La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Ost du Mandétoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dar'gluin
Ranger

MessageSujet: L'Ost du Mandétoile   Mar 6 Oct - 11:17

Bonjour mes gens,

Comme je me dis que je vais quand même peindre mes Eldars, même si je ne sais pas encore si je vais ou non retoucher mon schéma d'armée.

Mais trêve de palabre, place aux photos :

La peinture remonte à il y a quelques années, mais je ne suis pas certains d'être capable de faire aussi bien maintenant (déjà que c'était pas génial ^^).

Quoi que vous en pensez ?

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin

Vaisseau-monde : Xarnos

MessageSujet: Re: L'Ost du Mandétoile   Mar 6 Oct - 12:02

Je n'avais jamais vu la fig qui est super. Le violet va bien avec la moelle spectrale par contre si j'étais toi je retoucherais la main et la manche - je suis pas fan. Une manche blanche et une main violette pourrait peut-etre mieux donner. M'enfin, c'est une tache de la peinture qui te dis ca, en meme temps Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://vmxarnos.blogspot.ch/
Dar'gluin
Ranger

MessageSujet: Re: L'Ost du Mandétoile   Mar 6 Oct - 12:07

Ce que je compte faire, c'est laisser le manteau violet, et trancher avec du blanc (la robe intérieur actuellement dorée, qui ne tranche pas assez avec l'armure du coup). L'armure sera, elle, toujours dorée (la couleur de l'armée étant violet et or, et blanc en couleur qui tranche, surtout sur les unités d'élite etc).

La figurine n'est pas vraiment finie en fait, j'viens de m'en rendre compte. La flûte n'est pas peinte du tout, et le socle n'est pas fait (ça viendra !).

Concernant la figurine, elle remonte à plusieurs années maintenant. Ma seule tristesse concerne le casque, qui n'a pas survécût aux nombreuses fois où je l'ai prise et faite tombée dans mes jeunes années. Je compte la convertir, de toute manière, en lui mettant une lance chantante, et peut-être un autre casque. La figurine restera classe (parce que c'est la pose général qui l'est :p) tout en étant un peu correspondant à mon GP.

Sur ce :p
Je récupère mes Eldars chez mon père demain (j'crois ^^), donc j'essayerai de vous envoyer des photos. Sachant que la majorité de ceux-ci prendront un bon bain de liquide de frein (reste que j'en achète, maintenant :p)
Dar'gluin
Ranger

MessageSujet: Re: L'Ost du Mandétoile   Lun 26 Sep - 17:40

Je me permets de up mon propre sujet pour poster l'avancement du Mandétoile (j'ai craqué officiellement, je suis un joueur Eldar à 40k :O)

Le voici le voilà :

Bien sûr il est encore en WIP (cela dit il a bien avancé aujourd'hui... J'ai plus que les bourses et bien clean la moëlle Spectrale et on est bon... AH NON... La lance que j'ignore comment faire :O).

Sur ce,

j'attends vos avis pour représenter ce qu'il reste de nos couleurs sur Gilgamesh Wink
Nomin
Asurya

Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

MessageSujet: Re: L'Ost du Mandétoile   Sam 1 Oct - 10:14

Beau travail sur la cape. Par contre je trouve que les gemmes sont un peu ternes. Leur mettre un petit coups de peps donnerait du relief à la fig.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ost du Mandétoile   

L'Ost du Mandétoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1