La Toile Eldar V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Toile Eldar V2

Lieu de rencontre de tous les Eldars de la Galaxie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 V8 smite - chatiment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

V8 smite - chatiment Empty
MessageSujet: V8 smite - chatiment   V8 smite - chatiment Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:20

Salut, petite question, il me semble avoir lu qqpart que les prophètes avaient un bonus pour ce sort, mais je le retrouve pas...qqun peu m'aider?

J'en profite, pourquoi la diminution de portée pour les warlocks, beaucoup trop fort sinon? Qqun a testé?
Revenir en haut Aller en bas
Kielran
chanteur de moelle
Kielran


Messages : 1948
Date d'inscription : 08/03/2010
Vaisseau-monde : Ulthwé

V8 smite - chatiment Empty
MessageSujet: Re: V8 smite - chatiment   V8 smite - chatiment Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:38

non les prophetes n'ont pas de bonus pour ce sort. ils ont un bonus 1 fois par phase pour un sort, n'importe lequel. Sur le smite, le fait d'utiliser les runes peut permettre de relancer une partie du jet de psy et donc d'atteindre le seuil de 10 qui fait que le smite passe a 1d6 BM au lieu du 1d3BM

pour les warlock en conclave oui ce serait effectivement trop fort.

car il faut se dire qu'ils peuvent lancer jusqu'a trois pouvoirs par phase s'ils sont nombreux et que les 3 peuvent etre le smite ( seul pouvoir lançable a quantité infinie ) une unité de 7 warlocks lance donc trois smites qui font 1d6 de dommage chacun. donc peuvent potentiellement cramer un vehicule en un tour ( et sans les attaques de lance et d'épée sorciere, là on peut arriver a décaper un land raider )

le seul truc nerfé c'est la portée... on va pas se pleindre quand meme. Si il n'y avait pas ce petit nerf, le coût de l'unité serait vraiment hors de prix. a noter que le smite soit obligatoirement sur la cible la plus proche oblige de toute façon a bien s'approcher de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Jobob
Arlequin



Messages : 174
Date d'inscription : 13/06/2014

V8 smite - chatiment Empty
MessageSujet: Re: V8 smite - chatiment   V8 smite - chatiment Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:23

Cool, merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

V8 smite - chatiment Empty
MessageSujet: Re: V8 smite - chatiment   V8 smite - chatiment Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:05

Je vais sans doute dire une bêtise, mais le Châtiment des Archontes, c'est pas seulement 1 Blessure Mortelle ?

J'ai peut-être raté un truc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Arnar
Sac à main
Arnar


Messages : 2354
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 29

V8 smite - chatiment Empty
MessageSujet: Re: V8 smite - chatiment   V8 smite - chatiment Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:46

Une seule Blessure mortelle par unité de Warlock (l'archonte seul). Toutefois, l'unité de Warlock Conclave (2 à 10 archontes) a des règles spéciales améliorant la puissance du Châtiment en fonction du nombre de figs qu'il contient.

Par contre, je doute un peu de l'interprétation de Kielran sur l'unité qui pourrait faire de multiples smites... Y'a la règle qui dit qu'un psyker ne peut pas tenter deux fois le même pouvoir, mais est-ce que justement chaque archonte est compté comme un psyker différent ? Si oui, c'est effectivement très fort, si non, ça tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Francil
Arlequin
Francil


Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2015
Vaisseau-monde : Xarnos

V8 smite - chatiment Empty
MessageSujet: Re: V8 smite - chatiment   V8 smite - chatiment Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:48

Ah cool, je n'avais jamais remarqué la subtilité du Châtiment du Conclave, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmxarnos.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





V8 smite - chatiment Empty
MessageSujet: Re: V8 smite - chatiment   V8 smite - chatiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V8 smite - chatiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Toile Eldar V2 :: Le Temple de Kaela Mensha Khaine :: La Voie du Guerrier-
Sauter vers: