La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Depuis le vide... ?

Aller en bas 
+11
Nomin
sethin
wraithbone
Arnar
Euzebius
Kyleen
Kielran
Yarlen
Caewn
archonte isthar
Kyrilya
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:58

Depuis le vide... ?  14843210

Et tiré de Fall of Cadia...

Citation :
“Beside her was a warrior in Crimson, his raiment echoing both Craftworld Aspect armour and the crueller plate of the Commorrite pirates. Cawl found no record of its design, even in the deepest archives.”
Citation :
Depuis le vide... ?  14843310
Depuis le vide... ?  14843311

...Corsaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:15

Ou exodites Wink

Pour expliquer ce qui m'y fait penser : L'artwork où on voit l'eldar en armure rouge et de la fourrure bleue sur les épaules... La photo du rumor engine avec la même fourrure bleue ... Les eldars noirs sont plus ou moins ce qui subsiste des eldars avant la chute , du coup une armure typée eldar noire, de la fourrure, un gyrinx ... Exodite ! (Ou pas, mais au moins j'ai pu rêver quelques minutes que Games nous sorte enfin les exo ! )

Damn ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici, re les coupaings !
Revenir en haut Aller en bas
Ziller76
Exarque
Ziller76


Messages : 304
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 40
Vaisseau-monde : manaan

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:44

Si la figurine sort bel et bien et aussi classe que le gugusse en rouge, ça va en jeter.

Par contre, excusez mon ignorance (ou mon manque de sommeil ) c'est quoi déjà les exodites ?
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:57

Pour faire court, au moment de la Chute, les eldars se sont séparés en trois branches :
- Les vaisseaux mondes
- Les eldars noirs qui ont décidé de garder leur mode de vie pré-chute
- Les exodites, qui sont partis coloniser des planètes lointaines pour échapper au cataclysme plutôt que de vivre sur un vaisseau monde

Un peu de lecture (en anglais) : http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Exodite
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:32

Euzebius a écrit:
Ou exodites Wink

Pour expliquer ce qui m'y fait penser : L'artwork où on voit l'eldar en armure rouge et de la fourrure bleue sur les épaules... La photo du rumor engine avec la même fourrure bleue ... Les eldars noirs sont plus ou moins ce qui subsiste des eldars avant la chute , du coup une armure typée eldar noire, de la fourrure, un gyrinx ... Exodite ! (Ou pas, mais au moins j'ai pu rêver quelques minutes que Games nous sorte enfin les exo ! )

Damn ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici, re les coupaings !
Bon retour ! Et possible, mais les exodites n'ont que rarement les moyens de s'impliquer dans les affaires du reste de la galaxie en dehors de la défense de leurs mondes, et le gyrinx était une option assez emblématique de la première liste d'armée corsaire de chez FW... Cela dit, un supplément exodite serait aussi le bienvenu.

A noter que Games a également diffusé cette image en trailer...
Depuis le vide... ?  14843510
Ça pourrait être de l'AoS, ou appartenir à l'une des branches eldars, potentiellement les EN au vu de la couleur et des motifs...
Revenir en haut Aller en bas
archonte isthar
Archonte
archonte isthar


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 46
Vaisseau-monde : Ulthwée

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:23

Ca ressemble fortement a la cape ou a un tissus volant du arlequin solitaire qui serait aussi sur cadia et qui coordonne des attaques contre le chaos, pas aml de site uk relais cette info.
Ensuite pour la figurine dans le brouilard il est sortie aussi une lithographie qui circule depuis une semaine toujours en provenance de UK, ca ressemble un arhra, beaucoup de monde penche vers cette hypothese.
Ensuite les eldars vont devenir comme a d'habitude un allié provisoire pour les humains et vont preter leur portail warp pour deplacer des troupes commune pour harceler l'ennemi.
Depuis le vide... ?  15895110
Depuis le vide... ?  15940810
Depuis le vide... ?  15965110
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:18



pour ceux qui l'aurait raté...
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:04

Dans Fall of Cadia, il y atout de même un petit paragraphe qui annonce la suite

Attention spoil:

Il semblerait que nous aussi, nous allons avoir notre "triumvirat"
Est-ce que la femme pourrait être Iyanna Arienal ?
Est-ce que l'homme pourrait être Yriel ?

En tous les cas, ce seront de grands héros de la race eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:42

Pour le guerrier en armure rouge... Bon c'est certainement un fantasme mais la couleur rouge et les épées qu'il porte... Est-ce que cela ne pourrait être Eldanesh ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yarlen
Asurya
Yarlen


Messages : 807
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 47

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:08

Ça serait beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:51

Je vais peut etre partir sur une faussr piste mais la rune de la video m interpelle

Un rune proche de celle d un autarque avec au dessus le symbole des fantomes.
Un autarque fantome ? Un heraut immortel ?

Je suis d accord avec les concepts d armure rouge pour eldanesh mais il est mort tuer de la main de khaine quand meme...

La rune est assez senblable a celle d un scorpion
Ahra aurait il ete guerit de sa perversion au chaos ?

Drazhar ?
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:46

Kielran a écrit:
Je vais peut etre partir sur une faussr piste mais la rune de la video m interpelle

Un rune proche de celle d un autarque avec au dessus le symbole des fantomes.
Un autarque fantome ? Un heraut immortel ?

Je suis d accord avec les concepts d armure rouge pour eldanesh mais il est mort tuer de la main de khaine quand meme...

La rune est assez senblable a celle d un scorpion
Ahra aurait il ete guerit de sa perversion au chaos ?

Drazhar ?

Alors, avec un petit texte qui parle des anciens Aeldari ... Et qu'"à l'abri de la connaissance, l'âme revivrait à nouveau", que l'armure soit un mélange d'Eldars des vaisseaux monde et de nos cousins de Comoragh, ne serait-ce pas tout simplement une armure pré-chute Eldar? Peut-être pas improbable cette histoire d'Eldanesh... Wink

Et pour la rune, en y regardant bien celle de l'autarch y ressemble assez également...

Pour Arha moi j'ai de sérieux doutes, peu de pierres esprits, contrairement aux armures des Phoenix que l'ont connais, pas de mandibules apparentes, ni de sabre tronçonneurs ou de pince...

Enfin Drazhar, j'y crois pas du tout... y'a déjà presque plus d’héro chez des EN et je le vois mal aider qui que ce soit que ce soitr chez les EN ou les SM...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:55

La femme pourrait être dame Aurelia Malys, la rivale de Vect fortement impliquée dans les événements de la Porte de Khaine. Elle pourrait être la représentante des eldars noirs au sein de ce soit-disant triumvirat, puisqu'elle est une figure connue et qu'elle dispose d'une influence suffisante pour impliquer une fraction non négligeable de sa faction, sans pour autant entrainer des changements dans tout Commoragh comme Vect aurait pu le faire.
Et puis les motifs de la robe correspondent plutôt à l'esthétique de nos sombres cousins...


En ce qui concerne la rune...
- elle présente les mandibules ou les crocs stylisés des runes du scorpion, de la vyper, du serpent, du Hemlock, et du Voidweaver et du solitaire arlequin... Mis à part le solitaire, les figures mythologiques dont elles tirent leur nom font toutes usage de venin, mais on peut aussi imaginer des liens avec le temple scorpion, ou avec la progéniture du Grand Serpent (le codex arlequin). Ce sont aussi des figures assez ambiguës, voire même obscures, de l'imagerie eldar.
- elle a aussi une espèce de queue comme celles de l'autarque et de l'Avatar, qui sont plus ou moins des figures de commandement au sein des osts, et de multiples barres horizontales qui ont l'air de démontrer un rang élevé (cf autarque, seigneurs fantômes)

Du coup ça pourrait être la rune d'un prince corsaire voire d'un seigneur exodite (figure de commandement de haut rang, assez sombre, potentiellement liée au Grand Serpent), ce qui correspondrait assez aux autres informations (gyrinx, armure proche tant de l'équipement des vaisseaux mondes que de celui eldar noir)... D'autant plus, on a déjà un représentant pour chacune des autres factions eldars majeures : Eldrad pour les vaisseaux mondes, Sylandri Veilwalker pour les arlequins et Malys (?) pour les eldars noirs.

Mais du coup je sais pas trop comment interpréter la rune d'éternité... Un lien avec Ynnead, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyleen
Ranger



Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2016
Vaisseau-monde : Alaitoc

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:22

Ha, ca fait du bien de voir un peu d'activité par ici.
J'ai fait mes recherches de mon coté, pour la dame pleine d'autorité, Malys semble toute désigné (au vu du fluff récent de ce vieux Vect) et ferait une bonne représentante des Eldars Noirs.

En ce qui concerne l'eldar en armure rouge, j'ai déjà vu l’hypothèse d'un descendant d'Eldanesh, pas d'Eldanesh lui même, cela expliquerais l'armure rouge+la forme de croissant sur son heaume (La lune rouge d'Eldanesh).
Pourquoi un descendant ? Bon déjà parce que Eldanesh s'est fait zigouiller par Khaine durant la guerre contre les nécrons (Je suspecte d'ailleurs que Trazyn avait déjà un goût prononcé pour la collection). Et puis Ulthanash, le frère d'Eldanesh maniait la lance alors que son frère maniait l'épée. Aujourd'hui, on a Yriel qui a repris la lance, ca collerait bien.
Comme dit dans la première partie de Fall of Cadia, le magus Cawl qui a 10000 ans n'a aucune référence à propos de cette armure malgré sa grosse base de données. => armure pré-chute

Enfin a propos du texte et de la rune, le premier parle de l'idée de la mort avant la chute quand le Warp était calme, je pense que c'est pour nous orienté vers un héros du passé et puis la rune, je vais juste ajouter ce que j'avais trouvé que j'ai pas encore vu ici, les cornes de la rune (commune aux scorpions, vyper etc....), je ne pense pas qu'elles aient à voir avec le venin ou le serpent mais plus avec le dieu chasseur, Kurnous, père d'Eldanesh et de tous les eldars.
Quand à la rune d'infinité, je vois bien le cycle de réincarnations qui était effectuer avant la chute car cela appuierais bien le retour d'un héros du passé et la descendance d'Eldanesh.
Revenir en haut Aller en bas
Euzebius
Arlequin
Euzebius


Messages : 185
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 37

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:49

Depuis le vide... ?  16105960_1761338130853485_8628805838342555458_n

On devrait savoir aujourd'hui, la photo date d'hier à 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:15

Le trailer :

https://www.facebook.com/WarhammerTVteam/videos/320288658366119/


Dans l'ordre, on a :

Emissaire d'Ynnead
Depuis le vide... ?  Trium_11

Avatar d'Ynnead
Depuis le vide... ?  Trium_10

Lame d'Ynnead
Depuis le vide... ?  Trium_10


La victoire est proche !


On a d'autres photos ici : https://www.warhammer-community.com/2017/01/22/gathering-storm-ii-first-look/
Revenir en haut Aller en bas
wraithbone
Archonte
wraithbone


Messages : 77
Date d'inscription : 17/06/2013

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:32

Depuis le temps que je disais que le zoneille mort était l'avenir !

A part la coiffure de la madame qui parait un peu disproportionée, ce sont 3 belles pièces, qui arriveront très certainement dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum
Kyrilya


Messages : 959
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Vaisseau-monde : Skettis

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:02

Malys est assez peu inspirée, sous tous les détails c'est la posture de la Lhamméenne... Et l'Avatar d'Ynnead est assez étrange avec ses caractéristiques de démon de Slannesh (la corne unique, les attributs masculins et féminins).
Mais la Lame d'Ynnead... Douce Isha...

J'ai juste peur de ce qu'ils vont nous pondre niveau background...
Revenir en haut Aller en bas
archonte isthar
Archonte
archonte isthar


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 46
Vaisseau-monde : Ulthwée

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:13

Je crois que ci cela est confirmé, un vaisseau monde historique risque de partir dans les limbes en lisant cette affiche de propagande et le fluff va prendre une drole de tournure.
Depuis le vide... ?  16177711
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Spirite



Messages : 133
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Urug Heleg

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:23

La fracture de Biel-Tan. Pour moi cela m'évoque un sission entre les pro-Khaine et les pro-Ynnead. Après tout Biel-Tan est un des plus grands pourvoyeur de guerriers aspects et par ce biais vénère Khaine par dessus tout. De plus, ce sont de fervent défenseur de la réunification Eldar. Voir arriver un nouvel Avatar remet en cause beaucoup de leur dogme. L'aspect multi-Aeldari d'Ynnead et de sa suite inciterait donc certain à suivre la voie de la réunification en délaissant Khaine. Les autres plus fidèle à la tradition continuerai à suivre les enseignements d'Eldanesh et des Asuryan sur les différents chemins de la voie du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:44

Un peu de rab, avec une variation d'arme sur l'Avatar d'Ynnead :

Depuis le vide... ?  HNErznG
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:24

Malys fait très tribale, la fig aurait fait une belle exodite
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:27

Officiellement, c'est pas (encore) Malys, hein ^^'

Pour rappel, ça sort en février, on aura vite des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic44
Arlequin
Mimic44


Messages : 197
Date d'inscription : 08/04/2013

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:01

Alors déjà j'ai hâte de voir ces sorties débarquées (mais je ne dois pas être le seul)

1-je préfère la version avec la variation d'arme sur l'Avatar d'Ynnead, celle avec l'épée déséquilibre la fig à mon sens

2-concernant la Malys "officieuse" j'étais déçu par la première photo et rendu. Là je la trouve équilibrée et j'adore son rendu avec son familier qui lui donne un vrai plus. Par contre je croyais que les socles "gélules" était proscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:52

Sur le groupe facebook officiel Eldars viens de sortir un post qui, je le pense mérite d'être reposté ici mais attention car gros spoiler:

SPOILER:

(C'est une traduction facebook et je vous la repost tel quel)

Je suis choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis le vide... ?  Empty
MessageSujet: Re: Depuis le vide... ?    Depuis le vide... ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis le vide... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vide le forum
» Vide grenier chez Dystix
» la charge des orks dans la grande plaine vide sans décors face a des tau !!!
» Lancer un pouvoir psy depuis un transport
» Mon coming back, avec mon avatar fini (depuis longtemps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Halte des Rangers-
Sauter vers: