La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les pitou bretons à oreilles pointu.

Aller en bas 
AuteurMessage
archonte isthar
Archonte
archonte isthar


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 46
Vaisseau-monde : Ulthwée

Les pitou bretons à oreilles pointu.  Empty
MessageSujet: Les pitou bretons à oreilles pointu.    Les pitou bretons à oreilles pointu.  Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:01

Coucou à vous camarades,
Je reprend la direction de l'atelier pour mes pitous eldar apres quasiment plus de 15 ans de pose en montage et en peinture le neant total.

Je vous poste mes quatre chefs d'escouade de gardien, j'ai repris l'idée de la V2 et depuis GW ne l'avais pas perduré mais j'adorais le concept pour changé l'aspect trop lisse des escouades actuelle.
J'ai recyclé les tetes des vengeur V3 et essayé aussi de les represente comme leader d'escouade, j'ai fait avec mes competences pour une reprise avant de m'attaquer a des modifications en sculture ou coupe sur les pieces pour remodeler.
La peinture sera attaqué apres les escouades le temps de me faire la main sur les differentes techniques de celle ci.
Les pitou bretons à oreilles pointu.  Dsc_0514

J'ai attaqué le montage des gardiens du rang, cependant je me pose la question de base.
Sur beaucoup de tuto sur youtube on voit les gardiens tout assemblé, ceci cache ou bloque l'accé a certain detail.
De votre coté vous faites comment lors de la peinture vous montez comment vos fig gardiens.
D'autre part j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de jour dans les entre jambes et les torses, j'ai du utiliser le green stuff pour combler les espaces. De votre coté vous combler ces vides avec la peintures ou green stuff, avec le green ca prend aussi pas mal de temps.
Les pitou bretons à oreilles pointu.  Dsc_0516

Merci à vous de vos coup de pouces peuple eldars.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pitou bretons à oreilles pointu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes oreilles pointues
» Trombinoscope des longues Oreilles
» de vrais oreilles d elfes...
» un vieux nouveau qui a encore les oreilles pointues
» La démone s’intéresse à l'âme de ces étranges freluquets aux oreilles pointues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Vaul :: Ateliers des Chanteurs de Moelle-
Sauter vers: