La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum

Vaisseau-monde : Skettis

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Ven 19 Mar - 23:10

...

...

... Ah !

Il reste des lignes de moulages ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PEGASUS
Spirite

Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Sam 20 Mar - 0:27

Arhain Cynath a écrit:
Très bien trouvé! Un concept à pomper ^^

Pour les snipers si l'adversaire ne rechigne pas ça le fera très bien, sinon il peut te dire "ça c'est pas un long fusil eldar!"
[img][/img]

Et là ils ont assez long? lol
Paritazi
Archonte

Vaisseau-monde : Saim-Hann

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Sam 20 Mar - 2:01

Sympa dans le même genre, c'est les tien Pegasus?

Citation :
Pour les snipers si l'adversaire ne rechigne pas ça le fera très bien, sinon il peut te dire "ça c'est pas un long fusil eldar!"
Si je joue entre amis cela ira très bien, j'en est un qui complétait ses chars space marines avec des boites de savons alors bon je ne pense pas qu'il soit trop regardant sur la taille de mon équipement (si on peut dire) et si je joue à Games Workshop je ne les sortirai pas.

Citation :
Il reste des lignes de moulages !
Teuteuteu il n'en est rien, au moment de peindre ils sont lisse comme des fesses de bébé.
darkangelinos
Arlequin

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Sam 20 Mar - 12:20

Bellissimo,

J'adore tes socles aussi.

En terme de jeu tu lui met quoi comme arme lourde au double sword Smile ?
Artiseur
Archonte

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Sam 20 Mar - 14:31

Wouha je crois que tout à été dit, rien à ajouter , je me joins au reste du monde, la mâchoire décrochée pour te féliciter de tes figs !!
(plus je vois vos travaux moins j'ai envie de mettre les photos de mes figs ^^ )
Paritazi
Archonte

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Sam 20 Mar - 21:11

Merci pour les messages Embarassed

Citation :
En terme de jeu tu lui met quoi comme arme lourde au double sword Smile ?
Je le jouerai pas avec les deux épées mais avec une seul l'autre arme est interchangeable :
http://www.stephane.info/show.php?code=magnets&lg=fr

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur pourquoi mon grand prophète fait un signe satanique ? j'ai raté un truc? Je suis en train de le monter et j'aimerai savoir si je dois lui couper la main pour en mettre une autre.

J'ai ce modèle :

Dernière édition par Paritazi le Sam 20 Mar - 22:42, édité 2 fois
Ithemalion
Arlequin

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Sam 20 Mar - 21:22

On peut supposer que c'est juste un signe eldar... Ou alors, il faut penser que les eldars sont de vils suppôts du Chaos et qu'on ne s'en était pas rendu compte plus tôt. ^^
Manwë
Asurya

Vaisseau-monde : Yggdrasil

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Sam 20 Mar - 22:05

Bah... *réfléchit* ce sont les SM qui on truqué le moule pour nous faire passer pour des con!! xD

Bah, ca doit vouloir dire qu'il balance un pouvoir :p
Perso, je lui modifierais la main, pour lui faire balancer un truc, genre vague d'énergie^^ Je suis pas fan de cette main :p mais de la fig en général oui^^

"Et il ne resta bientôt plus que sa silhouette brisée, toisant les Cieux et la marée des engeances qui s'avançaient implacablement vers le Grand Temple. Le dernier des titans d'Yggdrasill n'était plus. En Sabah Nur venait de tomber." Rhana Dandra, psaume IX.
Paritazi
Archonte

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Sam 20 Mar - 22:09

Bonne idée je vais lui mettre un sort en lancement.

J'ai trouvé ça sur un forum :

Citation :

Symbolise le dieu "cornu" de la sorcellerie. Pan ou Cernunnos. Notez que le pouce est sous les doigts et il se donne de la main droite.

La main cornue: baphomet et cie - le signe de reconnaissance parmi ceux qui pratique l'occulte et le satanisme. Lorsque pointé ou dirigé vers quelq'un il veut dire que l'on envoie une malédiction à cette personne. Remarquez que le pouce est par dessus les 2 doigts et qu'il se donne de la main gauche.

Signe signifiant "sorcière" ou celui de la lune (croissant) . Peut aussi symboliser la "vierge noire" ou "Isis". Utilisé lors des cérémonies de la lune ascendante. Ceux qui pratiquent le "football" et la planche à "surfer" l'emploient également. Curieux, non ?

Sachant qu'il fait le deuxième signe "Lorsque pointé ou dirigé vers quelqu'un il veut dire que l'on envoie une malédiction à cette personne" il doit être en train de lancer le pouvoir psy malédiction.

Je lui remplace sa mimine pale
Kyrilya
Chasseuse d'Artworks du Forum

Vaisseau-monde : Skettis

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Sam 20 Mar - 23:30

Ou il lance une malédiction, tout simplement... ^^
Kielran
chanteur de moelle

Vaisseau-monde : Ulthwé

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Lun 22 Mar - 9:18

ou alors c'est pas un prophete mais un chanteur de moelle destroy qui à trouver une nouvelle utilité à sa lance chantante ( voir photo ci dessus )
... ok je sort

dont shoot me please !
Paritazi
Archonte

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Mer 24 Mar - 18:41

Mon grand prophète :

Si vous voyez des trucs à corriger n'hésitez pas.

La c'est une bannière que j'utiliserai peut-être plus tard sur une conversion. La base que j'ai modifié est une publicité d'une centaine d'années (je me souviens plus de la date) d'Alphonse Mucha.

Quelqu'un connaitrait un procédé d'impression pour transférer un motif d'un matériau imprimable vers un char ou autre?
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum

Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Mer 24 Mar - 19:07

Et bien ...

La figurine se mélange bien au reste.

L'esprit et la main rendent le prophète plus ... gentil, passif .

ça rend vraiment bien .

Peinture propre.

Après je ne vois pas trop de choses à redire ...
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreeldar.skyrock.com/
Arnar
Sac à main

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Mer 24 Mar - 19:09

excellent !!!

juste la main qui, je trouve, fait pas forcément bien, mais bon...

Ithemalion
Arlequin

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Mer 24 Mar - 19:46

C'est très joliment peint. Les dégradés et les fondus sont très beaux.
PEGASUS
Spirite

Vaisseau-monde : Biel Tan / Saim Hann

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Mer 24 Mar - 20:05

J'aime bien l'esprit qui sort du sol (c'est fait au green stuff ou une piece recuperée?).Parcontre je trouve ton GP un peu fâde par rapport à tes deux SF, j'aurais vu du rouge un peu plus petant!
Sinon rien à redire sur la peinture, c'est tres propre.
coeur de feu
Garde Fantôme

Vaisseau-monde : saim hann

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Mer 24 Mar - 20:07

Belle figurine avec un socle assez bien réussi meme si la main ne me plait pas trop mais autrement c'est super Wink
Paritazi
Archonte

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Mer 24 Mar - 20:30

Je dois lui changer de main? Razz

Citation :
Parcontre je trouve ton GP un peu fâde par rapport à tes deux SF
C'est le même rouge pour les deux, la les photos sont plus fade à cause de la luminosité(le papier blanc du fond est jaunâtre au lieu de gris-blanc).

Citation :
c'est fait au green stuff ou une piece recuperée?
Je sais pas sculpter au green stuff, c'est une pièce récupérée du retour des dieux, le jeux inspiré de l'univers des chroniques de la lune noire. Ils ont des belles figurines mais la plupart sont mono-bloque sans dynamisme, par contre si tu as besoin de statues pour un décor c'est au top, genre ça http://www.letempledujeu.fr/zoom.php?ref=26445

De face le sort donne ça :
Manwë
Asurya

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Jeu 25 Mar - 17:55

Oo je suis absolument fan de ton GP! Les couleurs, le socle... ca m'a même donné de l'inspi pour ma Grande Prétresse d'Isha :p

Bref / s'incline

"Et il ne resta bientôt plus que sa silhouette brisée, toisant les Cieux et la marée des engeances qui s'avançaient implacablement vers le Grand Temple. Le dernier des titans d'Yggdrasill n'était plus. En Sabah Nur venait de tomber." Rhana Dandra, psaume IX.
Paritazi
Archonte

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Ven 26 Mar - 14:20

Les socles sont simples et rapides à faire et puis surélever la figurine la met en valeur. J'avais pas envie de passer des heures sur chaque socles, pour une pièce unique ça vas mais sur une armée c'est galère ...

Si tu veux tester au niveau des matériaux il faut :
- Des petites pantes d'aquarium en plastique, les miennes viennent de chez Botanic, entre 3,50 € et 8 € le bosquet.
- De la colle scotch 1,50 €
- De la roche liquide prince auguste 10 € (http://www.prince-august.net/article-04.php) dans n'importe quel magasin de modélisme, Descartes en avait à une époque.
- Une plaque de liège ou de polystyrène extrudé - de 10 €, dans un magasin de bricolage. Je préfère la plaque de liège le résultat est meilleur et c'est plus rapide, il suffit d'en arracher un petit morceau, le polystyrène il faut le sculpter. Par contre on peu pas faire de gros décors avec du liège, pas assez de matière...

Au final on s'en tire pour 25 € et on a de quoi faire plusieurs armées.

- Sur mes socles je colle en premier mes morceaux de liège arrachés à ma plaque j'en superpose plusieurs pour donner de la hauteur, pour mon GP j'en est mit 4 morceaux les un sur les autres et 1 à 2 pour mes vengeurs.
- Ensuite je mets des points de colle scotch sur le socle et je plante dedans des feuilles arrachées à mes bosquets.
- Enfin je passe une couche de roche liquide pour texturer, donner du relief et combler les troues. C'est pâteux, on peux y étaler avec un trombone et faire plusieurs couches si on veux rajouter de la matière.

Il reste plus qu'a peindre, sous couche et brossage à sec...
Manwë
Asurya

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Ven 26 Mar - 21:35

Et en plus une ptite explication, c'est nickel tout ca^^

Par contre: le farfadet bleu, tu l'as trouvé ou? Parce que des trucs dans ce genre là, ca renforce bien le coté mystique de nos longues noreilles ;p

Paritazi
Archonte

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Mar 6 Avr - 19:27

Citation :
Citation:
c'est fait au green stuff ou une piece recuperée?
Je sais pas sculpter au green stuff, c'est une pièce récupérée du retour des dieux, le jeux inspiré de l'univers des chroniques de la lune noire. Ils ont des belles figurines mais la plupart sont mono-bloque sans dynamisme, par contre si tu as besoin de statues pour un décor c'est au top, genre ça http://www.letempledujeu.fr/zoom.php?ref=26445
On parlait de ça, c'est élémentaire de vent de Wismerhill dans la BD. Pour la gamme du retour des dieux elle a coulée il me semble, je l'avais acheté il y a 2-3 ans.

Edite : Un début de décor de poste de sentinelle.
Au final je vais essayer de faire une jungle assez dense en contrebas, une sorte d'héliport pour un falcon et un quartier d'habitation meublé à coté.

Pour le socle et les piliers j'ai utilisé du carton plume et de l'enduit de rebouchage et pour le reste de la structure du papier (le toit est aimanté). Pour les vitres je collerai bien du plexiglas mais je ne sais pas si ça se travaille bien? Cela se colle à quoi ? Sinon je m'achèterai une feuille de rétroprojecteur et basta.

Yarlen
Asurya

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Mar 6 Avr - 19:53

Très sympa ce "petit" décor !

J'aime beaucoup. Tu as bien su conserver le style avec les marches circulaires qui se chevauchent et les arrondis de la porte d'entrée.
T'as dû passer un peu de temps là-dessus.

J'ai hâte de voir l'ensemble peint et intégré à ta jungle.

Pour ce qui est des vitres, le rodoide peut faire l'affaire.
Bonne continuation.
pierreeldar
L'Eldar Noir du Forum

Vaisseau-monde : Ulthwée La Maudite

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Mar 6 Avr - 20:00

Je suis aussi pressé de le voir peint !

Il doit vraiment claquer sur table !

Bravo Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://pierreeldar.skyrock.com/
Arnar
Sac à main

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   Mar 6 Avr - 20:06

ben... magnifique, quoi...

sinon, je te conseille d'en faire la base d'un complexe pour assaut planétaire, genre avec quelques bastions qui protègent le tout...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP   

[Armée en construction] 2 SF + 5 pions + 1 GP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant