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 Comeback - Armée Eldars 2000 points moyenne.

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AuteurMessage
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Archonte
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Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2013
Vaisseau-monde : Yme-Loc

Comeback - Armée Eldars 2000 points moyenne. Empty
MessageSujet: Comeback - Armée Eldars 2000 points moyenne.   Comeback - Armée Eldars 2000 points moyenne. Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:51

Bonjour à tous, après plusieurs mois d'absence (pour cause d'études à l'étranger), je suis de retour dans le monde de 40k. Tout se passe bien pour nous les longues oreilles, on profite de l'un des plus puissants Codex (mes Gardes Impériaux pleurent dans leur coin) capable de rivaliser avec les transports gratuits des marines haha.

Pour mon retour, je viens de me recréer une petite liste afin de revenir tanner des Marines dans mon club. Je connais tous les gens et certains sont des copains donc je ne veux pas les rétamer au tour 2, c'est pas rigolo. En plus, la plupart ne veulent déjà pas jouer contre Eldars.

J'ai donc lancé une armée assez forte (j'ai pas envie de me faire marcher dessus non plus, mes adversaires ne sont pas tombés de la dernière pluie), sans être invincible/axée tournoi. J'aimerai avoir vos avis dessus.

Eldars Comeback 2016 (Vaisseaux mondes) : 2005 points
QG

  • Grand Prophète (105pts)

    • 1 Grand prophète

      • 1 Lance chantante


  • Grand Prophète (135pts)

    • 1 Farseer Skyrunner

      • 1 Lance chantante, 1 Pierres-esprit d'Anath'lan



Elite

  • WraithGuard (350pts)

    • 5 WraithGuard

      • 5 Faux à distorsion

    • 1 Serpent

      • 1 Canon Shuriken, 1 Rayonneur laser jumelé, 1 Holo-champ



Troupes

  • Gardiens du vent (136pts)

    • 3 Gardien du vent

      • 3 Rayonneur laser

    • 1 Warlock Skyrunner

      • 1 Lance chantante


  • Vengeurs lugubres (285pts)

    • 9 Vengeur lugubre
    • 1 Exarque Vengeur lugubre

      • 1 Catapulte Shuriken de Vengeur jumelée

    • 1 Serpent

      • 1 Canon Shuriken, 1 Rayonneur laser jumelé, 1 Holo-champ


  • Gardiens du vent (136pts)

    • 3 Gardien du vent

      • 3 Rayonneur laser

    • 1 Warlock Skyrunner

      • 1 Lance chantante



Attaque Rapide

  • Eperviers voltigeurs (116pts)

    • 5 Epervier voltigeur
    • 1 Exarque Epervier voltigeur

      • 1 Serre de Hawk



Soutien

  • Seigneur fantôme (145pts)

    • 1 Seigneur fantôme

      • 1 Lance ardente, 1 Lance Flammes, 1 Sabre Ghost


  • Escadron de Falcon (155pts)

    • 1 Falcon

      • 1 Canon Shuriken, 1 Lance ardente, 1 Holo-champ



Formations

  • Ost Aspect (442pts)

    • 1 Ost Aspect
    • 5 Dragon de feu
    • 1 Exarque Dragon de feu
    • 4 Araignée spectrale
    • 1 Exarque Araignée spectrale

      • 1 Main de moire

    • 4 Faucheur noir

      • 4 Lanceur Reaper/Missile Starshot

    • 1 Exarque Faucheur noir

      • 1 Lanceur Reaper/Missile Starshot




BBCode Généré par Army Creator


Question tactique c'est simple :

- le Prophète à pied va avec les Faucheurs noirs et leur accorde les bienfaits de la Télékinésie (ignore les couverts jumelés). Cette unité va s'occuper des plus grosses menaces à longue portée (genre une déva graviton, des motos gravitons, une tactique graviton, quoique ce soit avec des gravitons).

- Les motos et les Vengeurs sont là pour prendre des objectifs et donner une certaine saturation (avec les Serpents)

- Le Falcon embarque les Dragons de Feu et se charge des véhicules lourds et autres termis et 2+ save.

- Les Gardes Fantômes sont le bonus croustillant de l'armée... Malheureusement depuis le nerf des armes à souffle depuis la FàQ je ne sais pas si le canon D serait mieux.

- Le Seigneur Fantôme est naze, mais je ne veux pas jouer de chevalier et j'aime bien la fig.

- Les Araignées font office de pompier et vont taper les escouades dangereuses qui viennent d'apparaitre, les éventuels scouts/fep/droppods.

- Les Aigles sont là pour balancer de la grenade disru (pareil, moins efficace au càc depuis la FaQ) et assurer une petite satu à F 3.

Voili, voilou.

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Comeback - Armée Eldars 2000 points moyenne.
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