La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation Khaine

Aller en bas 
+5
Khaine
Nomin
Erayser
Manwë
Ultanar
9 participants
AuteurMessage
Khaine
Gardien
Khaine


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2015
Vaisseau-monde : Europe

Présentation Khaine Empty
MessageSujet: Présentation Khaine   Présentation Khaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:02

Bonjour à tous

Je viens principalement de l'univers battle
J'ai débuté 40k avec les Orks et space marines du chaos

Mais j'aimerai me lancer avec les Eldars pour plusieurs raisons

- Je cumule les 3 armées elfiques à battle, car ce sont mes préférées (visuellement)
- Les Eldars et l'avatar de Khaine m'ont tapé dans l'œil (début de glaucome en approche)
- Des joueurs bourrins à coup de Nécrons et Tau me persécutent ^^(parfois ils jouent soft pour que jouer avec mes orks et smc soit pas trop dur, et là ils veulent du challenge )

Merci pour votre site, et par avance pour votre accueil, je risque d'avoir de nombreuses questions à poser dans les prochain(e)s jours (heures)
Revenir en haut Aller en bas
Erayser
Archonte
Erayser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 26
Vaisseau-monde : *faut trouver un nom

Présentation Khaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khaine   Présentation Khaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:04

Hey salut ! bienvenue à toi , HAIL ISHA !!

Et si t'as des petites questions ( càd je suis débutant ) , on se rejoint sur la ChatBox quand tu veux Razz

à toute !

EDIT : si tu aime bien peindre , rejoins nous sur Gilgamesh ! c'est un CDA de peinture sans prise en compte du niveau , on est pas mal à être inscrit et on vient de gagner une session entière y'a pas longtemps !


Dernière édition par Erayser le Lun 8 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Gardien
Khaine


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2015
Vaisseau-monde : Europe

Présentation Khaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khaine   Présentation Khaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:07

Merci beaucoup, c'est sympa, et tu es rapide en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erayser
Archonte
Erayser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 26
Vaisseau-monde : *faut trouver un nom

Présentation Khaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khaine   Présentation Khaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:18

Ah bah on a un nouveau membre on se jette dessus !
Par contre , j'ai mis trop de temps à le faire et tu as répondu avant, aussi bien tu ne l'as pas vu , mais j'ai EDIT mon premier post en parlant de gilga , des fois que ça t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultanar
Archonte
Ultanar


Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 33
Vaisseau-monde : Biel-Tan

Présentation Khaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khaine   Présentation Khaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:33

Bienvenue à toi! Que brûle nos ennemis dans le feu ardent de Khaine!
Alors contre le cron, vu que ce sont des méchants, tu sors le lance-flamme D ... selon Manwë ça marche bien (contre tout en fait), et apparemment ça doit être le cas!




@Erayser: on a déjà Manwë qui recrute pour Gilga, ne t'y mets pas non plus! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Présentation Khaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khaine   Présentation Khaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:40

Bienvenue, j'espère que tu te plaira ici ^^

Sinon tu as quel age? tu es d'où? =:3
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Asurya
Manwë


Messages : 2094
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Vaisseau-monde : Yggdrasil

Présentation Khaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khaine   Présentation Khaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:08

Citation :
EDIT : si tu aime bien peindre , rejoins nous sur Gilgamesh ! c'est un CDA de peinture sans prise en compte du niveau , on est pas mal à être inscrit et on vient de gagner une session entière y'a pas longtemps !

Ah ouai nan mais si en plus les gens que je recrute s'y mettent ça va virer à l'infection cette histoire!

Bienvenue par ici Khaine!

Et oui, comme le dit Eray, si tu te sens l'âme d'un colorieur de pitous, le CDA Gilgamesh est fait pour toi, quel que soit ton niveau et tes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Erayser
Archonte
Erayser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 26
Vaisseau-monde : *faut trouver un nom

Présentation Khaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khaine   Présentation Khaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:04

Aha , t'es deg' que je sois plus rapide que toi hein ? sale tyran !
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Présentation Khaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khaine   Présentation Khaine Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:09

Salut à toi frère zoneille !

On va finir par se faire attaquer pour harcèlement avec Gilga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Khaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khaine   Présentation Khaine Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:13

bienvenue a toi ! je te comprends sur ton choix d'armée, que ce soit a battle ou 40k, les armées Eldars sont les plus belles (quoi je suis pas objectif ??!!??).

Comme l'ont dit les collègues, tu es plus que le bienvenue sur Gilgamesh afin de venir nous prêter main forte ! c'est assez simple en plus, il y a un lien de moelle spectrale sur la signature de Manwë qui relie nos 2 sites ! pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Gardien
Khaine


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2015
Vaisseau-monde : Europe

Présentation Khaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khaine   Présentation Khaine Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:53

@Erayser et Manwë: Gilgamesh, j'irai voir ça dans la section forum pour bien comprendre le principe.
Par contre, je vais mettre du temps, je n'ai encore rien en figurine et ça devrait pas bouger avant quelques mois (le temps de finir de monter et peindre ce que j'ai, j'ai peur sinon de me retrouver avec un gros fourbi et de ne pas être motiver à finir ^^), puis, je vais prendr ela température, je ne tiens pas à acheter au hasard, donc comme je suis largué, dès que je recevrai le codex, je demanderai conseil Wink

@Ulthanar: J'avais pas lu "cron" la première fois, je me suis dit "zut, il connait les joueurs Twisted Evil

@ Caewn: 30 ans, papa de sympathiques petites filles (qu'il faut surveiller, joueur heroclix, j'ai un jour surpris Galactus en train de prendre le thé avec barbie Evil or Very Mad ), originaire de la région toulousaine

@ Nomin et Toaeraki (désolé, j'arrive pas à caser ton dernier accent ^^) : Merci pour l'accueil et oui, ils sont vraiment top niveau design
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Spirit
Spirite
Bloody Spirit


Messages : 123
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 60
Vaisseau-monde : Iyanden

Présentation Khaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khaine   Présentation Khaine Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:26

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Présentation Khaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khaine   Présentation Khaine Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:00

Salut à toi, frère elfique, même si je ne joue que haut elfe. Sache que les eldars font pleurer à 40000.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Présentation Khaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khaine   Présentation Khaine Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:25

Khaine a écrit:
@ Caewn: 30 ans, papa de sympathiques petites filles (qu'il faut surveiller, joueur heroclix, j'ai un jour surpris Galactus en train de prendre le thé avec barbie Evil or Very Mad ), originaire de la région toulousaine

Cool! Un trentenaire de plus ^^.

Galactus, boire le thé avec Barbie? La Balance Cosmique a du en prendre un coup Wink.

Bon ben c'est quand tu veux pour les questions... Tu verras ici tu trouvera plus d'une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Présentation Khaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khaine   Présentation Khaine Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:33

soit le bienvenue dans la toile.
vieux ^^ ( meme generation )

t'inquiete on va t'aider a taper du croncron. Ils veulent du challenge. tu veux des eldars. Ils vont etre servis.
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Gardien
Khaine


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2015
Vaisseau-monde : Europe

Présentation Khaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khaine   Présentation Khaine Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:24

merci encore pour l'accueil, c'est vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Khaine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Khaine   Présentation Khaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Khaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation de Tal'Dir'Aan
» présentation Dor Nac'h
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: