La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et si l'on se réunissait ?

Aller en bas 
+16
le maitre des faux
Kielran
coeur de feu
Manwë
Ulthrandis
kayne
Girvank
madara
pierreeldar
illuvatard
La lame du vent
Arhain Cynath
Erebor
PEGASUS
Arnar
Yarlen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kasits
Archonte
kasits


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 39
Vaisseau-monde : ???

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:25

Citation :
je suis de ceux qui pense que si vous voulez faire un truc faut pas attendre que games vous materne et gere rien que pour vous faire plaisir. ou alors faite leur une promesse d'achat enorme pour les vainqueurs. là peut etre ils vont prendre la chose en question.
Euh fallait même pas esperer, GW dote à peine les tournois , alors ce genre de truc oublier completement l'idée.rt un magasin GW n'est pas du tout un bon local pour faire ça si vous y penser. entre les client, les vendeur qui te vire à l'heure pile,... faut jouer tout peint et tout gw et ceci et cela, ça fait fuir plein de potentiel joueurs ça.

Citation :
si on recense les gens faut être sur de pas les recensé dans les deux camps. ben ouais ça serait con hein !
Bah si (voir plus bas), toi tu recense que la moitié des gens à un mariage?? ça doit etre dur de prevoir la bouffe.

Citation :
- faut qu'on prospect " des adversaires" en même quantité et nombres de point. donc va falloir gérer ça aussi.
pour la 15eme fois...il existe d'autre gens ayant eu les mêmes idées, par exemple un certain forum ork dont les deux admins sont ici...

Citation :
- on voulait chercher un point central pour nous regroupé. ==> maintenant il faut que ce soit aussi le point central du fofo partenaire.
ou au moins pas à l'autre bout de la france.
D'ou l'interet de recensé les 2 camps...

Citation :
- faire une mega-partie c'est pas comme se réunir pour faire une bouffe. il manque quelqu'un, quelqu'un a des problemes avec ses figs, il faut des arbitres, quel est le fofo qui gere pour la salle. et tout ça c'est bien mais faut deja penser budget et creneaux emploie du temps.
arbitre...euh pour un tournoi oui, pour une partie fun, non...y'as toujours un gars callé en regles dans le coin.
Le reste ça s'appelle de la logistique et nommer un orga chef suffit et c'est essentiel d'ailleurs


Dans une manifestation de figurine, savoir que bob à oublié son falcon, ou que raymond vient pas avec 2000 pts sur 20000 on s'en tape, l'improvisation de jeux existe (l'adversaire retire 2000pts, ou on met une autre armée à la place genre une liste toute prete de marines pour gerer ces soucis là, ça se prevoit d'avance) ,
le problème est plutot de pas avoir assez de bouffe, des mecs qui se paume en venant, de la vrai logistique quoi (et encore pour avoir eu récemment des cours sur la logistique là c'est simple)

Bref kielran au lieu de t'exciter t'aurait pu me lire et pas juste lire les mecs qui croit que tout es dejà fait...

là à l'heure actuelle en 4 page y'as rien du tout de fait si ce n'est avoir l'idée...
Ensuite faut faire un planning (recuperer la localisation des gens se fait apres ça) genre:
-estimer le nbre de participant (on s'en tape de leur armée voir plus loin)
-trouver un lieu
-trouver du matos (pour ces deux points une assos locale peux aider, moyennant finance ou aide quelconque)
-acheminer tout le monde (le plus dur d'ailleurs)
-le manger !! qui le fait, avec quoi? (voir encore avec l'assos si y'en a une)
-et enfin en tout dernier, le jeu, pourquoi ? parce que au pire on fait deux camps mixte si y'as trop de déséquilibre, l'important est de jouer pas que le fluff soit super respecté...c'est le but d'une rencontre de ce genre on fout un tas de malade autour de la table et qu'ils s'amusent...

Alors prendre les code postaux et raler c'est bien mais bon, si t'as même pas une date approximative.

Me rappelle une partie du genre que j'ai fait, on s'etait préinscrit, avec estimation des pts d'armée, comme ça ils ont juste prévu la bouffe et la taille de table. en arrivant on disait "je joue ça et tant de pts" et un volontaire à fait l'equilibre entre les deux force (et pour equilibrer les milles derniers points une petite armée de marines fut montée dans le camp adverse aux autres joueurs marines... et personne ne s'est plaint )
bref le coup de dire juste ses pts en arrivant a donner une scene assez marrante du mec calculant comment equilibrer au mieux les camps.

Faut pas essayer de contenter tout le monde, c'est impossible, faut imposer une date (réfléchie avant c'est mieux, mais pas soumise à tout le monde), fixer des regles..
Et pour recenser la localisation des gens faut pas faire par mp, un bon post comme sur tout les autres forums qui demande "t'habite ou" suffit...les joueurs voulant participer le disent là et ceux voulant pas peuvent aussi comme ça on peut creer des rencontre entre gens proche sans en passer par des truc complexe. Mais ça encore suffit de regarder ce qui se fait ailleurs, plutot que penser qu'on est les seuls à avoir l'idée.

D'ailleurs c'est à vouloir contenter tout le monde que l'on ne fait finalement rien...

Voilà ça te va là comme quoi t'es pas le seul à penser que rien est fait?(je fait que repeter en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:55

oui ça va mieux merci ! Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_wink donc tu t' y colle pour la date ? moi je fais les codes postaux ok ?

Citation :
si on recense les gens faut être sur de pas les recensé dans les deux camps. ben ouais ça serait con hein !
Bah si (voir plus bas), toi tu recense que la moitié des gens à un mariage?? ça doit etre dur de prevoir la bouffe.

mais heu ! je voulais dire pour ceux qui sont sur les deux forums.

Citation :

Bref kielran au lieu de t'exciter t'aurait pu me lire et pas juste lire les mecs qui croit que tout es dejà fait...

mais si je t'ais lu mais c'était pour stopper le flots des mecs en question
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:04

UN PETIT UP POUR RAPPELER QUE CERTAINS D'ENTRE NOUS SONT OK POUR SE REUNIR A LA TOUSSAINT.

est ce encore d'actualité ?

note pour les motivés : sachez que nous sommes aux quatres coins ( meme si c'est un hexagone -_-! ) de la France ( et même en belgique ) je dois actuellement etre le seul en région parisienne et véhiculé, ce qui fait que quoi qu'on choississe c'est facile pour moi mais que pour vous autres...

sinon moi je veux bien que vous veniez sur region parisienne. c'est peut etre plus simple pour tout le monde mais niveau place, ça va plus ressembler chez moi à un truk bourré d'ork...

si il y d'autres sur région parisienne et qui sont interessé, on peut faire des dispatching.

a voir.
Revenir en haut Aller en bas
coeur de feu
Garde Fantôme
coeur de feu


Messages : 477
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Vaisseau-monde : saim hann

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:59

Kielran a écrit:
UN PETIT UP POUR RAPPELER QUE CERTAINS D'ENTRE NOUS SONT OK POUR SE REUNIR A LA TOUSSAINT.

est ce encore d'actualité ?

note pour les motivés : sachez que nous sommes aux quatres coins ( meme si c'est un hexagone -_-! ) de la France ( et même en belgique ) je dois actuellement etre le seul en région parisienne et véhiculé, ce qui fait que quoi qu'on choississe c'est facile pour moi mais que pour vous autres...

sinon moi je veux bien que vous veniez sur region parisienne. c'est peut etre plus simple pour tout le monde mais niveau place, ça va plus ressembler chez moi à un truk bourré d'ork...

si il y d'autres sur région parisienne et qui sont interessé, on peut faire des dispatching.

a voir.
Pour moi je pense pas etre la a la tousaint
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:56

Si le rassemblement se déroule à la Toussaint dans les environs de Paris me convient. Razz

Faut juste préciser l'endroit et la date exacte du rassemblement. study
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:25

Hop, suite à l'annonce officielle du Games Day 2011 de Paris qui se déroulera le 22 mai, parue aujourd'hui sur le site de Games, je me suis dit que ce serait l'occasion de faire quelque chose comme je l'avais énoncé au départ.

Ces derniers recherchant des personnes motivées pour animer, mettre en place, gérer une table et que celle-ci ait quelque chose d'intéressant à montrer, je me suis dit que nous pourrions en profiter pour présenter notre candidature, et donc notre forum.

Bien sûr, la place sera limitée, ainsi que les participants, mais nous avons toujours la possibilité de nous relever au fil de la journée et / ou de jouer chacun une grosse pièce, escadron, formation, etc., histoire qu'un maximum de personnes participe à l'évènement.

Donc, pour l'orga (ce sont des propositions, mais il faut savoir que Games imposera des impératifs) :

- Notre table présenterait une alliance de différents vaisseaux-mondes contre autre chose (une seule armée ou alliance logique de deux armées max.).
- Toutes les figs présentent sur la table seront peintes.
- Pour faire simple et tape à l'oeil, Apo serait ce qu'il y a de mieux.
- Les décors seront à réaliser (à savoir que j'ai de quoi compléter ma table hivernale pour la monter à 2,40 m X 1,80 m forma raisonnable pour une Apo (qui plus est, le thème hivernal conviendra tout à fait avec la sortie de l'Impérial Armour 11 sur les eldars et donc reste dans l'actualité).
- Si des personnes sont motivées, il faudrait également des interlocuteurs à côté de la table pour présenter le forum.

Voilà, c'est un premier jet, donc, si les autres admins et les membres volontaires le souhaitent, dès que Games aura actualisé sa page, je proposerai notre candidature pour participer à l'espace dédié à la communauté.
Games donnera sur cette page les conditions de participation. A savoir qu'il n'y aura pas de la place pour tout le monde, mais si nous postulons et que notre candidature est retenue, cela pourrait être un bon début pour se retrouver et faire plus ample connaissance.

Afin de ne pas flooder le sujet, je demanderai à chacun de n'intervenir que sur les choses mentionnées précedemment, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:47

C'est une très bonne initiative que tu as pris là Asurmen !!

En ce qui me concerne, je peut te certififer que je serais présent au Games Day et bien entendu a ce rassemblement, s'il a lieu ^^

Pour ce qui est des décors, je possède quelques bastion pour Assaut planètaires et des ruines de bâtiments impériaux. D'ici le 22 Mai, j'aurais sans doute d'autre décor que je pourrais peut-être, je dit bien peut-être amener, rien n'est sûr ^^.

S'il faut absolument "forger" nous-même nos décors, je risque d'être un peu court là dessus :s

Asurmen a écrit:
- Si des personnes sont motivées, il faudrait également des interlocuteurs à côté de la table pour présenter le forum.

Je suis motivé et plutôt bon orateur (sans me vanter), je pourrais alors faire office d'interlocuteurs si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:46

bon y a pas masse de foule pour un meeting en Toussaint. si il y a des gens intéresser la porte est ouverte. prévenez vite très vite mêmes.
bon ça c'est dit.

maintenant le GAMESDAY FRANCE

OK J'EN SUIS
la date me convient tout a fait.( en plus Paris c'est à côté )

partant pour faire de la présentation, des parties et surveiller les petits nenfants pas sages ( j'ais animé et fait partis du bureau d'un club de jdr et figurines pendant 10 ans et j'ais mon brevet de secouriste en cas de jet de dés fatal, ça compte ? Wink )

bien, pour la faction en face, est-il question où pas d'un autre fofo ?
perso je crois que ça démolirait notre candidature même si j'aime bien les autres gens ( surtout le fofo tau en fait ) D'autres avis ?

si on fait avec ce qu'on a en stock, va falloir faire la liste de ce que les gens du fofo intéresser et venant ont comme autre armée peinte et dispo.

pour les figurines peintes justement : des précisions sur le niveau requis ? parce Asurmen's eldars no problem mais moi et mes petits Ulthwé noir, or, bronze et vert fluo ... ( je dis moi et mes, parce que je m'habille des fois en noir et vert fluo... si juré ! tant pis pour vos yeux )

et le teeshirt du fofo ? quelqu'un prépare quelque chose où on doit se débrouiller ? un "uniforme" rendrait une bien meilleure image.

ps : je précise qu'il faut dès maintenant arreter de dire des conneries parce que les "recruteurs manifestation" vont forcement venir faire un tour sur le fofo si c'est pas deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:26

Kielran, je suis bien intéresser à aller au meeting de la toussain, mais faut juste la date et l'endroit EXACT du lieu. (Je sais mais je suis un peu anxieux Rolling Eyes ).

Sinon, pour le game day, vu l'aube du nouveau codex eldars noirs, on pourrais essayer de faire une bataille à thème eldars vs eldars noirs sur le sol d'un monde vierge/exodite ou d'un vaisseau-monde.

L'histoire serai genre que Asdrubel Vect souhaite de s'emparer les âmes d'une circuit d'infinité (ou un équivalant) rassemble (par la terreur) un bon nombre de cabales et qu'Eldrad a prédit ses intention et mobilise une alliance de vaisseaux-mondes et paf, ça fait des chocapics.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:56

Très bonne idée que celle d'opposer les Eldars à leurs cousins Eldars noirs, d'autant plus que nous serions dans l'actualité puisqu'il s'agira d'une armée récente.
Cela est d'autant plus réalisable si nos membres du forum aux sombres desseins se joignent à nous.

Pour ce qui est de la trame, nous pouvons nous inspirer du fluff d'Assaut Planétaire avec ce petit passage : " Une victoire à la Pyhrrus"

Les Viridian Knights, une force d'élite de chevaliers dragons Exodites, repousse les eldars noirs des vallées luxuriantes du monde-vierge d'Ishareq. Hélas, ils ne peuvent empêcher une cabale de Tourmenteurs d'empoisonner l'Esprit du Monde avant leur fuite. Un à un, les eldars d'Ishareq tombent au sol et s'éteignent.

On peut tout à fait imaginer que des eldars des vaisseaux-monde viennent protéger l'Esprit du Monde, ou leur restaurer afin de préserver les âmes des Exodites défunts et affrontent ldes eldars noirs qui tentent de les récupérer.

Quelque soit le terrain (neige, forêt ou autre) il faudra quelques structures à l'apparence eldar.
J'ai déjà quelques portails, mais va falloir faire autre chose si l'on reste sur cette trame.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:24

pour Ouaru : ok mais ça implique d'etre plus que deux. perso je propose chez moi a 30 minutes de paris si pas d'autres idées de quelqu'un. mais pas plus de 10 alors. ( faut bien esperer... )

pour Asurmen : t'a des réponses a mes questions ?

pour Asurmen encore : c'est pas pour rien que je cherchais sur des fofos des photos de décors eldars=> je suis en train de me faire une table a theme eldar.

donc petite disgression :
j'ais décider de travailler des planches de bois agloméré de 4mm plutôt que du carton plume et j'ais acheter une scie
à fil electrique. je stocke tout les emballages de forme "eldaresque" depuis des mois et je suis en train de faire des patrons vous verrez bientot le résultat ( dés que j'ais un appareil photo numérique de qualité en fait... c'est pour ça que j'ais toujours pas exposer mes eldars dans la salle des chanteurs de moelles ... ouais la lousse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:06


Alors, pour un autre fofo, dans un premier temps, moi je dirai non, je pense qu'entre les joueurs eldars et les joueurs eldars noirs de notre forum, nous avons déjà suffisamment de personnes.
Bon, après, si nous manquons de personnes volontaires et motivées, faudra voir.

Pour ce qui est du Tee-shirt, c'est une bonne idée.
Il faut cependant s'occuper du logo et de l'écriture, qui s'y colle ? Je veux bien faire des propositions, mais y'a peut-être d'autres volontaires.
Après, faut déterminer la couleur, le prix, qui les imprime, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:14

Pour ce qui est des T-shirt, je peux essayer de créer un logo plutôt sympa avec une esthétique particulière étant donné queje maitrise assez le graphisme sur des images comme telle (je ne dis pas que je suis un pro, mais je peut pondre quelque chose d'original).

Couleur : je propose blanc, pour représenter la pureté des eldars et leur peau immaculée ^^
Prix : je ne me prononce pas sur ce sujet, je suis en Bac S, les ES ou STG pourront s'y coller lol
Impressions ; une personnequi aurait accès à un centre d'imprimerie etc ...

Une autre question que je me pose : les T-shirt seront pour les membres du forum, n'est-ce pas ? Alors, si tous le monde doit en avoir un, il faut être sur du nombre à imprimer, tout en respectant la taille du porteur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Vaisseau-monde : Tauwendu

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:18

Citation :
pour Ouaru : ok mais ça implique d'etre plus que deux. perso je propose chez moi a 30 minutes de paris si pas d'autres idées de quelqu'un. mais pas plus de 10 alors. ( faut bien esperer... )

Très bien, tu m'enverrais un message privé à tous les volontaires pour la Toussaint pour les détails si tu ne vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:21


Oui, pour les membres du forum.
Le blanc en fond me paraît très bien.
Et en effet, il va falloir faire un recensement des personnes intéressées, ainsi que de leur taille et du nombre qu'ils veulent.

J'ai hâte de voir ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Erebor
Exarque
Erebor


Messages : 297
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Vaisseau-monde : Bean'shide

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:34

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Tshirt
Avant

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Tshirt2
Arrière

Ce ne sont que des "prototypes", je les fait rapidement pour avoir une petite idée de départ, je peut ensuite modifier l'image, les dessins sur les manches, et les écritures. Il me faut pour cela plusieurs logos, des types d'écritures préférées ...
Dites-moi quelle position est la meilleure : 1 ou 2 ainsi que la couleur du logo svp.

PS : Si vous avez des propositions pour améliorer cela, faites m'en part !
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:02

mmh, j'avais une autre idée pour le T-Shirt :
plutôt noir, ou du moins bleu sombre, avec devant le logo du fofo (vous savez, l'image en ahut sur laquelle on clique pour retourner sur la page principale...), avec en dessous, à gauche le nom en blanc ;et derrière, le nom en grand (et en blanc !)
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:07

arnar ton idée est bien mais imprimer sur du noir ça va etre galere à moins de faire appel à un professionnel. et puis le patchwork de dessins en fronton du fofo pose un probleme de droit et de complexité. sans parler de la palette de couleur, je sais pas pour les droits des illustrations copier dont 2 qui viennent de games. je suis pas sur qu'ils apprécient.

pour le logos runique oui c'est simple et efficace JE DIS OUI
Pour éviter toutes discussion de droit, pourquoi ne pas créer notre rune à nous.
( ce serait même top que games nous la pique au final ... marquont le fluff a jamais ...révons drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 1:50


D'accord avec Kierlan.
On peut toujours s'inspirer de celles de Games et essayer de faire la notre.
Je suis pour le symbole au centre avec la couleur d'origine (le doré) et le nom du fofo au niveau du coeur (en haut à droite).
Dans le dos, le pseudo.
Pour le type d'écriture, on peut s'inspirer de la police d'écriture particulière du codex eldar V4.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 2:50

tient pour délirer en vite fait :

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Ronde6016.th


Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:05


J'aime bien les deux variantes de "la toile . com".
Mais du coup, celui dans le sens verticale serait plus adapté pour un tee-shirt.

Le coup de la gemme en haut à droite est très bien pensé.

J'avais oublié également de mentionner les liserais sur les manches, je préfère ceux qui se croisent.

Ça pourrait donner :

- Devant : la Toile.com comme tu l'as stylisé en bas dans le sens horizontal + le motif d'une gemme au même emplacement que chez les eldars.
- Derrière : la Toile.com comme tu l'as stylisé dans le sens vertical que l'on centrerai + le pseudo en bas.

Sans oublier les liserais sur les manches.

Ce n'est qu'une proposition, après les autres sont les bienvenus pour donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
dunteel
Arlequin
dunteel


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2010

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:56

Même si je ne pourrais participer au Games et donc venir avec vous, je suis intéressé par cette aventure et ce t-shirt. Laughing

Avis perso, j'aime bien le travail des logos de Kielran et j'ai le même avis que Asurmen concernant les logos.

Pour la composition du t-shirt, je remplacerai la gemme par le logo "Toile.com" sens horizontal sans rien d'autre sur la partie face. A voir ensuite la taille de ce logo sur la poitrine gauche. Les liserés sur les manches seraient top (bonne idée de Erebor Wink ) et pour l'arrière pseudo en grand (entre les omoplates) et dessous le logo "Toile.com" sens vertical.

En tout cas, on a tout pour faire un t-shirt bien stylisé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:04

quelques idées supplementaires ou plus travaillées.

comme c'est fait sur word j'ais eut plus vite fait ( et moins d'encre ^^ ) a le mettre ici :
http://www.scribd.com/doc/38544319

si vous n'arrivez pas a lire je corrigerais en imprimant
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:51


J'aime beaucoup celui vertical avec les bordures de chaque côté.
Pour celui qui est horizontal, je trouve que le triangle fait de trop, ou qu'il est trop gros.
En tout cas, je suis pour conserver ces logos.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 4:28

merci ça fait plaisir même si ce sont des ébauches.

perso j'aime beaucoup le double cercle de texte autour de la rune.
je le mettrais sur le teeshirt sur le coeur et dans le dos le speudo écrit avec la typo fatboyslim ( ça fait un look surfeur je trouve, ce qui permettrait de mettre le teeshirt en d'autres occasions )

j'aime bien aussi l'idée de motif sur les épaules. faut que pense a faire un truc pour.

bon je sais comment on fait un transfert mais si quelqu'un a un contact pour faire plus pro. de même je vais aller voir chez Décathlon, parait qu'ils font des maillots d'équipe de foot personnalisés. ça serait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si l'on se réunissait ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Visions de prescience-
Sauter vers: