La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Et si l'on se réunissait ?

Aller en bas 
+16
le maitre des faux
Kielran
coeur de feu
Manwë
Ulthrandis
kayne
Girvank
madara
pierreeldar
illuvatard
La lame du vent
Arhain Cynath
Erebor
PEGASUS
Arnar
Yarlen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aenaris
Ranger
aenaris


Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2009

Et si l'on se réunissait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:23

Je confirme pour Décathlon. Perso, j'adore le double cercle écrit.

Quelqu'un a pensé à faire des casquettes? ça serait un bon complément au T-shirt je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Ouaru
Seigneur Fantôme
Ouaru


Messages : 604
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Vaisseau-monde : Tauwendu

Et si l'on se réunissait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:01

moi je pense un truc (mais je suis pas sûr si ça marche), pour certains membres (surtout pour les VM personnaliser) c'est mettre le symbole du vaisseau-monde en question sur le niveau épaule du t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Et si l'on se réunissait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:58

ouais pas con mais si tu avais mieux lu au dessus tu aurais vu que justement on essaye de faire quelque chose qui n'a pas de compte a rendre a personne en dehors de nous et comme on sait pas si on peut se servir des icones des vaisseaux monde qui sont la propriété de games, on préfere éviter.

note : le terme eldar n'est pas propriété de quelqu'un ou alors pas de games puisque c'est un mot en Quenya ( language elfe de tolkien ) qui signifie enfant des étoiles ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Et si l'on se réunissait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:17


Bon, et bien, je pense que c'est mort pour l'édition 2011.
Sur le site de Games, j'ai pu voir hier qu'ils avaient réactualisé les annonces du Games Day et que que les associations, clubs, forums participant à l'évènement ont déjà été sélectionnés puisque leurs projets sont consultables avec photos ou croquis à l'appui.

Cela dit, cela ne nous empêchera pas de nous retrouver ni d'arborer notre beau tee-shirt si le projet arrive à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Et si l'on se réunissait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:22

ok ... concentration sur le tee shirt pour les présent au game day d'avril 2011

d'autres idées de motif ou on passe a des essais de réalisation ?

plusieurs solutions cumulables :

les trucs que j'ais fait sont en ligne téléchargeable donc tout le monde peut s'acheter a carrefour/leclerc/... au rayon cartouche imprimante des transferts et faire le tee shirt perso.

les gens qui peuvent ( et veulent ) en font pour les autres avec échange d'adresse privé par MP et envoie des sous par courrier avec recommandé postal et envoie du tee shirt après avec recommandé postal

le cout d'achat étant celui d'un tee shirt blanc coton simple décathlon + le cout d'une feuille issue d'une pochette de transfert ( donc pas question de faire du benef )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si l'on se réunissait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'on se réunissait ?   Et si l'on se réunissait ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si l'on se réunissait ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Les Portails de l'Eternité :: Visions de prescience-
Sauter vers: