sur plusieurs fronts, vous n'aurez qu'un petit détachement pour mener à bien la mission.

Détail de la mission:
Composition de l'armée= 750pts (1 QG, 2 troupes obligatoire)
Déploiment= marteau et enclume
Nombre de tours= 5

Objectif défenseur:
Un défenseur choisi au hasard aura pour mission de tenir sa position et garder la relique avec lui jusqu'à la fin de la partie, voici les détais:
Bastion bld 14avec 4pc / blindage renforcer / bouclier de la dernière chance 3pc / bolters lourd actif / canon icarius ou quadritube.
1 QG et 1 troupe devront obligatoirement tenir la position, le reste de l'armée sera en reserve et aura la règle attaque de flanc et rentrera qu'au 2ème tour sur un 3+.

Soutien one shoot:
1D6 de 1 à 3= une grenade vortex avec durée de vie limité à 2 tours FD / PA1
1D6 de 4 à 6= bombardement orbital grd explosion dévis de 2D6 F10 / PA1

Objectif attaquant:
2 équipe de 2 séléctionné au hasard auront pour mission de récuperer la relique en bataillant sur tous les fronts. Ils devront détruire le bouclier de la chance avant de pouvoir atteindre le blindage renforcé du bastion.

Objectifs secondaires:
Récuperer la relique   3pts
Tué le seigneur de guerre   1pts
Détruire le bastion   2pts
Premier sang   1pts
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

La relique de tous les éspoirs Empty
MessageSujet: Re: La relique de tous les éspoirs   La relique de tous les éspoirs Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:24

Je voulais ajouter une règle spécial dévoilé que si une armée des attaquants récuperait la relique genre:
Le pouvoir de la relique rend fou vos alliés et vos adversaires vous devez fuir rapidement
Le joueur possédent la relique ce retrouve seul contre tous.

Voici ma liste de 750pts établie avec le fait qu'elle peut être solide en défense mais aussi rapide et puissante en attaque, j'attend la vision du grand prophète pour savoir ce que je ferai.

Qg: Autarque 120pts
Echarde d'Anaris / catapulte de vengeur

Troupes: 4 motojets 108 pts
Canon shuriken

Troupes: 7 vengeurs 101pts
1 exarque

1 Serpent assigné: 125pts
Holo-champ / Canon shuriken jumelés

1 Chevalier Fantome: 295
2 canon lourds à distortion
Revenir en haut Aller en bas
Erayser
Archonte
Erayser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 26
Vaisseau-monde : *faut trouver un nom

La relique de tous les éspoirs Empty
MessageSujet: Re: La relique de tous les éspoirs   La relique de tous les éspoirs Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:27

Honnêtement , je suis débutant , donc attention à mon avis ^^

Tu n'as pas précisé si vous jouiez dur ou pas dans l'idée , mais vu le concept ça à l'air d'être fait pour un jeu plus mou/fun , nan ?

Je dis ça rapport au Chevalier fantome qui est ultra violent , peut être un peu trop en 750pts ^^

Sinon le mode en lui même je saurais pas dire , encore une fois je débute ^^
Revenir en haut Aller en bas
elessar
Arlequin
elessar


Messages : 187
Date d'inscription : 16/11/2012

La relique de tous les éspoirs Empty
MessageSujet: Re: La relique de tous les éspoirs   La relique de tous les éspoirs Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:39

Yep ecoute je met le Chevalier parce que mes potes eux sont cochons et je ne l'ai toujours pas tester depuis ca new version, mais dans l'idée c'est de jouer ce que games nous autorise a jouer, le scenar demande quand même de la reflexion sur la liste qui ne peut pas être super dur au vu du fait que personne ne sais si il va defendre ou attaquer et qu'on est limiter a 750pts, pour mettre le chevalier dans la liste j'ai du faire plusieurs listes avant de tomber d'accord avec celle-la.
Pour le mode c'est tout simplement du au faite des 5 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relique de tous les éspoirs Empty
MessageSujet: Re: La relique de tous les éspoirs   La relique de tous les éspoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La relique de tous les éspoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Salut à tous!
» Tous sur le Monolithe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Visions de prescience-
Sauter vers: