La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FAQ Ynnari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnar
Sac à main
avatar

Messages : 2333
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 22

MessageSujet: FAQ Ynnari   Ven 3 Mar - 14:57

FAQ Ynnari qui vient de sortir (en anglais) !

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2017/03/Gathering_Storm_II_v1.0.pdf

(Y'a deux-trois trucs qui mettent des baffes à la conv ETC de juste avant, hihi)

_________________
HAIL ISHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziller76
Exarque
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 33
Vaisseau-monde : manaan

MessageSujet: Re: FAQ Ynnari   Ven 3 Mar - 18:36

Je pige pas trop le passage des transports. En gros si une unité venant de VM dans une armée n'incluent que vm/ynnari, obligation de prendre un transport vm?

D'ailleurs en cas de multiples "factions" (vm,de,harly) si on veut caser une unité vm dans un raider, le raider prend donc un slot attaque rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caewn
Garde Fantôme
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 38
Vaisseau-monde : Ulthwe

MessageSujet: Re: FAQ Ynnari   Sam 4 Mar - 2:24

En gros toutes les unités VM embarquent dans du VM, les DE dans du DE et les Arlies dans de l'Arlies...

Ça c'est le cas des transports dédiés...

Si tu veux mettre des unités VM dans un transport DE, le transport te prend le slot d'attaque rapide ET tu ne peux pas commencer la partie dedans...

En gros c'est exactement la même chose que d'habitude avec un détachement "frère de bataille".

La seule exception, c'est pour Yvraine et Le Visarch qui peuvent, eux, se permettre d'aller dans les transports dédiés peu importe la faction A CONDITION que ce soit dans un détachement Ynnari...

Je ne sais pas pour vous mais pour moi ça n'a absolument aucun sens au vu du fluff de GS2...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziller76
Exarque
avatar

Messages : 298
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 33
Vaisseau-monde : manaan

MessageSujet: Re: FAQ Ynnari   Sam 4 Mar - 7:54

Ils ont voulu éviter que fracture ne soit pas trop abusé peut être pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mirmidon06
Spirite
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: FAQ Ynnari   Jeu 9 Mar - 16:15

Fluffiquement, ça rendrait la race Aeldari invincible car permettrai de regrouper touts les points forts de chaque armée, sans les points faibles.

Perso, je me pose une question : Au vue de Kill Team, il est spécifié que les figurines choisit doivent faire partie de la même faction, donc est-ce que je peut mettre en même temps de l'harlequin et de l'eldar noir ? Car ces deux factions sont des figurines Ynnari, mais ne sont-elles pas seulement Ynnari dans le cadre du détachement d'armée présent dans GS2 pour des formats plus classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caewn
Garde Fantôme
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 38
Vaisseau-monde : Ulthwe

MessageSujet: Re: FAQ Ynnari   Jeu 9 Mar - 22:05

Pour moi non.

Comme tu le l'a soulevé, les factions DE et Harlies sont de la même faction uniquement dans le cadre du détachement Ynnari...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drako
Arlequin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 28/11/2013

MessageSujet: Re: FAQ Ynnari   Sam 11 Mar - 12:19

A mon avis tu peux jouer des Ynnari avec un détachement interarmes ou tout ce que tu veux.

C'est le paragraphe qui est mal écrit.

Typiquement juste avant ca dit que tu peux jouer Ynnari en unbound, tu fais comment si t'es obligé de jouer le détachement ou être Ynnari Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnar
Sac à main
avatar

Messages : 2333
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: FAQ Ynnari   Sam 11 Mar - 13:59

Perso, j'ai aussi une lecture restrictive du paragraphe, avec le fait qu'il est obligatoire de faire partie de l'un des détachements de FoBT pour avoir accès à la faction Ynnari. Sauf si l'on est l'un des membres du Triumvirat, auquel cas on l'a de base.

_________________
HAIL ISHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FAQ Ynnari   

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ Ynnari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction Ynnari
» Retour... Ou pas ?
» Guerriers Fantômes Ynnari
» Convs ETC Ynnari
» Faction Ynnari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier-
Sauter vers: