La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Emmazael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emmazael
Gardien



Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2015

Présentation Emmazael Empty
MessageSujet: Présentation Emmazael   Présentation Emmazael Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:54

Bonsoir à tous,

je viens me présenter à vous en tant qu'ennemie. Je suis l'esprit de la ruche Rakshasa, l'avatar de la faim suprême. Je viens espionner et apprendre de mes adversaires. Je décortique vos tactiques, votre histoire. Je m'imprègne de vos écris, vos traditions, j’évalue votre potentiel destructeur, mais plus que tout je compte squater votre galerie d'histoire afin de vous soumettre mon travail.

Bon je suis un joueur tyranide qui évolue dans un cercle de joueur en constante expansion. Nous jouons Space Wolf, Dark Angel, Astra Militarum, Eldar, Necron, Slaanesh et désormais Tau.

Je suis assez habitué à squater sur les forums, donc j'aime bien intervenir de temps à autre sur les sujet qui m’intéressent. Je m’intéresse au Eldar de manière général. J'aimerai comprendre leur mechanique de jeu. J'aime aussi regarder les différents schéma de peinture pour m'en inspirer, car je peins les Eldars de mon beau frère, ça me permet d'apprendre d'autre choses en terme de technique. Bon en plus j'aime bien le background que je connais bien.

Dans les faits, j'ai 35ans et je suis l'univers GW depuis que j'en ai 9.

Voila,

heureux d'être parmis vous,

PS : Oui j'ai lu la charte dans son ensemble. Je ne l'ai pas lu complètement pour être honnête, mais pour ce que j'en ai vu, elle ressemble pour beaucoup aux autres chartes de forum. Bien entendu, j'y adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Nomin
Asurya
Nomin


Messages : 1198
Date d'inscription : 07/11/2013
Vaisseau-monde : Ya'Kaëlis

Présentation Emmazael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emmazael   Présentation Emmazael Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:50

Bienvenu à toi, visiteur des étoiles.

Il est notifié dans la charte qu'il est interdit de poster avant d'avoir lu toute la charte et de l'avoir récitée 3 fois tous les matins pendant 7 jours ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

Présentation Emmazael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emmazael   Présentation Emmazael Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:02

Nos psyker voient tout. Donc on saura si tu l a recité de bon coeur ou de mauvais.

Soit le bienvenue dans la toile eldar.
Ici on aime l humour zoneille. Attention c est parfois special.

Sinon on n aime pas les tyty mais bon on a un zoo a bord alors on va t observer et te mettre des sondes partout puis te faire le tein bien blanc , une belle queue de cheval et un tutu a ta taille. Tu vas voir tu vas t integrer.
Revenir en haut Aller en bas
emmazael
Gardien



Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2015

Présentation Emmazael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emmazael   Présentation Emmazael Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:25

Tututu, je suis l'ombre dans le warp, et jamais vous ne lirez dans mes pensées :p
Revenir en haut Aller en bas
archonte isthar
Archonte
archonte isthar


Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 46
Vaisseau-monde : Ulthwée

Présentation Emmazael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emmazael   Présentation Emmazael Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:06

Bienvenue à toi dévoreur d'os et de chair.
Nous te saluons depuis les étoiles et nous observons chaque fil de ton espèce pour la manipuler en notre faveur.
Passe de bon moment parmi nous petite créature.
Revenir en haut Aller en bas
Caewn
Garde Fantôme
Caewn


Messages : 491
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 44
Vaisseau-monde : Ulthwe

Présentation Emmazael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emmazael   Présentation Emmazael Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:22

Bienvenue dans la Toile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Emmazael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emmazael   Présentation Emmazael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Emmazael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de TYR
» Présentation
» presentation
» Présentation de Tal'Dir'Aan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Hall de Cristal :: Jardins des Présentations-
Sauter vers: