Hello,
C est le choix que j ai fait... Avec 2 lance missiles.
Inconvénient... Malus sur le tir après move!
Mais avantage, avec la matrice cristalline et sa grande mobilité, j ai réussi à m en débrouiller. D autant que les 2 modes de tirs sont excellents.
Verdict une victoire contre un ultramarine mecanisé! C était pas gagné... Marneus, capimotard, techmotard, 10 scouts dont 2 bolters lourds pour le stratagème, 2 predators full lascan et autocanon lascans, stormraven, contemptor kheres, vénérable lascans/missile et un whirlwind. La liste qui pique...
Fort heureusement, les -1 pour toucher de l archonte ainsi qu une ruine ont su préserver mes troupes près de l objectif central qui était la condition de victoire du scénario... Résultat: +9pp qui viennent s ajouter au pp restant.
Prochain adversaire, j essaierai de vous faire un rapport. Joueur tau! Commandeur fuseur, cadre Fireblade, riptide, 10 stealths, 2 broadsides et 6 drones snipers.
Cette partie ne m inquiète pas de trop... Le cordon va s occuper de relativiser la menace du commander, les stealths ont une nemesis... Les faucheurs! Restera à gérer les drones (moto rayolaz, ça devrait sauter) et riptide/ broadside ( les véhicules, dragons et gardes). Ça c est le plan sans accroc... Verdict jeudi!
Mais avant cela, il faut que je dépense mes 10 pp... Si j anticipé un peu, je sais que je vais me taper une liste Dg bien solide! Grosse base de pox, typhus, du drone en pagaille, prince démon, du marines Dg... Bref, va falloir envoyer du lourd sans oublier de saturer ces saloperies de pox...
Donc, j ai 2 idées... Soit je prends Yvette et une escouade de gardiens de choc (full stuff) ou 2 Walkers full missiles.
La première permettra aux motos de refaire une phase de tirs avec un bon écran défensif... Et la deuxième est hyper polyvalente.
Je suis ouvert aux autres idées... Nightspinners, scourges, harlies ?