Je sais pas comment c'était en ces temps immémoriaux, mais aujourd'hui l'avatar est juste Personnage, pas Personnage indépendant :p
Y'a pas mal de trucs sympas/importants, de type :
- une arme avec la règle antiaérien peut tirer des gabarits sur une cible volante (CMV ou avion) => bien pour le hemlock
- les armes à rayon et le blindage quantique donnant tout deux une valeur de blindage fixe, les deux règles s'annulent => blindage 11 donc
- un psyker ne peut essayer de lancer plus de pouvoirs par tour qu'il n'a de niveau psy. Donc deux pouvoirs max pour un spirite, trois pour un prophète...
- deux psykers dans une même unité ne peuvent tenter de manifester deux fois le même pouvoir => j'ai un spirite et un prophète dans la même unité, un seul des deux pourra essayer de lancer invisibilité.
- on ne peut pas commencer la partie dans le transport d'un frère de bataille => exit les escouades de Cd de compagnie/peloton/vétérans GI en pod, exit le détachement flesh tearer qui est utilisé pour ses six slots d'attaque rapide Aka six pods...