La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation Vilitch

Aller en bas 
+3
Nomin
Caewn
vilitch
7 participants
AuteurMessage
vilitch
Gardien
vilitch


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 51

présentation Vilitch Empty
MessageSujet: présentation Vilitch   présentation Vilitch Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:27

Bonjour à tous ,chris 43 ans adepte du GW, je suis un joueur invétéré du battle ( joueur hauts elfes ) et là je me lance dans le 40k et Eldars et oui on change pas de style, je voudrais savoir ou je pourrais trouvé un logiciel pour les couleurs car je vais me lancer dans une armée mais j'hésite encore sur les couleurs , je voudrais peindre une armée autres que celles qu'on trouve sur le livre armée.Si vous avez des infos sur cela merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

présentation Vilitch Empty
MessageSujet: Re: présentation Vilitch   présentation Vilitch Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:09

Salut et bienvenue à toi!

Je ne pense pas qu'un tel logiciel existe (en tout cas pas à ma connaissance).

Par contre en scannant les pages avec les silhouettes des différents aspects et avec un peu de débrouille sur Paint ou PhotoShop, je pense que tu peux arriver à ce que tu veux...

Autre solution, sur les jeux dawn of war 1 et 2, il y a un éditeur de schéma (sur le 2 tu as même les nom des couleurs GW). Donc c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu dois vouloir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vilitch
Gardien
vilitch


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 51

présentation Vilitch Empty
MessageSujet: Re: présentation Vilitch   présentation Vilitch Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:53

merci à toi vais aller jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

présentation Vilitch Empty
MessageSujet: Re: présentation Vilitch   présentation Vilitch Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:36

Salut à toi Lénine (=D) et bienvenue parmi les rois de étoiles.

Pour expérimenter des schémas de couleur, tu peux rechercher "templates eldar" sur google. Cela te donnera accès à différentes illustrations neutre sur lesquelles tu pourras appliquer tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

présentation Vilitch Empty
MessageSujet: Re: présentation Vilitch   présentation Vilitch Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:30

Bienvenue Vilitch!

Y'avait a l'epoque un chouette outil sur le modele de ce qui existe pour les Space Mar, mais j'ai beau chercher je ne le trouve plus.

Ca permettait d'habiller un Gardien assez facilement pour un resultat qu'on peut voir par exemple sur cette page: http://www.40konline.com/index.php?topic=125237.0. Si tu le retrouves, fais-nous signe Smile

edit: Ah pardon, j'ai trouve autre chose en cherchant encore: http://www.dakkadakka.com/core/painter.jsp

Ca m'a l'air marrant, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
vilitch
Gardien
vilitch


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 51

présentation Vilitch Empty
MessageSujet: Re: présentation Vilitch   présentation Vilitch Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:14

Merci francil ton lien ma donner un aperçu donc vais tester sur une figurine je posterais une img dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

présentation Vilitch Empty
MessageSujet: Re: présentation Vilitch   présentation Vilitch Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:17

Bienvenue ici.
J'ai des fichiers sous le coude que j'avais bidouillé quelques secondes sous photoshop pour faire des tests sans forcément forcer car j'avais la flemme. Si tu as Gimp ou Photoshop (ou un logiciel permettant d'utiliser des calques) et que les coeur t'en dit je te les mets à suivre tu n'auras qu'à "peindre" en transparence par dessus.

Dragon:
Vengeur:
Aigle:
Scorpion:
Banshee:
Faucheur:
Araignée:

Sinon tu en trouveras d'autres qui eux n'ont pas été bidouillés par mes soins ici.
Revenir en haut Aller en bas
vilitch
Gardien
vilitch


Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 51

présentation Vilitch Empty
MessageSujet: Re: présentation Vilitch   présentation Vilitch Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:00

Merci à toi cela va bien m'aider, mon ost va être basé sur le noir et le bleu en couleur.Posterais une img dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

présentation Vilitch Empty
MessageSujet: Re: présentation Vilitch   présentation Vilitch Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:39

Salut et bienvenu
Les schemas d euzebius devraient passer en post it dans la section modelisme. Ca aidera tout le monde.

Vilitch si tu as des figurines a peindre viens faire un tour sur gilga. On se fait une campagne par peinture.
Le lien en bas de page ici

Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Archonte
Uriel


Messages : 72
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 37
Vaisseau-monde : Ulthwé

présentation Vilitch Empty
MessageSujet: Re: présentation Vilitch   présentation Vilitch Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:19

Bienvenue à toi !
Super partage au niveau des schémas ça dépanne beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Vilitch Empty
MessageSujet: Re: présentation Vilitch   présentation Vilitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Vilitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Oda
» Présentation ero
» Présentation de g-rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: