La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La nacelle Psychoclaste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

La nacelle Psychoclaste Empty
MessageSujet: La nacelle Psychoclaste   La nacelle Psychoclaste Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:25

J'espère ne pas reposer une question déjà résolue, mais je n'ai pas trouvé un sujet directement équivalent...
Bref, trêve de rasage de murs j'aurais besoin de précisions sur le Chasseur Hemlock et sa nacelle psychoclaste ...

Elle inflige un malus de -2 en Cd aux unités ennemies lorsqu'elles doivent passer un test  de Cd/Moral/Peur.
Dès lors une conclusion : ça ne fait pas de combo avec une Plainte Psychique, vu qu'avec ce sort c'est le joueur eldar qui va lancer les 3 dés et retirer le Cd ennemi.

Ai-je raison de le voir ainsi ? Entre mon esprit obtus et le mauvais wording, on est pas aidé ^^

Non parce que sinon c'est pas les 2 gabarits de force D-1, couplés à la CT de 4 qui vont m'emballer pour 195pts.

Est-ce qu'au moins les malus de Cd seraient cumulables si une unité se retrouve dans le maillage de 12 ps de plusieurs Hemlocks ?

Voilà, merci pour votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

La nacelle Psychoclaste Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Psychoclaste   La nacelle Psychoclaste Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:53

Y a qu in eldar pour se pleindre d avoir un volant qui tire 2 fois force D-1... Les autres n ont que leurs yeux pour pleurer face a nous. Alors oui c est donné mais bon...

Pour ta question:
Je dirais que la nacelle ne permet pas de griller du cerveau ou rendre con mais juste de demoralisé donc je n appliquerais le test que pour les tests des regles de moral
Revenir en haut Aller en bas
titilititi
Arlequin
titilititi


Messages : 223
Date d'inscription : 14/11/2013
Vaisseau-monde : Ulthwé

La nacelle Psychoclaste Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Psychoclaste   La nacelle Psychoclaste Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:14

Ok merci !

Et je me plains pas, juste : j'aime qu'un plan se déroule sans accros.

Edit : et puis quand même, en face on peut avoir un tank volant, qui a une arme fatale en dog fight (multi-fuseur jumelé, qui est de même absolument effroyable pour les blindés sur un volant) et du plasma lourd pour griller l'infanterie, le tout en transportant une escouade et un dread qui peuvent charger dans la foulée.
Et puis tiens, les divers Storms peuvent aller prendre les objectifs si nécessaire.

Donc 195 pts c'est cher !

... Mais je joue Ulthwé ... Comment se passer d'un pilote psychique ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://vaisseauxmondes.forumactif.com/t1885-mon-armee-de-l-ulthw
Contenu sponsorisé





La nacelle Psychoclaste Empty
MessageSujet: Re: La nacelle Psychoclaste   La nacelle Psychoclaste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nacelle Psychoclaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier-
Sauter vers: