La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'avis sur plusieurs listes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

besoin d'avis sur plusieurs listes  Empty
MessageSujet: besoin d'avis sur plusieurs listes    besoin d'avis sur plusieurs listes  Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:05

salut

je prepare une rencontre ( genre tournois amical ) en club. Il y aura normalement de tout en face ( plus de 15 participants mais je sais qu'en face j'ai du DA, du nécron, du blood, de la soeur, de l'eldar noir, du gi et bien sur du tau bien violent )

ce doit etre une liste en 1k.

voici plusieurs listes. dites moi ce que vous en pensez svp. votez simplement si vous n'avez pas le temps.
bien sur c'est fait avec ce que j'ai en fig.

pour la premiere liste la synergie est simple. effectif max. en 1k point ca fait quand meme beaucoup d'unités eldar. ca peut surprendre. surtout que je ne sais pas si ce sera en eternal ou maelstrom.
liste 1 ( double ost ) :

maintenant une liste qui se veut "fonce dans le tas gentiment" mais j'ai peur que les eldars noirs et les nécrons bouffent vite les SF au tir avant qu'ils aient pu s'exprimer au close. l'idée de ne pas les équiper tir c'est que meme s'ils n'ont pas transe guerriere, ils ont le bonus de l'ost et donc sprint de 6". soit 12" par tour. de quoi mettre un peu la pression vu leur nombres.
liste 2 wraithlord :

pour la liste 3 j'ai cedé a la tentation de poser une escouade d'araignée. meme si je sais que ca va gueuler en face. j'ai garder un wraithlord pour servir d'ancre a mes storms.
liste 3 storm et une poignée de spider :

et enfin une liste arlequin pour le fun, c'est du pur arlequin. et j'ai fait avec ce que j'avais ( sinon je n'aurais mis que des 'tojets sky ^^ )

liste arlequin 3 formations 1k:

merci pour vos avis.


Dernière édition par Kielran le Mer 8 Fév - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

besoin d'avis sur plusieurs listes  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs listes    besoin d'avis sur plusieurs listes  Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:31

Pour les listes 2 et 3, tu as un prophète de trop, je crois Wink

Petit coup de coeur perso sur la 2, à cause des SF. Mais bon, je les aime trop.

La 3 me semble la plus forte, mobile, bonne puissance de feu, plus "complète".


Sinon, tu penses quoi d'attendre ce WE pour te faire une liste Ynnari ?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

besoin d'avis sur plusieurs listes  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs listes    besoin d'avis sur plusieurs listes  Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:40

j'ai des eldars noirs et des arlequins donc c'est tentant de faire Ynnari mais la rencontre est prevue pour le 11 mars. Les gens n'auront pas eu le temps de s'habituer. Je risque d'être classé "gros vilain" sans meme que les gens aient regardé le contenu de la liste.

pour le prophete en trop. oui j'ai oublier que en QG d'ost c'est un conseil. bon je vais réviser ca vite
ca va peut etre me permettre de caser un 4 SF ...XP
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

besoin d'avis sur plusieurs listes  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs listes    besoin d'avis sur plusieurs listes  Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:49

double post pour la bonne cause. j'ai édité les listes 2 et 3

2 a un prophete de trop en moins et gagne un 4 SF

3 a une prophete de trop en moins et gagne un autarque araignée scorpion dragon pour fiabilisé le jet de reserve des araignées. et puis un chtit fuseur mobile pour finir un char deja entamé ca fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis sur plusieurs listes  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur plusieurs listes    besoin d'avis sur plusieurs listes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis sur plusieurs listes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes pour tournois 750 points (besoin de vos avis
» Arme à plusieurs modes de tir
» Les listes !
» Listes Eldar ETC 2015
» Listes Eldar ETC 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Salle du trône de Kaela Mensha Khaine-
Sauter vers: