La Toile Eldar V2 Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie. |
| | [1650] Ghoststar 3 PM | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gon Garde Fantôme
Messages : 353 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: [1650] Ghoststar 3 PM Dim 17 Avr - 22:37 | |
| Nouvelle mouture de la liste en remettant du tir dans la Ghostar, nettement plus rentable, de plus avec le nouveau CPM ça passe bien Eldar : Craftworlds : Ghost Star 1650 3 PM (COPIE) (COPIE)Détachement : Dark EldarQG- Archon (135 pts)
- Générateur d'ombre, Portail sur la Toile
Troupes- Kabalite Warriors (5) (40 pts)
Détachement principal : Eldar : CraftworldsQG- Eldrad Ulthran (195 pts)
- Démonologie (Séraphique)
Farseer (120 pts) Pierre-esprit d'Anath'lan, Lance chantante, DivinationTroupes- Dire Avengers (5) (195 pts)
- Wave Serpent : Rayonneurs laser jumelés, Holo-champs
Dire Avengers (5) (195 pts)Wave Serpent : Rayonneurs laser jumelés, Holo-champsWindriders (3) (136 pts) 3 Rayonneur laserWindrider Warlock : Lance chantante Elite- Wraithguard (7) (224 pts)
Soutien- Night Spinner (2) (230 pts)
- 2 Holo-champs
War Walker (3) (180 pts) 6 Rayonneur laserTotal : 1650 points - 36 figurines - 10 unités 3 PM eldrad et wraithguard 1 Wraithguard 1 Détachement supp 1 Du coup première fois que je joue des EN en alliance mais le portail de la toile qui remplace baharoth et la 2+ invu de l'archon pour tank ça ma convaincu. Eldrad en séraphique pour le portail ou le sanctuaire pour faire un 2ème tank comme ça un devant un derrière. Le farseer en divination, entre le reroll hit, l'ignore couvert, la 4+ invu sur les GF ou le tir a CT complète si on me charge c'est pas mal. Après j'essaie de caler des trucs non PM mais assez performant et les marcheurs rayo et les spinners remplissent bien ce rôle. Si jamais vous avez d'autres pistes j'ai de la marge sur les troupes niveau points. | |
| | | Arnar Sac à main
Messages : 2354 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: [1650] Ghoststar 3 PM Lun 18 Avr - 0:01 | |
| Fait gaffe, le portail de l'Archon est en réalité... Complètement inutile. Il ne sert à faire une FeP précise que si tu restes en réserve, c'est une question de wording en fait. Tu ne l'utiliseras que si tu n'as pas le portail en pouvoir. Certes, c'est mieux que rien, mais 1PM ça fait cher pour le coup =/
En fait, quitte à mettre des points/PM dans un truc "inutile", je bourrerais bien les pouvoirs sur les psykers, histoire d'augmenter les chances d'avoir ce fameux portail. Ou alors prendre un deuxième CAD en se débrouillant pour caler Baharroth. C'est qu'il est vraiment nécessaire ce couillon : on a vraiment besoin de lui pour faire des FeP où tout le monde est à portée. Trop de point dans le pack de toute façon, faut être sur qu'il fasse son boulot, on n'a pas le droit de risquer la déviation foireuse. Et une source de désengagement, c'est obligatoire aussi.
Tu feras gaffe également, mais dans les versions précédentes, on avait un PM pour deux GP, Eldrad comptant pour un. Ceci pourrait revenir aussi. | |
| | | Gon Garde Fantôme
Messages : 353 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: [1650] Ghoststar 3 PM Lun 18 Avr - 1:19 | |
| Ah ouais j'avais pas compris le portail EN comme ça, en effet c'est useless.... Le CAD en supp c'est pas possible c'est jamais autorisé le double CAD donc bon Ouep prions que pour eldrad ça reste comme ça, moi ça m'arrange | |
| | | Gon Garde Fantôme
Messages : 353 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: [1650] Ghoststar 3 PM Mar 19 Avr - 10:44 | |
| Bon ba nouvelle version car les EN m'apportent rien et que à cause de Arnar Eldrad se rebouffe un PM (joke je précise) Eldar : Craftworlds : Ghost Star 1650 3 PM (COPIE) (COPIE)QG
- Eldrad Ulthran (195 pts)
- Démonologie (Séraphique)
Farseer (120 pts) Pierre-esprit d'Anath'lan, Lance chantante, Divination Troupes
- Dire Avengers (5) (195 pts)
- Wave Serpent : Rayonneurs laser jumelés, Holo-champs
Dire Avengers (5) (195 pts) Wave Serpent : Rayonneurs laser jumelés, Holo-champs Windriders (3) (131 pts) 3 Rayonneur laser Windrider Warlock Elite
- Wraithguard (7) (224 pts)
Attaque rapide
- Vyper Squadron (3) (180 pts)
- 3 Canon stellaire, 3 Holo-champs
Soutien
- Night Spinner (2) (230 pts)
- 2 Holo-champs
War Walker (3) (180 pts) 6 Rayonneur laser Total : 1650 points - 33 figurines - 9 unités 3 PM Eldrad/farseer 1 Wraithguard 1 Eldrad et wraithguard 1 Tans pis pour la Fep précise on fera gaffe et on rajoute du Tir F6 non Pmisé via les vyper. | |
| | | Arnar Sac à main
Messages : 2354 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: [1650] Ghoststar 3 PM Mar 19 Avr - 16:03 | |
| Si tu arrives à bien caler le truc au niveau des points, tu dois pouvoir faire des vypers canonshu/rayo, tandis que les marcheurs prennent les canons stellaires. Ça va coûter une soixantaine de points, mais j'aurais tendance à enlever une escouade de vengeurs en serpent.
A la place, on peut mettre par exemple une autre escouade de motojets avec un canonshu. Regarde aussi pour rajouter une petite escouade d'aigles, ça devrait rentrer.
Arnar, je suis de moins en moins convaincu par les vengeurs en serpent en fait =\ | |
| | | Gon Garde Fantôme
Messages : 353 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: [1650] Ghoststar 3 PM Ven 13 Mai - 2:53 | |
| Demain soir (enfin ce soir vu l'heure) Nouvelle partie en format IR et nouvelle mouture de la liste. Sans forcément partir sur les conseils donnés, on finit par les appliquer quand même (vyper et aigles) Eldar : Craftworlds : 1650 3 PMDétachement : Imperial KnightsSeigneur de Batailles- Knight Paladin (380 pts)
- Fuseur
Détachement principal : Eldar : CraftworldsQG- Farseer (120 pts)
- Pierre-esprit d'Anath'lan, Lance chantante, Divination, Démonologie (Séraphique)
Spirite (70 pts) Runes de bataille , TélépathieTroupes- Windriders (3) (51 pts)
- Windriders (3) (51 pts)
Elite- Wraithguard (7) (224 pts)
Attaque rapide- Swooping Hawks (6) (96 pts)
- Swooping Hawks (6) (96 pts)
- Vyper Squadron (3) (180 pts)
- 3 Canon shuriken, 3 Rayonneur laser
Soutien- Night Spinner (100 pts)
- Night Spinner (100 pts)
- War Walker (3) (180 pts)
- 6 Rayonneur laser
Total : 1648 points - 36 figurines - 12 unités 1 PM Wraithguard 2 PM IK | |
| | | Ziller76 Exarque
Messages : 304 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 40 Vaisseau-monde : manaan
| Sujet: Re: [1650] Ghoststar 3 PM Ven 13 Mai - 20:06 | |
| Pas mal niveau saturation, mais ça va pas être risqué les fantômes à pied ? Tu me dira y a le paladin, mais c'est sûrement la première unité qui va déguster le plus. | |
| | | Arnar Sac à main
Messages : 2354 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 29
| Sujet: Re: [1650] Ghoststar 3 PM Sam 14 Mai - 11:01 | |
| Si le concept est sympa, je n'apprécie pas spécialement pour autant En fait, c'est surtout les GF à pattes qui m'embêtent ici. J'arrive pas à voir ce qu'ils peuvent donner, entre le manque de mobilité brute et le manque de mobilité psy. Parce qu'il faut le dire, t'as aucun psy pour t'occuper d'eux Amha, il serait plus intéressant de les enlever (ainsi que le spirite) et d'utiliser les points et le PM récupérés ailleurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1650] Ghoststar 3 PM | |
| |
| | | | [1650] Ghoststar 3 PM | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|